Kat29 · 20 novembre 2007 à 10:58 · 7 participants · 6 162 affichages
Je dois partir en Guadeloupe dans 2 semaines et demie et je souhaitais savoir si je pouvais prendre dans ma valise des soupes en briques, des compotes; je voyage avec air france. Est-ce que certains d'entre vous ont loué un gîte au "Paradis vert" à Basse-terre...
Je me demandais si quelqu'un avait des bonnes places à nous suggérer pour mon conjoint et moi j'aimerais bien saona mais je trouve asser long le trajet 2h aller + 2h retour est-ce qu'il y a autre chose dans les alentours de punta cana d'aussi intéressant...
Ninie19 · 23 novembre 2007 à 10:51 · 3 participants · 4 304 affichages
Je pars le 8 décembre à Punta Cana en Rep Dom avec mon ami qui est portugais et qui vit en France depuis 2 ans et quelques mois. Il a fait faire un passeport car il en avait pas. A-t'il besoin d'un Visa ou de quelque chose d'autre hormis le passeport?...
Sylcro · 18 novembre 2007 à 3:27 · 7 participants · 5 217 affichages
Il semble y avoir une infection en république dominicaine qui se nomme " leptospirosis" il y aurais déja 20 morts et 139 infecté. Quelqu'un pourrais me dire de quoi il s'agit? et quel est le nom de l'infection en francais? merci
je voudrais savoir comment reconnaitre les taxis OFFICIELS dans les alentours de puerto plata... Aussi, nous sommes 3 jeunes femmes qui désireraient connaitre des petits trucs ou conseils concernant les passeports, largent etc... comment faire si...
Voilà, je pars en RD à punta cana le 9 décembre. Je voulais tout simplement savoir quel temps fait-il à cette époque de l'année? J'ai également entendu parler de la dengue et du palu, dont sont porteur les moustiques, est-il nécessaire de faire des vaccins...
Je suis perdu je ne sais plus quoi faire! Je pensais aller à Punta Cana mais mon Santé Canada ne recommande pas cette destination voyage à cause du paludisme! Est-ce de la paranoia de leur part?
Amillion · 7 novembre 2007 à 19:32 · 4 participants · 5 218 affichages
Moi et deux amis allons pour un mois en Jamaique cette hiver. Nous sommes expérimenté en camping sauvage et nous avons tout le stock nécessaire pour monter un tente et cuisiner. Jai entendu parler qu'il fallait avoir un permis pour camper dans les réserves...
Zeltron · 23 novembre 2007 à 22:30 · 3 participants · 21 673 affichages
Voulant continer ma visite d'iles en iles pour l'instant abordable, martinique, guadeloupe, marie galante, les saintes, je voulais poursuivre en janvier et visiter les iles de saint barth et de saint martin, mais voilà les prix ne sont pas les mêmes ou...
Guenieve · 29 octobre 2007 à 19:22 · 3 participants · 3 649 affichages
Je m'envollerai pour l'île de St-Martin à l'hôtel Mercure Simson au mois de février prochain (2008) et j'aimerais avoir vos impressions sur cette île et sur l'hôtel, les choses intéressantes à voir... la température au mois de février, nous aurons une...
Ouranosvoyag · 16 novembre 2007 à 20:19 · 8 participants · 2 741 affichages
Rentrons de la Rep Dom ce matin hélas trop court... Beau voyage temps mitigé comme souvent à cette saison. Pluie tous les jours sauf les 2 derniers jours. Le Personnel des hotels super sympas. La mer était chaude. Donc pour ceux qui ont peur après le...
Steve007007 · 5 novembre 2007 à 13:43 · 7 participants · 8 036 affichages
Tous j'aurais deux ptite quetion first en ce moment prenne t'il encore le us a st-martin vue ca pitre valeur ou il faut absolument l'euro 2iemement savez vous si il est possible dealler a st-bart en avion pour le trip de ce petit aeroport et a prix abordable...
Carla66 · 23 novembre 2007 à 14:09 · 3 participants · 1 757 affichages
Je pars à punta cana le 8 décembre pour une semaine en tout inclus au RIU BAMBU. J'ai lu de nombreux commentaires, et il vaut mieux faire les visites sans passer par l'hotel. Qui a des contacts? des bons plans? Quoi visiter en une semaine? Ce que j'ai...
Afin de garder d'excellents souvenirs de notre prochain sejour à Cuba et plus particulierement au Tryp Varadero, je souhaiterais savoir si le courant est en 220 volt pour pouvoir charger les batteries de ma camera. Merci pour ce questionnement non existentiel...
Normandsat · 24 novembre 2007 à 3:47 · 4 participants · 3 516 affichages
J'aimerais savoir l'age majeur en République Dominicaine, car nous désirons rapportés du rhum et pour savoir la quantité de bouteilles par personne. Merci à vos tous
JérômeB · 5 mai 2007 à 14:39 · 7 participants · 6 337 affichages
Je recherche les noms et sites internet des compagnies de ferry qui opèrent sur la guadeloupe, la martinique, antigua et barbuda, montserrat, la dominique, la martinique, santa lucia, saint vincent and the grenadines, la grenade, saint christopher-nevis...
Mokoko11 · 3 novembre 2007 à 1:22 · 4 participants · 9 877 affichages
Je dois partir au mois de mars avec mon fils en guadeloupe qui aura 7 mois à ce moment la. Je suis très angoissée par rapport au décalage horaire, il fait ses nuits mais il a beaucoup de mal à s'endormir et il souffre de grosse régurgitations. je voudrais...
Trudeaumtl · 2 novembre 2007 à 18:39 · 7 participants · 9 561 affichages
Avec les nouvelles compagnies d'aviation et l'opération de l'aéroport de Plattsburgh, est que quelqu'un peut me conseiller sur un vol en aubaine pour la république dominicaine. Merci
Viajecuba · 17 novembre 2007 à 10:50 · 8 participants · 2 452 affichages
Sans prendre aveuglément le parti de Cuba, voici la déclaration du rapporteur spécial de l' ONU dans la mission du Droit à l'Alimentation ; il n'est ni cubain, ni communiste mais bien européen ; c'est pas le pied, ok, mais on n'est tout de même pas à...
Je suis aller au tropical princess debut mars a punta cana et une chanson jouais souvant mais je narive pas a la trouver car je nai pas le nom dartiste et le titre de la chanson.tout se que jai cest lair, cest pas bien bien compliquer les refrain sont...
Trotteuse · 14 novembre 2007 à 18:06 · 2 participants · 6 836 affichages
J'aimerais savoir la température aux Bahamas en ce moment, bien sur jai regardé sur internet mais avec le changement climatique on n'est plus sur de rien donc je préfere avoir qq sur place ou qui revient de la bas. Merci d'avance
Croquie · 23 novembre 2007 à 0:11 · 3 participants · 1 820 affichages
Moi j'aimerais savoir si les appareils comme les ipos et les mp3 passe bien au douanne, allant en république dominicaine (punta cana) merci a l'avance de votre réponse
Janvic · 14 novembre 2007 à 9:19 · 2 participants · 1 110 affichages
Nous avons reserve pour mai a Punta Cana hotel Iberostar Dominicana et nous recherchons tous les conseils sur ce futur voyage surtout le temps en mai.Pour le voyage nous partons de Bruxelles avec Martinair et nous avons l'intention de reserver la confort...
Misterobit · 22 novembre 2007 à 11:48 · 3 participants · 1 669 affichages
Et voila, plus que 2 semaines et nous partons pour grenade... Nous allons passer tout le mois de février en RD, et j'aurais aimer savoir qu'est ce qu'il est possible de faire durant ce temps sur cette ile. Nous commencerons notre séjour par une semaine...
Mamamia · 20 novembre 2007 à 19:59 · 5 participants · 8 040 affichages
Voilà! Je pars à Cuba et je veux apporter ma lotion solaire mais je m'en suis acheté une qui est en aérosol... Puis-je l'apporter? Dans ma valise ou dans ma bagage-cabine? Aussi, comme bagage cabine, un sac à dos est-ce acceptable car je n'ai pas de petit...
Brimont · 21 novembre 2007 à 17:54 · 2 participants · 6 330 affichages
J'ai vu que l'on pouvait louer des vélos électriques aux saintes, n'étant pas une adepte du scooter - qui a essayé? Qu'en pensez-vous? Quels sont les meilleurs loueurs merci de vos réponses martine
Pouvez-vous me dire si Samana est plutôt abrité du vent comme Bayahibe par exemple ou au contraire, plutôt avec du vent et des vagues comme sur la cote Nord. A l'occasion, pouvez-vous me recommander 1 ou 2 hôtels à Samana. Merci de vos réponses Christophe...
VOYAGE AUX SAINTES ET M GALANTE EN JANVIER Quelques questions: je repars des Saintes le 26 janvier en avion pour P à Pitre - j'ai choisi l'avion car mon TO m ' a dit que prendre le bâteau de 16 h les saintes/pàp et reprendre le bâteau de 17 h 30 pour...
Jarezien · 4 décembre 2006 à 22:54 · 4 participants · 11 683 affichages
J'envisage de passer une semaine à Aruba ou Bonaire en mars 2007. Est-ce que qu'une personne qui est déjà allée sur ces lieux peut me dire les différences entre ces 2 îles? Aruba me semble très touristique, avec bcp de gros complexes hôteliers alors que...