J'aimerai avoir des renseignements, ou des expériences vécues, au sujet de la peche au gros, en effet mon mari est un fan de peche, (mer, rivière) et aimerai tellement faire l'expérience dans les caraibes ; mais ne nous emballons pas, c'est peut etre...
Je pars avec FRAM à JUAN DOLIO en janvier à l'hôtel Barcelo Capella, y a-t-il des visites à faire dans cette ville et que pensez-vous de l'hôtel? Merci
Je serai au gran bahia punta cana le 25 février 2008 et j'entends parler de l'ile de saona quel est le trajet et la marche à suivre je sais que c'est loin alors si quelqu'un estdéjà allé, j'aimerais savoir si on fait longtemps de bus...ensuite on prends...
Ceciletfranc · 13 octobre 2007 à 15:29 · 6 participants · 5 239 affichages
J'habite en Ecosse, et j'ai besoin de soleil! Sur un coup de tête j'ai donc décidé de partir lundi (15 octobre) là où il ferait assez chaud pour que je puisse rester la journée en maillot de bain! J'allais prendre mes billets lorsque j'ai regardé la météo...
Meliiii · 25 octobre 2007 à 22:01 · 3 participants · 3 044 affichages
Est ce que quelqu'un sait quel est le film diffusé sur les vols long courrier de corsair en ce moment car je doit partir samedi pour la rep dom et ç m'interresse beaucoup de savoir. Merci d'avance
Nous sommes 2 filles de 20 ans et un gars de 30 ans qui allons en République Dominicaine durant deux semaines, plus précisément à Boca chica pour un projet personnel. Nous sommes à la recherche d'une petite auberge ou d'un hotel, mais sur internet il...
Erika2 · 8 octobre 2007 à 20:12 · 3 participants · 1 816 affichages
Quelqu'un connait une adresse ou un site internet où il est facile de trouver une maison pour 8 personnes (pas besoin d'être très luxueuse mais propre)sur le bord de la mer? Merci Erika
Mader · 15 octobre 2007 à 13:28 · 4 participants · 5 709 affichages
Bobjour à tous, je souhait effectuer un séjour en Guadeloupe et la formule des villas me convient assez bien. Piscine privative accès à la mer, petits commerces proches... Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît? Je les cite dans l'ordre de préférence...
Je pars du 7 au 23 janvier pour un sejour Martinique, Guadeloupe, Marie Galante Je compte rester env 1 semaine en Martinique, 1 semaine en Guadeloupe et finir par Marie Galante. Quels seraient les meilleurs coin des iles pour dormir (et visiter)? Quels...
Melodye · 4 janvier 2006 à 19:10 · 8 participants · 14 039 affichages
Je suis a la recherche d'une map pour les hotels de Cayo Coco dans un autre message quelqu'un a donné une map mais mon hotel n'y figure pas et je n'ai aucune idée ou il se situe!!! je vais au PLAYA COCO du 6 au 13 mars (famille 11 personnes) et j'aimerais...
Loudiva · 25 octobre 2007 à 3:37 · 5 participants · 2 731 affichages
Tous et toutes, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir de vos conseils pour faire un permeir voyage dans les antilles au mois de février avec mon conjoint. Je recherche un endroit où il y a une mer bleu turquoise, ou la plage prime avec de...
Scoubimika · 27 octobre 2007 à 8:25 · 2 participants · 4 390 affichages
Pars en guadeloupe du cote de st francois du 20 decembre au 8 janvier j aurais aimer connaitre la meteo durant cette periode, precipitations et temperatures, et egalement savoir si on peut observer des cetaces a cette epoque.D avance merci de vos reponses...
C'est officiel, je retourne à Cuba du 1er au 8. J'ai pris un forfait tout inclus au Bucanero moins cher que les billets d'avions en vol sec ($495 tx inc pour 7 jours) Je ne prévois pas rester à l'hotel tout ce temps, mais aller dans la Sierra Maestra...
Clermontois · 26 octobre 2007 à 19:37 · 8 participants · 3 545 affichages
Il est vrai que les hotels recommandent aux touristes de ne pas sortir seuls, ils ont raisons, je me mets a la place des tours operators, un seul probleme et adieux buisenes. La realite en chiffres aujourd'hui est la suivante:37 étrangers assasinés depuiss...
Douque · 25 octobre 2007 à 19:59 · 4 participants · 7 436 affichages
Je suis de retour de Cuba aprés un magnifique séjour sur l'île du 4 au 16 Octobre 2007, et nous étions un groupe de 24 personnes.Tout le monde a beaucoup aimé Cuba et je crois même de notre groupe a ramené tout Cuba dans les valises. Nous étions à la...
Grafitti · 24 octobre 2007 à 15:59 · 2 participants · 1 936 affichages
Pars dans 2 semaines avec mon copain en Jam j'attéris au Montégobay et je ne trouve rien à part Négril sur la cote ouest. Quelqun connaitrait un endroit sympa pas trop touristique avec beaucoup d'ambiance et plein de soudsystème en bord de mer avec sable...
Grafitti · 25 octobre 2007 à 9:30 · 2 participants · 3 815 affichages
Je recherche des tuyaux pour un petit hôtel pas cher et sécure près de l'aéroport de montégobay et près des stations des bus qui partent pour Négril. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci
Lavaloise · 11 octobre 2007 à 4:38 · 6 participants · 2 923 affichages
Merci pour la réponse que j ai eu a propos de restaurant je m excuse je n ai pas retenu votre nom. C est la 1ere fois que je me sert de ce service je ne suis pas encore a l aise avec internet.Je voudrais savoir qu est ce qu ont peut acheter en Guadeloupe...
Part pour punta cana le 27 de ce mois et franchement les boulles, d'apres la meteo il pleut samedi dimanche et lundi j'ai comme l'impression que je vais passer de bonne vacance.
J'aimerais savoir les temperatures de jour et de nuit vers holguin, exactement je vais au paradisus rio de oro vers la fin novembre. Es ce qu'il pleut a cette periode de l'année. Merci pour vos reponses.
Hi les fans de la République Dominicaine. Nous avons été l’année dernière sur la plage Bavaro – Punta cana et pour le mois de février 2008 nous avons réservés dans un hôtel en construction « Colony Bay » sur la plage Macao, situé plus à l’ouest que Bavaro...
Je pars 10 jours fin mars à punta cana et j'aurais aimé savoir quelles sont les précautions à prendre en matière d'hygiène, de nourriture, de médicaments y a t il des choses impératives à faire, ou ne pas faire? de plus je prends pour la 1ère fois l'avion...
Je pars 10 jours fin mars à punta cana et j'aurais aimé savoir quelles sont les températures habituelles là bas à cette saison, ainsi que celles de l'eau merci par avance
Sophie1977 · 28 octobre 2007 à 14:35 · 2 participants · 1 398 affichages
Nous allons passer 4 nuits en Basse terre à Trois Rivières après une semaine sur Grande terre. Est ce que vous auriez de bons plans hébergement à Trois Rivières? Merci d'avance. Sophie