On souhaiterais partir à Punta Cana au mois d'octobre 2007. Quel temps peut-on envisager pour cette période? Faut-il plutôt partir avant ou après octobre? Merci d'avance
Vanemicka · 23 juin 2007 à 13:36 · 6 participants · 8 851 affichages
Je souhaite partir en vacances en republique dominicaine a LAS TERRENAS et j'aimerais savoir si il faut un passeport? Car on vient d'appeler voyage sncf et il m'on dit qu'il en faut un. Et au passage si quelqu'un y est dejà allé est ce qu'il peut me dire...
Aleksa · 21 mars 2006 à 17:28 · 9 participants · 7 164 affichages
Quelqu'un peut il me dire quelles sont les différentes démarches à suivre pour un dominicain qui souhaite passer des vacances en France. En effet, je souhaiterai faire venir un ami de Rep Dom, une quinzaine de jours... Merci beaucoup et à bientôt!
Valou26 · 16 juillet 2007 à 15:18 · 12 participants · 5 084 affichages
Je ne demandais si certains d'entre vous n'utilisaient qu'une seule valise par couple pour aller à Cuba et un seul bagage à main. En partant qu'une semaine, moi et mon copain pensons prendre qu'une valise (qui respecte la grosseur et le poid maximum)...
Beaucoup conseil de faire les excursions via les tours operators au départ de punta cana. Toutefois, j'ai entendu parler de Captain Pat, de RH tours, excursions avec JP (je ne sais pas avoir la liste de prix sur le site). En fin de compte, je ne sais...
Nous arrivons jeudi 19 juillet 2007 vers les 20h00. Connaissez-vous un chouette petit bar ou nous pourrions deguster notre 1er mijito de bienvenue? à quelle heure les Cubains mangent-ils le soir? merci.
Barbie23 · 28 avril 2007 à 14:16 · 3 participants · 6 308 affichages
Je reviens de Cuba et là-bas jouait constement une chanson un peu merengue (les animateurs donnaient des cours de chacha dessus!) et je cherche le titre...J'ai acheter un cd sur lequel la chanson était supposée être, mais sans succès... La seule information...
Musikf · 18 juillet 2007 à 20:39 · 2 participants · 1 844 affichages
Deux semaines passées, je suis revenue de la Région de Luperon. Il y a seulement un hotel tout inclus dont beaucoup de gens connaissent. J'ai habité chez ma tante qui est dans cette région pour six mois car, ils attendent la fin de la saison des ouragans...
Nemounet · 4 mai 2004 à 15:05 · 5 participants · 3 653 affichages
Je pars en voyage de noce a punta cana avec air france et je voulaiq savoir si il faut emmener ses propres ecouteurs comme sur certain vols charters ou si ils sont fournis. Merci d'avance.
Jeanne2303 · 7 juillet 2007 à 10:53 · 8 participants · 5 957 affichages
J'aimerais avoir des conseils pour la Martinique 2 semaines en octobre-novembre. Notre coin iéal serait un village de pêchers, tranquille, avec une jolie plage à portée de pied pour commencer la journée tranquillement avant de bouger pour découvrir l'île...
Tatal · 29 avril 2007 à 23:24 · 8 participants · 6 348 affichages
Est-ce que quelqu'un connait les avions iberia.Je pars au mois d'aout au quatro las palmas et de paris je vais à madrid avec iberia pour après reprendre un autre avion iberia pour la havane.Est-que cela craint pour la perte de bagages avec le changement...
Itza · 21 juillet 2007 à 16:14 · 3 participants · 4 562 affichages
Hola, Merci de bien vouloir me renseigner pour envoyer un fax, est-ce le même principe que le tél? C'est-à-dire rajouter le 001 devant? Hasta luego Itza
Movez · 21 juillet 2007 à 20:19 · 2 participants · 2 436 affichages
Montréal, le 21 juillet Nous sommes un groupe de 9 personnes et nous cherchons un lieu d'hébergement dans le quartier de Vedado à La Havane. Nous pouvons être logé séparément ou tous ensemble. Nous arriverons à Cuba le 22 juillet et cherchons quelques...
Je quitte pour Holguin dimanche. La météo nous annonce des averses éparses pour chaque jour. Pas surprenant, c'est quand même la saison des pluie qui débute. Mais qui peut me dire à quoi ressemble la saison des pluies à Cuba en juillet? Est-ce qu'il pleut...
Barioli · 6 juin 2007 à 15:37 · 5 participants · 2 461 affichages
Je n'ai trouvé que 2 sujets sur le climat en aout en rd, aparemment je serai toute seule la bas!!! Voila le souci c'est que les avis on l'air tres partagés, alors les personnes etant deja partis en aout en rd peuvent-ils me donner le climat general svp!!...
ZorroX · 20 juillet 2007 à 13:13 · 3 participants · 3 080 affichages
Comme beaucoup le savent depuis le premier juin 2007 sont entrées en vigueur des reformes douanières à Cuba, (provoquant la démission de beaucoup de personnel des douanes, ceci dit en passant). Si vous cherchez à savoir comment cela fonctionne maintenant...
Cricriben · 2 août 2006 à 14:59 · 3 participants · 13 679 affichages
J'aimerai savoir quel temps il fait en martinique au mois d'août et que peut on visiter en 1 semaine sachant que nous avons une voiture et résidont à l'hotel à sainte luce
Pelicansport · 29 avril 2007 à 14:58 · 7 participants · 12 087 affichages
Nous pensons retourner à Varadero en septembre 2007 cettte année Je me demande quel est la temperature en general durant cette periode Oui il y a le risque d' ouragan mais a part cela est-ce que beaucoup de pluie, vent, temperature moyenne
À Varadero et la Havane, nom d’un resto pour des langoustines? Nous sommes des grands amateurs de fruit de mer, Cuba c’est nouveau pour nous. Je voulais avoir votre expérience de cuba par rapport au fruit de mer? Où pouvons-nous trouvé le meilleurs rapport...
J'arrive avec mon conjoint et mes deux enfants à pointe à pitre le 14/07/2005 à 18h35 -le dernier bateau pour marie galante (nous devons y passer 3 semaines)sera déjà partie nous devons donc passer une nuit sur pointe à pitre ou pas loin - nous recherchons...
Ujama · 6 juillet 2007 à 23:35 · 2 participants · 3 385 affichages
Je dois me rendre de St-Martin a la Guadeloupe. Par avion, c'est environ 200E. Je voudrais trouver une solution plus economique. Il y a la location de voilier. Quelqu'un a-t-il plus des infos a ce sujet? Y a-t-il possibilite de le faire en bateau? Merci...
Je recherche des passagers qui comme moi ont eu leur vol d'avion annulé pour connaitre la démarche à suivre et demander une indemnisation auprès de la compagnie. Moi c'était sur le vol 0522 d'Air Caribes le 22 juillet 2006 de Paris pour Pointe à Pitre...
Pouxie · 14 juin 2007 à 4:26 · 4 participants · 3 071 affichages
J, aimerais savoir si il y a des gens qui sont allés plonger en apnée à Playa Giron. Il semble que cela est le paradis? Si des gens veulent bien me partager leur expérience j, en serais très heureuse!!! Meric de me répondre Pouxie
C’est notre première à Cuba, nous allons dans un 4 étoile ½ tout neuf le Sirenis La salina à Varadero. Je vais devoir faire la recharge des batteries de caméra et appareil photo. Je voudrais savoir si dans les hôtels le voltage et les prises électrique...
Radu22 · 12 juillet 2007 à 14:57 · 2 participants · 3 961 affichages
Je sais qu'il y a déjà eu un topic là-dessus...mais j'aimerais être sûr de mon coup... Je souhaite partir pour Cuba vers la fin-novembre ou le début-décembre et je voudrais savoir si la température sera belle et s'il y a d'autres choses à savoir... Quelle...
Littlemystic · 16 juillet 2007 à 2:47 · 3 participants · 1 995 affichages
J'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui vont à Cuba sans prendre un tout inclus. Si oui, pouvez-vous me dire avec quelle compagnie (à partir du Canada) vous utilisez? Parce que d'après mes recherches, c'est plus cher de prendre que le vol plutôt...