Part pour punta cana le 24 novembre pour 2 semaines au gran bahia principe.Comment dois-je payer les pourboires les achats, taxe pour depart encore en us? Il y en a t'il une monaie plus aventageuse que l'autre. Aussi pour ceux qui sont aller à Punta cana...
Aminathan · 13 novembre 2007 à 20:48 · 2 participants · 2 548 affichages
Je souhaiterais savoir quelles sont les meilleures solutions pour rejoindre Cuba et le continent Latino depuis la République Dominicaine (avion bateau?, bateau stop?). Et aussi un ordre de prix si c'est possible si je compte faire la jonction au mois...
Cubaine · 6 novembre 2007 à 3:54 · 9 participants · 2 382 affichages
Selon vous, quel endroit à Cuba est idéal en janvier pour être sûr d'avoir de la chaleur sans le vent? Il y avait Cayo coco qui m'intéressait mais on m'a dit qu'il ventait beaucoup à cette période. À Cayo santa maria est-ce aussi venteux? Est-il possible...
Pars le 10 novembre et je m'inquiète de la méteo car j'ai vu sur plusieurs sites qu'ils prevoyaient de la pluie pour toute la semaine, est ce fiable?Connaissez vous un site fiable?Merci
Karinbayeux · 14 novembre 2007 à 16:26 · 2 participants · 4 441 affichages
Ca serai bien que quelqu un nous informe quand au budget souvenir en republique dominicaine car on pars demain et on a pas encore changé nos euros en dollars...!
Mangofruit · 9 octobre 2007 à 0:30 · 9 participants · 4 318 affichages
Je pars à Cuba dans 3 semaines, e-c-qu'il y a des personnes qui reviennent de Cuba dernierement? ou qui savent s'il est plus profitable d'emmener des dollars canadien ou amériains? vous savez sans doute qu'aujourd'hui le dollar canadien vaut plus que...
Qui revenez ou partez à Cuba par la Havane. Quelqu'un pourrait 'il me renseigner sur le cours de l'euro et du dolars canadien au "change de l'aéroport José Marti" de la Havane EXCLUSIVEMENT?. Je pars (mon groupe) début décembre 07 à Cuba et possède des...
Je pars à SAMANA le 11 novembre, et je me demande si la tempête a causé beaucoup de dégats de ce côté de l'île. C'est bien malheureux ce qui est arrivé outre nos préoccupations de vacanciers... Néanmoins, j'aimerais avoir des infos complémentaires...s'...
Leatequila · 12 octobre 2007 à 23:47 · 9 participants · 5 541 affichages
En fait je suis actuellement étudiante au Mexique et j'ai donc tout le mois de décembre de vacances. J'aimerais passer une semaine à Cuba mais je sais pas trop ou ni s'il est conseillé d'etre seule en étant une fille la bas ou quoi... Donc si vous avez...
Valou2406 · 8 novembre 2007 à 15:01 · 8 participants · 6 674 affichages
Je viens vous demander votre avis: en République dominicaine: Quelles plages choisir? Je connais bien Punta Cana (complexe Barcelo Bavaro) et la plage est superbe. Les plages sont elles aussi belles vers Puerto Plata? merci de votre réponse Valérie
Nous partons pour Bayahibe (La Romana) le 12 Novembre...Suite à la tempête Noel serait-il possible d'avoir l'heure juste pour ceux qui savent RÉELLEMENT ce qui en est? Tout le monde se contredie, ce n'est pas évident de se fier à ce qui se dit sur le...
Holà a todos!! nous partons a varadero a partir du 14 decembre et j aimerais savoir ou on peu manger de bonnes langoustes fraiches a varadero?? connaissez vous un bon resto convivial?? nous seront logé au cuatro las palmas, et je ne pense pas que nosu...
Nous logerons 2 semaine au club amigo (Guardalavaca, Holguin). Nous y serons du 18 janvier au 2 février. Nous aimons bien sortir du complexe pour visiter les villes et villages environants. Quelqu'un sait-il s'il y a quelque chose d'intéressant à voir...
Desn2000 · 8 novembre 2007 à 2:18 · 2 participants · 1 693 affichages
Je voudrai savoir quelles sont les bouquest satellites (numeriques ou analogiques) qu'on peut avoir et voir en Jamaique. Existe-t-il des chaines autres qu'en Anglais? Peut on avoir des chaines francaises et orientales? Merci a tous Medi
Fanny49 · 7 mars 2006 à 9:03 · 4 participants · 4 019 affichages
Nous rentrons d'une semaine super à Puerto Plata (4ème voyage en Rép Dom en 3 ans!). Malheureusement, cette fois-ci je reviens avec un "petit" souvenir. Nous sommes allés en guagua jusqu'à Rio San Juan. Là, nous avons déj dans un resto local, très propre...
Quel indice de protection prévoir en avril à Punta Cana pour mon fils de 3 ans, la température y sera-t-elle supportable pour lui? Faut-il prévoir des vaccins ou autres précautions (mis à part emmener quelques médicaments)? Et au niveau des insectes:...
Il faut prevenir un maximum de personnes residentes et locales, nous sommes le 3 novembre et les attaques recommencent, vous savez que c est le debut de la periode jusqu a Noel, pour preuve 11 proprietaires de la residence de Cottora Azul dans la calle...
Quel est l'état des routes à Punta Cana? Je me demande si je vais pas emporter mon vélo histoire de sortir un peu de l'hôtel et de garder la forme ;-) Est-ce que ça vaut la peine? Est-ce que je serai toujours en train d'éviter les trous? Vous comprendrez...
NEL69 · 6 novembre 2007 à 22:56 · 7 participants · 9 421 affichages
VOYAGEUSES, VOILA PLUS DE 9 MOIS QUE JE VIS AUX ETATS UNIS, JAI DECIDE DE POURSUIVRE MES VOYAGES EN ME RENDANT LA SEMAINE PROCHAINE A CUBA, DESTINATION REVE...CONNAISSANT LES PROBLEMES POLITIQUES ET EMBARGO VIS A VIS DES DEUX PAYS, JE SUIS CONSCIENTE...
Philk4you · 30 septembre 2007 à 14:16 · 7 participants · 5 468 affichages
Nous souhaitons partir en Republique Dominicaine mi novembre avec notre fils d'un an. Est il facile de se ravitailler en petits pots bébé? (supermarchés à proximités...) Les hotels ont ils à dispo des lits bébé et poussettes? Que nous conseillez vous...
AuroreIbiza · 10 novembre 2007 à 13:58 · 4 participants · 3 070 affichages
J'aimerais savoir si un telephone tribande fonctionne correctement en Republique Dominicaine ou s'il est necessaire d'avoir un quadribande? Quels sont les tarifs pour des appels et des SMS vers la France? Merci
Melvic · 2 novembre 2007 à 19:07 · 2 participants · 1 862 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît Les Studios Alizés, à Oyster Pond (St-Martin). J'ai cherché et cherché sur internet et je ne trouve absoluement rien. Je sais seulement que ce sont 4 studios entièrement rénovés avec vue sur la mer et la marina Captain Oliver...
Suite aux inquietudes engendrees par la tempete Noel, je vous informe que les zones touristiques ont ete epargnees. Ici, a Las Terrenas, il n'y a aucun degat. Vous pouvez donc venir decouvrir cette magnifique region ou la nature est exuberante et ou diverses...
Tourterelle · 5 novembre 2007 à 21:15 · 2 participants · 1 700 affichages
Vois qu il n y a pas beaucoup d hotels tout-inclus et je prefererais dans la partie francaise. Je regardais pour l hotel Mercure Simson mais en regardant sur trip advisor je vois que les avions y passent tres tres bas...sont-elles frequentes? On paie...
Je part pour varadero du 6 au 20 decembre 2007 et j'aimerais vraiment visiter une école primiare. J'y apporterais des crayon, effaces, cahiers...pour distribuer la bas, j'ai donc besoin d'informations pour maider a réaliser mon mini-projet!!
NOUS PARTONS EN REPUBLIQUE DOMINICAINE DEBUT JANVIER, A PUNTA CANA, ET NOUS AIMERIONS SAVOIR QUELLE MONNAIES PREVOIR POUR CE SEJOUR, ET QUEL TEMPS FAIT- IL A CETTE PERIODE. NOUS SEJOURENERONS A L'HOTEL ALLEGRO. EST-IL BIEN?? NOUS SOMMES TRISTE POUR CE...