NOUS PARTONS EN REPUBLIQUE DOMINICAINE DEBUT JANVIER, A PUNTA CANA, ET NOUS AIMERIONS SAVOIR QUELLE MONNAIES PREVOIR POUR CE SEJOUR, ET QUEL TEMPS FAIT- IL A CETTE PERIODE. NOUS SEJOURENERONS A L'HOTEL ALLEGRO. EST-IL BIEN?? NOUS SOMMES TRISTE POUR CE...
Avez vous des infos concernant les vol avec air france pour punta cana au niveau du confort en classe tempo, est ce mieux que xl airways ou corsair? Merci pour vos réponses.
Elprocréator · 8 novembre 2007 à 3:50 · 4 participants · 1 720 affichages
Nous sommes une troupe de 7 personnes (33-33-11-9-6-4-2 ans) qui se préparent mentalement à quitter le Québec pour 1 semaine pendant le temps des Fêtes. Seulement nous n'avons aucune expérience de voyage, pas même pris l'avion encore. Nous aimerions avoir...
Supermikeb · 9 novembre 2007 à 18:50 · 3 participants · 7 224 affichages
Je quitte dans quelques jours pour la première fois à Cayo Largo.Je vais séjourner au Sol Cayo Largo. Je vais voyager seul et en lisant quelques commentaires je commences à avoir des doutes sur mon choix... mdr 1) Je veux y pratiquer la plongée sous-marine...
Avez vous des sites des adresses pour louer un studio (3 a 4 semaines) (bon marché) j'ai pas besoin de grand comfort (eau chaude electricitévoir pour cuisine)car mes recherches ne donent pas grand chose comme certaines personnes ont loués un appart j'aimerai...
Suis allé à Cayo Largo en janvier 2006. À notre arrivée, la plage était presque inexistante mais beaucoup mieux à la fin du séjour. J'aimerais savoir si des gens reviennent de là d'ici la fin janvier 2008 car je désire y retourner. Votre visite là-bas...
Sandd06 · 2 novembre 2007 à 0:15 · 5 participants · 3 410 affichages
Je pars en République dominicaine dans 2 jours j'aimerais connaître les conditions actuelles suite à la tempête Noël et la météo récente: faut-il songer à annuler mon voyage ou non? Merci sandrine
Anonym1234 · 31 octobre 2007 à 19:21 · 5 participants · 3 843 affichages
Je commence a m'inquiéter pour la tempete qui est tres pres de Cuba... voir meme dessus.. je ne suis pas rassurée, voici le rapport: www.ns.ec.gc.ca/... Et la trajectoire: www.ns.ec.gc.ca/... www.hurricanecenter... pour voir la tempete J'ai envoyé un...
Je part le 23 novembre pour 2 semaines pour punta cana Est-ce qu'il y a des guichets automatique que nous pouvons utilisés Pour ce qui est des pourboires dans les sites quel est le montant faut'il donner
Manoushe · 8 novembre 2007 à 18:43 · 2 participants · 1 567 affichages
Binjour je cherche a savoir les meilleurs SPOT pour la plongée bouteille, est-ce Cuba, R-D ou le Mexique? Je sais que Cozumel est très bien mais y en a t'il d'autres. Merci Gracias
Le 7 décembre prochain je vais prendre pour épouse Yudeisy ma fiancée et nous projetons de faire notre voyage de noces au Melia Cayo Coco du 10 décembre au 20 décembre. Je me demande comment faire avec le gros bon sens le trajet de La Havane à Cayo Coco...
Natidou · 8 novembre 2007 à 17:21 · 2 participants · 3 546 affichages
Nous seront en Guadeloupe en mars pour 2 semaines, une semaine à St-Francois et une semaine à Ste-Rose. J'aimerais avoir votre avis sur les excursions suivantes: Ile de la Désirade ou Marie-Gallante? Les mangroves: en zodiac ou catamaran Le bateau fond...
Clarence706 · 6 novembre 2007 à 13:22 · 4 participants · 3 026 affichages
Nous partons le 01 12 07 à l'hôtel Canoa Beach sur Bayahibe. Est-il impératif de payer sur place les taxes de sortie et carte de tourisme en dollars? Pourrait on payer en euros??? Merci de vos réponses afin que nous nous organisions A bientôt
Misterobit · 5 novembre 2007 à 11:57 · 3 participants · 6 776 affichages
Connaissez vous quelqu'un qui pourrait transporter 2 personnes en bateau entre la guadeloupe et la rep. dominicaine début février? nous avons, environ 400 - 500 euros pour ce trajet...Merci:) et meme chose pour rep. dom. - jamaique début mars? ou si...
Je part pour cayo coco au blau colonial et je suis inquiet. Noel est passsé en avance cet année et je ne sais pas si il nous a fait de mauvais cadeaux. J'ai été sage cette année s.v.p rassurez moi MAAN
Cahallo · 6 novembre 2007 à 18:27 · 4 participants · 2 808 affichages
Hola Peut etre que certains parmi vous on deja voyagé a cuba en stop. J imagine que c est pas si courant, ou meme tout simplement qu il n y quasiment pas de voitures qui passent sur les routes qui traversent l'ìle...J imagine aussi que ce n est pas forcemnt...
Klaué · 29 octobre 2007 à 15:05 · 3 participants · 11 457 affichages
Je pars sur les Iles Turquoise du 05 au 12 novembre (soit à la fin de cette semaine!!). Pouvez-vous svp me dire quelle es tle climat et la météo en cette période? Merci d'avance!!
Nous partirons prochainement pour un hotel à bayahibe, mais je vois que les vols s'arretent à punta cana. sachant qu'il y a un aéroport à la Romana, quelle compagnie dessevirait cette ville en partant de france, et avec quel TO. merci
Romainzou · 23 mars 2007 à 11:47 · 10 participants · 25 730 affichages
Partons prochainement avec notre enfant qui aura 18 mois, nous aimerions connaitre vos experiences sur la preparation des bagages, que faut il emmener? beaucoup de vetements (ete et hivers?), des yaourts? du lait... merci pour vos reponses
Chrirel · 29 octobre 2007 à 20:14 · 2 participants · 1 883 affichages
Nous allons nous marier civilement en france puis nous avons prevu de celebrer la ceremonie religieuse du mariage lors de notre voyage de noces sur la plage d'un hotel de republique dominicaine. avez vous un hotel a me conseiller. avez vous des infos...
Clermontois · 29 octobre 2007 à 19:37 · 34 participants · 12 154 affichages
Curieux nom pour cette tempête que nous avons actuellement sur la totalité de la Republique Dominicaine. Peu de vent (70 KM/h) mais que d'eau. Les rues de la capitale sont innondées, le Sud est coupe avant Azua, par la rupture d'un pont et un bon nombre...
Je vois que beaucoup d'entre nous sommes préoccupés par ce qui est arrivé en République Dominicaine... Pour ma part je pars à Boca Chica le 19 novembre et j'ai donc téléphonné hier à mon agence pour savoir ce qu'il en était. Apparemment La tempête Noël...
Je planifie une visite d'une semaine à la Havane cet hiver. Je voyage solo (mon conjoint n'a pas assez de vacances). Je ne conduis pas. J'aimerai mieux une casa qu'un hôtel. Je ne sais pas trop par où commencer: quoi voir, que faire, si je devrais engager...
Revelingen · 3 novembre 2007 à 19:44 · 2 participants · 1 790 affichages
Je serai de passage en Jamaïque le 21 novembre 2007. Débarquant à San Antonio, je souhaiterais me rendre dans la ville de Waterloo située à 70 kms de là. Est-ce raisonnable sur le plan sécuritaire? Combien de temps faut-il pour faire 70 kms en Jamaïque...
Sanspermis · 4 novembre 2007 à 12:22 · 4 participants · 6 594 affichages
Voila je pars en Guadeloupe en janvier/février et je n'ai pas le permis de conduire. Je sais que pour se déplacer sur l'ile une voiture est très nécessaire. J’ai vu que certaine agence de location faisait des voiturettes (ou voiture sans permis) avec...
Y a-t-il quelqu'un qui est au courant de la température à Cayo coco? Nous y allons bientôt et je voulais savoir si l'ouragan Noel était passé par-là. Il semblerais qu'à Santiago il y a eu des inondations. Bonne chance pour les voyageurs. Merci pour vos...
Frischka · 2 octobre 2007 à 15:14 · 3 participants · 3 177 affichages
Voilà je vais devoir m'installer en Martinique début novembre et je suis abonnée chez SFR (abonnement jusqu'au 2 novembre 2008), pensez-vous qu'ils vont me facturer les 12 mois d'abonnement restants? Est-ce que je pourrais avoir la portabilité du numéro...