Matasse · 8 novembre 2007 à 21:09 · 11 participants · 16 405 affichages
Encore un nouveau ici! c est genial ce forum...bref j en viens aux faits.. nous partons en guadeloupe une semaine fin janvier pour la 1ere fois et evidemment il y a beaucoup de questions que l on se posent j'aimerai avant tout que les "connaisseurs" nous...
Juliejuly · 29 novembre 2007 à 17:12 · 4 participants · 1 703 affichages
J'aimerais savoir si je peux me fier au grossiste de Varaplaya pour Santa Maria? Je ne connais personne qui a acheté un forfait par ce grossiste pour Cuba. Merci juliejuly
Couda · 29 novembre 2007 à 20:57 · 2 participants · 1 416 affichages
Nous sommes partis en Martinique au printemps. Nous avons été ravis des services d'une agence en ligne: nouvellesantilles.co... Ils nous ont organisé un séjour de 2 semaines avec un combiné sud (Ste Anne) et nord (Basse-Pointe, plantation Leyritz) avec...
Louisepascal · 29 novembre 2007 à 17:32 · 3 participants · 4 279 affichages
Comment faire pour aller de la République Dominicaine à la Dominique? Quel est le meilleur moyen de transport, le temps du trajet? Les citoyens de la République Dominicaine ont-ils besoin d'un visa ou autre pour y aller? Et les citoyens canadiens?
Calopizza · 25 novembre 2007 à 1:59 · 2 participants · 2 019 affichages
Compte me rendre en RD Punta cana entre le 15 et 31 janvier 2008 Pour la premier fois qui peux me conseille un hôtel en all in j’aie un budget de 2000€ pour deux adultes Merci
Chacha83 · 25 novembre 2007 à 11:57 · 16 participants · 4 940 affichages
Il semblerait que de nouvelles sonorités et rythmes ont remplacé la classique Salsa que l'on entend dans les hotels sur varadero. Le reggaeton serait le rythme en fureur, youtube.com/... youtube.com/... Nous sommes loin des chansons classiques qui ont...
Pit · 30 septembre 2007 à 0:46 · 11 participants · 10 768 affichages
Je retourne a cuba a varadero, mais j'aimerais visité les alentours.Donc il y a la ville de matanza a proximité j'aimerais savoir si cela en vaut la peine et si il y a autre chose d'intéressant aux alentours de varadero et vos commentaires sur l'hotel...
Je vais a Cuba avec ma petite famille, moi, mafemme, ma fille de 16ans, et mon garcon de 11ans, nous allons a Varadero, pensez vous que nous avons besoin d'un vaccin???? si oui lequel!!!!! C'est notre premier voyage a Cuba alors, si vous avez des conseils...
Fait til beau? chaud au debut d avril car nous y allons a cette datte la et aimerion savoir quel tempereture fait til la bas nous allons a l hotel iberostar varadero et si vous avez des comentaire sur cette hotel genez vous pas sa serait apprecier bye...
On veut partir à Varadero vers le 17 janvier avec nos 2 enfants de 8 et 6 ans et j'aimerais beaucoup aller à Varadero pour la mer bleue et les plages magnifiques. Croyez-vous qu'on risque de se geler là à la mi-janvier ou si la température est assez douce...
Dl123 · 10 septembre 2007 à 20:11 · 10 participants · 13 321 affichages
Je vais a Punta Cana en fevrier prochain et je suis deja alle par 2 reprises en RD. Une des deux fois j'ai eu la Tourista. Je part avec mon garcon de 3 ans et ca m'inquiete un peu. Je vais au Gran Bahia Principe et ca semble etre un hotel propre. Est-ce...
Vais au sirenis la salina et j'aimerais savoir s'il y a un bus qui se rend à la havanne ou dois-je prendre un voyage organisé. Combien ca peut prendre de temps pour aller. merci
KiversFERME · 18 août 2006 à 13:12 · 6 participants · 7 654 affichages
Je recherche des musiques de reggaeton, merengue... que j'ai pu entendre en république dominicaine. Donc, si vous connaissez de bonnes musiques ou de bons chanteur, merci de m'en faire part. Je recherche surtout une musique (je pense que c'est du merengue)...
Sylvirtuelle · 13 novembre 2007 à 4:00 · 13 participants · 19 855 affichages
Nous aimerions beaucoup acheter une maison dans le sud. Nous voudrions être dans un endroit qui offre les critères suivants... Si vous avez voyagé, que vous vous y connaissez et que vous avez des conseils à nous donner, ils seraient les bienvenus... -...
Jeannot50 · 27 novembre 2007 à 20:28 · 3 participants · 2 803 affichages
Comme, depuis plus de 12 ans, je me rends à "Madinina" dans un mois je constate que d'après les médias, il y a actuellement une recrudescence de cas de dengue... "info ou intox" par rapport aux années 2000? y a-t-il vraiment cas de s'alarmer, est-il établi...
En na qui sont au courant si a Samana en republique a été touche par les ouragan Noel et dean merci de vos precieux conseil je part a la fin de fevrier et voulait me rassurer si cette place es corect merci a tous et profiter de voyager:) xxxx
Bengui · 25 novembre 2007 à 19:23 · 8 participants · 1 546 affichages
Je pars vers la fin janvier avec mon épouse et nous cherchons un endroit ou les plages sont longues. On ne veut pas Cuba, en janvier la température est risquée. Nous cherchons un endroit ou il va faire chaud!!!
Patoue · 18 octobre 2007 à 21:43 · 4 participants · 9 158 affichages
Je veux partir à vélo deux semaines en Martinique, en janvier prochain, quelqu'un y est déjà allé? Quels sont les coins favoris et les plus difficiles? Des conseils pour moi?? Merci
Menet · 10 septembre 2006 à 19:18 · 9 participants · 14 080 affichages
En février je pars en voyage de noce 15 jours. 1 semaine, nous nous déplaçons seul mais nous cherchons des casas particular. Je cherche un site où je peux avoir les adresses? Qui peux me répondre? Et nous souhaitons rester 6 jours sur la côte de Trinidad...
Chrystelleg · 8 octobre 2007 à 8:30 · 12 participants · 31 171 affichages
Je pars en février 2008 avec mes 2 enfants (3 et 6 ans) pour un combiné martinique/... et nous devons prendre air france..J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ce vol.Au départ j'avais choisi air caraibe classe caraibe mais l'agence m'a dit qu'air...
Je voulais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup de mouches à Cayo Coco étant donné que c'est une petite île Autre question: à Cuba, est-ce qu'on peut payer nos souvenirs avec de l'argent US ou il faut absoluement l'échanger pour des pesos convertibles...
Je veux savoir si a un centre de plongée a cette endroit, et qui est sérieux, j'au fait cette année club bucanero et brisas sierra mar, les 2 ont des centre de plongée de pro, merci
QUEL EST LE MOYEN LE PLUS SURE D'ENVOYER DE L'ARGENT, LETTRE ET COLIS VERS CUBA????? CONNAISSEZ VOUS ANTILLAS - EXPRESS??? EST CE RECOMMANDABLE??? MERCI DE VOS INFOS xxx
Sandra06 · 17 novembre 2007 à 19:26 · 6 participants · 5 156 affichages
Connaissez-vous une agence ou un T.O. basé à Montréal qui organise des auto-tours à Cuba. Je sais que ce genre de voyages est très populaire en Europe mais ici je ne trouve aucune agence qui en fasse ici. Il s'agit d'un forfait sur mesure ou l'on fait...
Je ferai mon premier voyage au soleil du 9 au 16 janvier avec ma fille de 23 ans qui sera enceinte de 4 mois et mon garçon de 18 ans.. Nous serons logés au Casa Marina Beach à Sosua pour 7 jours. Pour les excursions, on m'a recommandé Monster Truck, Playa...
Je m'en vais au IFA Bavaro et on m'a dit que nous pouvions aller acheter de l'ambre dans une manufacture ou magasin.. est ce que quelqu'un sait de quoi je parle? cela fait-il parti d'une excursion? est ce que vous en avec déjà acheté? il parait qu'il...