Steve · 11 janvier 2007 à 4:52 · 8 participants · 13 629 affichages
Dans les supermarches en Gwadeloupe on trouve de tout? On dit que c'est cher mais cher comment? Pour les exportations c'est logique mais pour la viande (poulet, porc, boeuf), les légumes, les épices c'est très cher aussi??
Sandrinega · 20 octobre 2007 à 18:26 · 6 participants · 3 215 affichages
Je n'arrive pas a me decider entre: peninsule de samanapunta cana je suis plutot pour des voyages hors des sentiers battus, j'ai envie de decouvrir le pays et non pas juste resté sur une plage à bronzé. donc j'ai besoin de votre aide pour me conseiller...
Bravo · 4 octobre 2007 à 22:58 · 6 participants · 8 941 affichages
Nous sommes une famille québécoise qui planifie un voyage culturel et humanitaire pour Pâques 2009. Nos filles auront 11 et 9 ans. Nous voulons vraiment entrer en contact avec les gens du pays, donner un peu de notre temps, visiter une bonne partie de...
Je serai au Grand Paradise Bavaro Beach du 5 au 11 janvier 2008. Nous sommes des amateurs de plongée en apnée. Connaissez-vous des endroits à proximité de l'hôtel pour plonger? Est-ce vrai que la mer du côté de Punta Cana est trop agitée pour faire de...
Loufi44 · 21 octobre 2007 à 21:31 · 2 participants · 1 576 affichages
Je vis a cancun au mexique et vais prochainement travailler a st martin, antilles. y a t il quelqu1 qui a des infos sur comment m'y rendre sans passer par les US car je voyage avec mon copain qui est mexicain et l'obtention d'1 visa de transit dure 3...
Julia17 · 28 juillet 2006 à 17:29 · 5 participants · 9 348 affichages
Je pars pour une semaine à Cuba fin octobre/début novembre en casa particular à Guantanamo (près de Santiago de Cuba) au sud ouest de l'île. Je voudrais savoir quelle température fait-il à cette période, si c'est plutôt sec ou humide? Cette région est...
Sophieflor · 19 octobre 2007 à 11:38 · 3 participants · 2 562 affichages
Voila cherche une personne qui pourrais me renseigner sur le mariage en RD. Je souhiate partie me marié en avril 2008 mais je c'est pas par qu'elle agence de voyage passer. Car je voudrais qu'il organise mon mariage sur la plage de l'hôtel, je veux partir...
Avec mon mari nous partons trois semaines en gwada en juin (chez des guadeloupéens) et au milieu nous avons pris 2 jours à marie galante. Pour la gwada pani pwoblem, ce n'est pas la première fois que nous y allons (et pas la dernière). Par contre sur...
Parvat · 6 juin 2007 à 11:25 · 3 participants · 14 404 affichages
Merci Issyigatche de m'avoir filé "One Love", j'ai adoré!!! Une histoire d'amour entre un rastafarien et une fille de pasteur... www.rap2k.com/... "Une ode à la Jamaïque, loin des clichés habituels et ultraviolents généralement véhiculés par les artistes...
L'année dernière, juste avant de quitter la rep-dom, une personne ma dit qu'il exister une nouvelle ligne d'avion reliant santo-domingo à Jacmel ; est ce que quelqu'un aurai des infos dessus? Fréquenses, prix et aéroport à saint domingue. Merci d'avance...
Samana62 · 5 septembre 2007 à 16:04 · 5 participants · 3 685 affichages
Je vais certainement partir à Cuba prochainement et j'aimerais savoir quelle musique cubaine je dois rapporter. Je n'y connais rien du tout. Toutefois, il serait dommage de ne ramener aucun cd. Dans l'attente de vos conseils, Mélanie.
Franky2711 · 8 septembre 2006 à 2:25 · 4 participants · 4 233 affichages
Je veux partir 1 semaine dans le sud (sois cuba, mexique ou meme republique)fin octobre debutnovembre est-ce un bonne periode ou est-ce qu'il y a encore pluie svp laisser moi message pour savoir ou est-ce mieux d'aller merci francois
Well96 · 17 octobre 2007 à 14:15 · 4 participants · 2 931 affichages
Je recherche l'avis d'expert du sud afin de choisir la bonne destination pour un voyage début février 2008. Nous sommes allé en avril 2007 à Punta Cana, au Allegro. Voici ce que nous recherchons en priorité: plage magnifique (sable blanc, eau turquoise)...
Gé63 · 19 août 2007 à 20:20 · 5 participants · 4 251 affichages
Je parts bientôt à Cuba et j'ai quelques questions: * pour les prises électriques, comment ça se passe? J'ai lu que certaines sont en 110 V et d'utres en 220. Si j'achète un adaptateur (pour les prises américaines?), est ce que je pourrais charger ma...
Petiechien · 10 septembre 2007 à 15:41 · 5 participants · 25 731 affichages
Desireux de partir apres noel, decouvrir ce pays, je commence juste mes recherches et je ne sais pas du tout s il y a un coin preferable a un autre pour se loger? sachant q on aierait tester la cuisne locale et pas focrment ts les jours celle de l hotel...
J'aimerais avoir plus d'informations concernant cette destination que je connais pas trop... Le mer est-t-elle turquoise et le sable blanc??? C'est tranquille ou sa bouge comme endroit??? Merci!
Ouellannie · 18 octobre 2007 à 3:39 · 3 participants · 3 138 affichages
Voudrais aller à Cuba en juin car les prix de dernière minute sont plus qu'interessant, mais je sais que c'est la saison des pluies. En général pour ceux et celles qui sont allées en juin qu'elle est la moyennne de journée de pluie dans une semaine? merci...
J'aimerais savoir s'il est possible de faire l'excursion pour voir les baleines à samana depuis un hôtel de punta cana?? est ce que les hôtels le propose et à combien? on sera a l'IFA bavaro. nous partons du 30/01 au 10/02, idéal comme periode pour les...
Sylcro · 17 octobre 2007 à 22:46 · 5 participants · 2 066 affichages
J ai un compte a la banque nova scotia. Je veux aller vivre en république dominicaine mais j 'ai des obligations de payement a montréal. Puis-je payer de république dominicaine mes compte a montréal avec mon salaire de république dominicaine. merci
Je recherche pour début décembre un hébergement près de l'aéroport de la Havane car j'arriverai le soir et repartirai de ce même aéroport tôt le lendemain matin. J'ai recherché mais en vain dans les guides, aussi je me tourne vers vous qui peut être avez...
et oui, ça y ai, je suis partie et je suis revenue!!!! quelle bonheur ce séjour, tout était parfait!!! je vais vous faire un petit compte rendu, maniere de vous faire encore plus envie de partir pour bayahibe! sejour au sunscape casa del mare du 03/12...
Huguetter · 3 octobre 2007 à 16:22 · 5 participants · 2 802 affichages
Juste une petite question: apres le passage du cyclone (et apres avoir entendu mille et une choses sur la tv..)comment vais-je trouver l' ile? La foret est-elle devastee? aucun arbre ne reste debout? (le scenario catastrophe).En vous remerçiant.
Véro12 · 13 juin 2007 à 9:17 · 6 participants · 7 717 affichages
Je pars dans 15 jours en Jamaïque, et d'habitude j'emmène des euros pour les changer sur place, quelqu'un pourrais me dire si on peut changer des euros facilement en Jamaïque? Merci de votre réponse Véro
Je vais au Cuba début novembre, mais il me sera difficile de faire les démarches adminstratives d'ici la. Donc ma question est la suivante, puis je faire la demande ou l'achat de la carte touristique directement sur place à l'aéroport de LA HAVANNE? MERCI...
J'aimerais savoir comment téléphonner à la Havane à partir de mon cellulaire..j'ai tenté le 0 11 537 et le numéro de tél et ça ne fonctionne pas... no comprendo! Je suis à Québec! Merci de M'aider