Mpolo57 · 1 novembre 2007 à 11:25 · 4 participants · 6 626 affichages
Je projette un voyage en fin d'année à Cuba, et j'aimerai connaitre le cours actuel du CUC par rapport à l'euro. (vu la monté de l'euro par rapport au Dollar US). Merci pour vos infos Mpolo Bons voyages à tous.
Nous partons avec mon ami une dizaine de jours courant décembre en Guadeloupe. Nous avons un plan hébergement pour une semaine sur Grande Terre et comptons passer les 4 nuits suivantes sur Basse Terre. Après consultation du Guide du routard et du forum...
Stephanef · 14 octobre 2007 à 20:06 · 5 participants · 4 303 affichages
Question déjà posée dans le forum Mexique mais malheureusement restée sans réponse. Quelqu'un peut-il m'informer sur les possibilités de se rendre au Mexique depuis la Guadeloupe ou ailleurs dans les Antilles? Quelles liaisons? Quels tarifs? Merci.
Je pars pour Samana le 19 Novembre et il annonce de la pluie pour les 10 prochains jours alors...Je voudrais avoir des nouvelles de personnes qui arrivent de là, de personnes qui y sont déjà allées à pareille date l'an dernier ou qui ont discutées avec...
Suite a la tempete le pays sud-ouest a éte fort touché, qui pourrait nous donner des infos sur l'etat des plages et du site, nous sommes vraiment inquiet, merci a tous
Danybernier · 30 octobre 2007 à 2:58 · 11 participants · 7 788 affichages
Voulons aller a la deuxieme semaine de mars soit a Cuba probablement Holgin ou en république Dominicain. Nous voyagerons avec notre fille de 5ans Qu, est ce que vous nous conseilleriez? Nous sommes aller une fois en cuba (Varadero), nous avons aimé le...
Imadjinn · 1 novembre 2007 à 17:27 · 5 participants · 2 353 affichages
Tout d'abord je voudrai dire combien de suis peiner de ce qui est arriver a ces gens suite au passage de la tempete. Je serai sur place debut février et je souhaite que tout le monde là-bas puisse retrouver un toit Le sujet de cette discussion est le...
Ghosnar · 1 novembre 2007 à 16:24 · 3 participants · 2 856 affichages
C'est malheureux ce qui ce passe en republique dominicaine et les pays voisins, j'espere que tous va mieux maintenant, moi je pars dans moins de 2 semaines, mais j'ai un ami qui part ce samedi 03/11/07 à Punta cana, le probleme: son vol aller fait paris/santodomingo...
Qui pourrais me parler de l'escale d'air caraibes a Fort de France, pour rejoindre la guadeloupe? Et comment cela se passe dans l'aéroport, est ce que l'on peut se promener dans l'aéroport? Et l'avion après est ce confortable? Merci de me répondre
Carolo27 · 3 novembre 2007 à 4:28 · 3 participants · 2 313 affichages
J'aimerais avoir des informations sur les casa particular à Cuba, en particulier à Moron. Je suis aller deux fois à Cayo Coco et lors de mon deuxième voyage, j'ai fait la rencontre d'un cubain très sympathique. Nous avons gardé le contact, malgré la...
Gitanelatino · 29 octobre 2007 à 1:31 · 4 participants · 5 620 affichages
Je reviens d'un voyage à Varadero. J'ai pris une visite guidée de La Havane et j'aimerais bien retourner à Cuba pour explorer la Havane plus en profondeur. Je sais qu'à Santa Maria del Mar il y a l'hôtel Blau Club Arenal qui offre un service de navette...
Je pars pour Bayahibe dans J-12 et j'ai hâte, mais les post sur la météo me mine un peu le moral. Est ce que quelqu'un est de retour depuis peu et pourrais m'indiquer s'il pleut non stop, comme en France, ou si je peux tout de même mettre le maillot dans...
Ppitchoune · 8 février 2006 à 15:41 · 5 participants · 10 638 affichages
J'aurai aimé, savoir les tarifs d'une traversée piéton entre la guadeloupe et la martinique. Et s'il existe un site qui propose ce service. Merci par avance, Séverine!
Libou · 1 septembre 2007 à 2:58 · 5 participants · 3 242 affichages
Nous voulons aller a Cuba millieu novembre 07 nous avons 2 ados un de 17 ans et une de 18 ans avec nous. Cayo Coco ou Holguin qu'est-ce que vous conseiller. Ce sera notre permier voyage en famille Merci
PART LE 11 JANVIER AU CANOA OASSIS A LA ROMANA ET LA CLINIQUE DU VOYAGE ME RECOMMANDE DE PRENDE DES COMPRIMÉS POUR LA MALARIA JE SAVAIT POUR PUNTA CANA J Y SUIS ALLÉ L AN PASSÉ MAIS JE PENSAIT MEN SAUVER POUR LA ROMANA ET SUR LE SITE DE SANTÉ CANADA IL...
Touckie · 16 octobre 2007 à 22:42 · 2 participants · 3 721 affichages
J'envisage de faire un séjour aux bahamas en janvier 2008 et j'aurais aimé savoir s'il y a des différences de températures au niveau de l'air et de l'eau entre les differentes îles? Si oui, quelles sont ces differences? Merci d'avance pour vos réponses...
Zoeliot · 3 novembre 2007 à 10:41 · 5 participants · 2 649 affichages
D'après différentes sources il semblerait que la pièce d'indentité plastifiée est suffisante pour la RD, mais après avoir eu différentes infos j'ai maintenant un gros doute. Quelqu'un peut-il me dire si effectivement à la douane la CI est bonne ou si...
Nous désirons partir en république dominicaine vers le 18 novembre.Est il judicieux d attendre les dernieres minutes pour acheter notre séjour.Nous hésitons entre partir sur Punta Cana ou Puerto Plata Que choissir? Nous partons pour 10 ou 15 jours.Dans...
Johernandezb · 13 août 2007 à 14:54 · 5 participants · 10 646 affichages
Slt, Pour faire Paris-Amsterdam, je prends des vols opérés par Air France: Airbus A320 ou A319 pour faire Amsterdam-Curaçao, je prends des vols KLM: ce sont des McDonnell Douglas MD11 Ces avions là sont bien entretenus Les McDonnell DOuglas MD11 ont 12...
Je pars mercredi aux Villas Palomas à Las Terrenas et j'ai entendu dire que dans le nord de l'île il y a pas mal de vagues!!! qu'en est il exactement? D'autre part je regarde les previsions meteo et ils annoncent quand même de la pluie et des nuages...
Voilà nous partons en voyage de noces à Cabarete, départ le jeudi 8 novembre...On souhaite savoir si cette ville a été touché par la tempete tropicale Noël? En effet, c'est la première fois que nous voyagons, alors on stresse un peu...? Quel temps fait...
Fm · 18 novembre 2005 à 17:25 · 10 participants · 14 046 affichages
Nous avons envie après 3 séjours en RD et 1 au Mexique de visiter cette année les Antilles au mois de mars prochain. J'ai repéré sur la brochure "Exotismes" ainsi que sur plusieurs sites internet deux combinés Martinique Guadeloupe avec location de voiture...
J aurais aimer connaitre quelques adresses de resto sympa en guadeloupe du cote de st francois et surtout typique, et egalement savoir si l on peut observer des cetaces dans la periode mi decembre mi janvier.Merci
Rem971 · 30 octobre 2007 à 3:50 · 9 participants · 3 270 affichages
Déjà je voudrais remercier ceux et celles qui ont pris la peine de me répondre, avec l'expérience que vous avez de ce forum vous avez probablement apporter un grand nombre d'explications à ma première censure. Pour la deuxième censure, je comprend...
Morganekmk · 29 octobre 2007 à 15:25 · 5 participants · 2 722 affichages
Je viens de réserver un séjour en République Dominicaine au mois de février prochain à l'Iberostar Hacienda Dominidus avec Thomas Cook au départ de Frankfort. Il nous a été dit que nous devons, pour un départ de Frankfort, être en possession de passeports...
Quelqu'un pourrait m'aider a trouver un notaire sur PUERTO PLATA (ou st DOMINGO) pour traduire mes papiers a tarif raisonnable car jusqu'a present on me demande 15 000 pesos soit pres de 400 euros! MERCI car c URGENT!!!
J'arrive à Caracas ce 25/09 et je voudrais repartir de suite sur la Martinique es ce le meme aéroport? et es ce possible?? doit on payer les taxes de tourisme?? merci d'avance
Après avoir vu la météo sur la RD, mon moral commence à partir en vrille. Je pars le 30 novembre pour 15 jours pour chercher le soleil et je me demande si je n'ai pas fait une erreur de destination. Si vous êtes allés du côté de punta cana en décembre...