Plage · 8 janvier 2003 à 4:05 · 5 participants · 8 522 affichages
Je serais bien contente si vous pourriez m envoyer de l information s il y a des auberges jeunesses dans les antilles. exist il d autres organisme que hostelling international? est il possible de visitées plusieur iles en promenant ma tente de camping...
TiBob · 19 octobre 2007 à 21:15 · 5 participants · 11 657 affichages
Pour notre 10ième anniversaire de mariage, un ami possède un condo aux îles Turks et Caicos et est prêt à nous le passer pour notre anniversaire. Mon épouse ne le sachant pas j'aimerais lui faire la surprise. mais je cherche désespérément un vol de Montréal...
Juste par curiosité, Je me rend a Punta Cana en février prochain et je voulais savoir s'il y avait des vendeurs de bijoux (et autres gugusses) qui se promènent sur la plage de Bavaro!! Je suis allé une fois a Boca Chica et il y en avait tellement que...
Arseneault · 24 octobre 2007 à 4:14 · 4 participants · 8 209 affichages
Je suis allée à Cuba (Cayo Coco) en avril 2007 avec mes enfants. Une chanson jouait très souvent et nous continuons à la chanter, mais on aimerait la retrouver. C'est une chanson rythmée, chantée par une femme et dans le refrain, il y a des ou-ou-ou comme...
J'aimerais savoir si il y a des endroits ou on peut faire transférer nos photos numériques sur un Cd pour ne pas risquer, par malchance, de tout effacer. Est-ce un service disponible à mon hotel le grand flamenco ou y a-t-il des endroits ou on peut...
Snakepistol · 15 octobre 2007 à 9:04 · 9 participants · 5 721 affichages
Etant a ma premiere experience avec le sud j'aimerais avoir vos avis sur quel endroit visiter. Je m'adresse a ceux qui ont voyager plus d'une fois dans le sud bien sur. Je desire partir avec ma copine pour une semaine. Date de depart entre le 15 Janvier...
Paco401 · 24 octobre 2007 à 17:17 · 5 participants · 3 618 affichages
Si quelqu'un reviens de Varadero Cuba dernièrement, quel était le taux d'échange qu'il ont utilisé à l'hôtel pour la devise canadienne? Nous partons pour le Sirenis La Salina le 30 novembre et nous nous posons la question avec la valeur de notre dollar...
Je suis à la recherche de renseignements concernant une visite en partance de Varadero vers Cienfuegos, l'avez-vous déjà fait et de quelle façon?Je sais que ça se fait en autobus et ça semble assez long.Croyez-vous qu'en louant un taxi ça prendrait moins...
Chibani78 · 25 octobre 2007 à 14:23 · 2 participants · 1 663 affichages
Je pense acheter un appartement dans une residence pres de bayahibe. Le projet semble etre realisé par des personnes locales de premier plan. Ma question est: quels sont les risques d'arnaque et le passage par un avocat est il necessaire? Pouvez vous...
Linda1958 · 24 octobre 2007 à 14:32 · 4 participants · 4 665 affichages
J'aimerais savoir quels sont les avantages à détenir un Visa A2 (familial) quand on est à Cuba. Qui peut l'obtenir? Où peut on l'obtenir? quel en est le coût? Je sais que ce visa nous donne droit à plus de mobilité à Cuba en ce sens que nous pouvons visiter...
Jolisa · 24 octobre 2007 à 15:58 · 3 participants · 1 777 affichages
Mon conjoint et moi avons décidé de partir dans le sud avec les enfants la semaine du 16 au 23 décembre. Nous avons 3 enfants 10 ans, 7 ans et 1 an. Donc nous sommes un peu limités dans le choix d'hotels qui prennent 3 enfants dans la même chambre. Est-ce...
Mon conjoint et moi serons au Grand Paradise Bavaro, Punta Cana pour une semaine en juin. Nous aimerions faire une ou deux excursions, je lis beaucoup de bonnes choses à propos de Captain' Pat mais il m'est impossible d'aller sur son site qui est indiqué...
Kankun · 24 octobre 2007 à 0:56 · 3 participants · 2 222 affichages
Je suis tombé sur cette page qui donne un résumé plus ou moins détaillé de la météo en république dominicaine toute l'année. En gros ils disent de partir de décembre à avril, que c'est possible ensuite mais "largement moins bien". C'est ce qu'il me semble...
Je pars le 21 oct. pour Guardavaca et Holguin, 4 jrs à l'hotel (Club amigo) et par la suite casa particulare à Holguin. Certains d'entre vous pourraient-ils me suggérer de bonnes sorties, nature, musée, bar, musique, resto etc... je prévois louer une...
Rickmel · 22 octobre 2007 à 17:05 · 6 participants · 3 451 affichages
J'aimerais avoir des suggestions d'hotel n'importe où dans le sud pour adulte seulement! Je cherche un endroit pour le mois de mars! Avezv-vous des suggestions? Merci à l'avance... Mel
J'aimerais visiter la région de Santiago de Cuba l'an prochain. Est-ce que vous avez de bonnes adresses de casa particulares, avec comfort, air climatisé, salle de bain etc? Est-ce que les plages sont loin du centre-ville? Merci et bonne journée
Je me demandais s'il y avait des gens qui étaient aller en voyage à Puerto Plata (république dominicaine) au mois de Janvier... Pour des jeunes de 20 ans qui veulent faire la fête. Fait-il chaud? 1 semaine ou 2 semaines?
Mayoune · 21 octobre 2007 à 20:11 · 3 participants · 1 463 affichages
JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS ETES DEJA ALLES A UNE DE CES DESTINATIONS CURACAO ISLA MARGARITA ARUBA ST JOHN ST MARTIN BARBADE STE LUCIE ANTIGUA ET BARBUDA PORTO RICO QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ? QUELLES SONT LES ACTIVITES QUI VOUS ONT LE PLUS MARQUEES...
J'ai des petites questions: 1° si j'arrive de paris à la havane avec airfrance quel est mon terminal d'arrivée? 2° ma correspondance pour santiago me fait changer de terminal et lequel pour les vols nationaux par la cubana? 3° faut-il vraiment que...
Steve · 11 janvier 2007 à 4:52 · 8 participants · 13 631 affichages
Dans les supermarches en Gwadeloupe on trouve de tout? On dit que c'est cher mais cher comment? Pour les exportations c'est logique mais pour la viande (poulet, porc, boeuf), les légumes, les épices c'est très cher aussi??