Franck1328 · 11 décembre 2007 à 23:22 · 8 participants · 11 846 affichages
J'aimerais savoir qu'el est l'âge légal pour consommer de l'aclool dans l'hôtel sirenis la slaina ou bien a varadero et si mon frere de 16 ans pourait légalement boire à Cuba! Merci beaucoup!
J aimerais savoir de quel maniere aller a la havane a partir de varadero...quel est le meilleur tour qui existe et quel est le prix...j aurais bien aimé m arranger avec une personne a varadero mais si impossible je prendrai un tour organisé...merci...
Scaphoide196 · 5 mai 2006 à 12:29 · 17 participants · 9 216 affichages
Je ne sais pas vous, mais moi lorsque je vais à cuba je suis trés géné de voir que "MOI L'ETRANGER", j'ai plus de droits que" L'AUTOCHTONE".En effet, est-ce normal que vous ne puissez inviter votre ami cubain (e) dans un hotel...à moins d'etre marié????Est-ce...
Je compte aller prochainement à Cuba et je pense rester quelques temps à La Havane. On m'a parlé du musée Ché Guevara et j'aimerais savoir si vous l'avez visité? Si vous l'avez trouvé intéressant? En bref, le recommandez vous? On m'a parlé aussi du cimetière...
Je vais effectuer un vol interne la Havane - Cayo Coco avec la compagnie Aero caribbean. Pouvez-vous me dire si cette compganie est sure car j'entends bcp de choses sur les compagnies cubaines.
Nivy29 · 9 décembre 2007 à 18:23 · 7 participants · 3 500 affichages
Est-ce vrai qu'il y fait vraiment très froid?! Environ combien le jour et le soir? Au prix que sont les voyages, je ne veux pas me faire avoir... Merci à l'avance. Eve
Je recherche un bungalow ou un hotel pour une nuit a Las Terrenas. Nous y serons en visite (3 personnes) pour découvrir ce beau coin du pays. pouvez vous me référer des endroit a prix abordable et sympatiques. nous y serons vers le 1 février 2008. Aussi...
Zacrocs · 12 décembre 2007 à 14:06 · 11 participants · 8 445 affichages
Je pars pour varadero le 8 janv. j aime beaucoup voyager mais j ai toujours aussi peur de l avion..et je n ai jamais voyager avec sunwing...quelqu un peut me dire si c est une bonne compagnie d aviation, les repas a bord, la turbulence...merci
Pouvez-vous me dire quel climat il fait à St François en Guadeloupe début décembre? La saison des pluies est-elle passée? Etes-vous allés recemment au Manganao (hôtel Nouvelles Frontières) et qu'en avez-vous pensé? Merci
Parton debut fevrier pour cayo santa maria et nous voulons savoir quelle est la meilleur excursion a faire la bas ces notre premiere fois a cuba merci.
Moi et ma copine partons pour la Samana à la fin janvier, est-ce que quelqu'un connait un endroit ou l'ont peu faire du naturiste intégrale sans être dérangé et surtout importuné. merci
Je serai au club amigo a guardalavaca prochainement. Nous voudrions aller visiter autour, y a t il des bus que l'on peut prendre par exemple pour se rendre a holguin, ou santiago de cuba ou tout autre ville ou vilages digne d'intéret? et si non, le taxi...
Kakook · 29 décembre 2007 à 11:13 · 2 participants · 1 770 affichages
Je dois partir avec deux potes pour 3 semaines au Méxique: nous souhaiterions savoir si le périple suivant est réalisable:México-Ca... On a l'intention de louer une voiture.On cherches des infos pour le cout, la securité et les formalités? Traverer Bélize...
Tchita · 11 juillet 2007 à 22:49 · 7 participants · 4 699 affichages
Part en république domnicaine punta cana vendredi prochain. Et jaimerais savoir si ya quelqun qui sont aller avec certificat et permis de conduire (avec photo) seulement... ou si il faut VRAIMENT 2 pieces avec photos merci de me repondre je stress énormement...
Joseevoyage · 24 décembre 2007 à 3:06 · 7 participants · 1 958 affichages
Nous sommes deux filles dans la trentaine qui partons pour cuba pour la première fois...Pour les exursions.les cites à voir, les aventures, les hotels (lequel 2-3étoiles) On n'aimeraient avoir des conseils La HAVANE..OU ALLER? oN NE VEUT RIEN MANQUER...
J' envisage d'aller à santiago de cuba et je suis à la veille de signer le forfait. Je voudrais faire la plongée en apnée dès le rivage comme j'ai déjà fait à sta-lucia et à holguin guardalavaca. Pensez- vous que c' est une bonne place, et si oui, l'hôtel...
Byebyelhiver · 20 décembre 2007 à 16:03 · 13 participants · 4 400 affichages
N'est pas vacciner contre l'hépatite ;dervais-je la faire vacciner?nous partons fin janvier et je lui réserve la surprise a moins de devoir la vacciner!
Je pars le 23 janvier à punta cana et j'aimerai savoir le temps qu'il va faire et si le soir il faut prévoir un pull? Pour la taxe je dois opter pour des euros ou des dollards? Si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance... Il me tarde de découvrir...
Sarahangel · 23 novembre 2007 à 2:25 · 6 participants · 2 034 affichages
Je suis récente ici et je me cherche la destination voyage parfaite hihi. Je n'ai encore jamais vraiment voyager. C'est certains qu'il doit y avoir la plage et le soleil mais j'hésite parmis les différentes régions possibles république dominicaine (puerto...
J'aurais besoin de votre précieuse aide au sujet d'un point très précis qui touche les plages de Cayo Guillermo. J'ai séjourné à Cayo Guillermo en 2004 et m'apprête à y retourner en mars prochain. Je suis revenu de ces vacances tout à fait enchanté en...
Nous fesons un petit séjour de trois jours a San Juan je voudrais s'avoir si il y a des incontournables a part le fort... Nous avons avec nous des enfants donc rien de trop dure physiquement..Es qu'il y a des plages intéressante... Merci a l'avance
J'aimerai savoir ou aller de mon hotel (Bahia pricipe San Juan) pour acheter des alcool spécial (non seulement du rhum...) des cigares de qualité (Opus X de préférence) et des souvenirs cool. Merci
Nous partons pour le Blue Bay dans moins de 2 jours (le 29 décembre 2007) et j'aimerais avoir votre opinion pour les excursions de snorkeling offert par les differents opérateurs de tours. J'ai déjà entendu parlé de Mel Tours et Alf's Tours mais leurs...
Vélomaniaque · 23 décembre 2007 à 14:14 · 5 participants · 4 963 affichages
Je serai a Santa Clara, Cuba le 04 janvier 2008 et j'aimerais bien amener mon vélo. J'aimerais faire en une semaine environ 150 KM vers le sud et revenir pour un total d'environ 300 KM. J'ai un cyclotourisme modèle Sherpa 30 de Rocky Mountain, est-ce...
Macqueen · 21 décembre 2007 à 19:28 · 4 participants · 4 967 affichages
Je vais a cuba le 20 avril mais mon conjoint na pas encore sont waiver et il est tres inquiet si jamais il a un bri d avion et que nous devons arreter au etat unis.. jaimerais savoir si cest deja arriver a quelqu un en destination de cuba qui a du arreter...
Cooldad · 8 février 2006 à 4:03 · 30 participants · 22 746 affichages
Dernierement, un de mes ami s'en retourne chez lui apres 2 semaines de vacances magnifiques a Cuba. L'autobus part bientot de l'hotel ou il réside mais soudainement, un type (Cubain) entre dans l'autocar en demandant de voir mon ami. Il s'exclame (le...