Paprika57 · 10 août 2007 à 8:19 · 8 participants · 8 554 affichages
On hésite entre partir 2 semaines à la Martinique (une semaine dans un hotel vers le nord et une semaine vers le sud) ou alors 1 semaine en Martinique et 1 semaine en Guadeloupe... dans tous les cas ça sera en novembre et on louera une voiture tout le...
Labonin · 11 août 2007 à 0:18 · 7 participants · 5 503 affichages
Es possible de dormir sur les plages et de faire du camping en toute liberte (pas comme a cuba). Merci de vos info et si vous connaissez de beau endroits a visiter qui ne faut absolument pas manquer je suis ouverte a toutes suggestions Merci
Jadus · 11 octobre 2006 à 15:31 · 7 participants · 15 314 affichages
Je pars pour 4 mois en martinique (de fevrier à juin) et je voudrais louer un véhicule (voiture ou même un ptit fourgon pour y dormir parfois). Mais les tarifs des agence classiques sont exhorbitants! Vous auriez une idée?
Mon conjoint et moi partons pour Bayahibe République Dominicaine en Novembre (probablement le 12 Novembre). Nous allons surement allez au Casa Del Mar. Quelles sont les excursions possibles et leurs prix? Devons-nous payer en Canadien ou US. Merci
Issima · 12 août 2007 à 21:11 · 4 participants · 2 678 affichages
Nous sommes plusieurs copines à souhaiter un voyage en R D pour le printemps prochain. Nous envisageons de partir 15 jours, et souhaitons visiter le pays. A aucun moment nous n'avons envisagé de rester toujours dans le même endroit. Je ne trouve pas de...
Cloclooo · 28 juillet 2007 à 18:39 · 11 participants · 4 815 affichages
Voici un petit article, dans la section international du journal de Québec, paru vendredi le 27 juillet 2007. __ RAUL CASTRO PROMET DE RÉFORMER CUBA Camaguey, Cuba - Le président cubain par intérim, Raul Castro, a promis jeudi des progrès économiques...
Pourriez vous nous recommander un organisateur d'excursion sympa vers Punta Cana. J'ai entendu parler de Captain'Pat Tours et RH Tours. Avez des avis sur eux ou bien d'autres propositions? Merci
Lise75 · 12 août 2007 à 22:50 · 5 participants · 19 590 affichages
J'aimerai savoir si septembre est la bonne période pour aller a Cuba, quel est le climat?? D'autre par je voudrai savoir dans quel coin de l'ile faut-il aller pour trouver les meilleurs site de plongées?? Par avance merci
Mon copain et moi voulons partir en République Dominicaine vers février - mars! (fait froid au Québec) Nous nous sommes renseigné auprès des agences, mais j'aimerais bien avoir vos avis là-dessus. Nous voulons savoir quel est le meilleur endroit pour...
Un désatre avec TRAVEL GO DIRECT (travel go direct) voir le texte suivant www.canoe.com/infos/... Mise à jour: 05/08/2007 09:08 Vacances Une attente de 40 heures (Journal de Montréal) Michel Larose Le Journal de Montréal Des vacanciers québécois ont vécu...
Danduc · 23 janvier 2006 à 19:01 · 25 participants · 6 855 affichages
Un touriste canadien est retenu à Cuba pour un incident avec un masseur Un homme d'Ottawa, XXX, est retenu de force dans sa chambre d'hôtel de Cayo Coco, à Cuba. M. XXXest soupconné d'avoir fracturé une cheville d'un masseur cubain qui se serait livré...
Voilà je me marie dans 2 mois en république dominicaine et j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrai des bijouteries dans la zone colonial ou on pourrais acheter nos bague pour le jour J. Je ne connais pas la qualité des bijoux la bas alors si vous pouviez...
Dannykronstr · 4 août 2007 à 2:11 · 10 participants · 5 322 affichages
Nous sommes deux amis qui aiment se rendre dans le sud à partir du Québec. Nous avons regardé quelques prix. Nous avons sélectionnés trois endroits: Varadero, Riviera Maya et Acapulco. J'aimerais savoir lequel de ces destinations seraient la plus intéressante...
Uly · 6 août 2007 à 19:58 · 2 participants · 5 689 affichages
Avec mon mari, on se rend en Guadeloupe à Deshaies du 20 octobre au 1er novembre 2007, pouvez vous nous renseigner sur le climat en cette période, d'avance merci
Saeko · 2 août 2007 à 12:17 · 16 participants · 15 746 affichages
Comme je pars à Cuba dans très peu de temps, je voudrais me procurer une tasse thermos. Tout d'abord car les verres servis dans les all inclusives sont plutôt petits, que je vais éviter des déplacements et surtout, que je vais éviter de polluer (quoique...
Paloisdepau · 8 février 2007 à 18:37 · 12 participants · 2 561 affichages
J'aimerais transporter pour des amis cubains un magnetoscope et un ordinateur dans l'ile mais ils viennent de me dire que cela est interdit!pourquoi, est ce du à l'embargo americain???
Elkiou · 8 août 2007 à 14:58 · 5 participants · 5 752 affichages
C'est mon 1er message sur ce forum. J'espère recevoir beaucoup de réponses, en rapport avec le sujet, bien sûr...! Merci d'avance à tous les membres très sympas de ce groupe de discussion, dont j'ai déjà pu lire les messages sur le thème de Cuba. Leurs...
Comtesse · 2 août 2007 à 16:02 · 6 participants · 13 816 affichages
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer l'âge de la majorité à Cuba... La fille d'une amie, qui a 16 ans, aimerait aller à Cuba au mois de décembre prochain avec son copain âgé de 18ans et un autre ami de 18 ans aussi. On se demandait si à Cuba l'âge légal...
Je reviens de vacances en Gwada... Et j'ai effectué le retour en 777-300ER en Tempo... Et benh, AF a mis le paquet! En Tempo les sieges ne sont pas des SK3, ni des SK2 (comme il l'avait été sous entendu par des personnes apparement trés informées...)...
Rohnny · 19 octobre 2005 à 22:22 · 6 participants · 11 440 affichages
Je recherche des infos sur Puerto Rico, quelle partie de l'ile est la plus belle, ou séjourné... toutes les infos sont le bienvenu. Je recherche une ile des caraibes ou séjourné pas trop cher!!! mais surtout sans tourisme de masse comme la Répulique Dominicaine...
Lilie1 · 9 août 2007 à 4:35 · 4 participants · 3 867 affichages
J'ai lu les infos sur les autres posts concernant les voyages à Cuba avec bébé mais j'ai encore quelques questionnements... Est-ce que vous apportiez avec vous le siège d'auto? Et quand il s'agissait de l'amener à la salle à manger, c'était la poussette...
Saab · 2 août 2007 à 11:00 · 2 participants · 1 901 affichages
Oui, je sais ma question est vaste... A la fin de l'année, je devrais aller à StMartin & je voulais y faire du kite. Ceci dit, je pense prendre 3 semaines, donc, j'ai aussi le temps de changer d'île: que me conseillez-vous pour le kite surf? Merci pour...
Deja merci a tous ce qui m ont repondu pour d autres questions... alors voila on me dit que punta cana a de plus belle plage mais legerement agitees et bayahibe plus calme mais moins beau que punta cana alors voila ma question quelle endroit choisiriez...
Danymeng · 18 juillet 2007 à 8:52 · 6 participants · 3 531 affichages
Je recherche une voiture à louer du 26 juillet au 21 aout 2007. (même voiture d'occase) pas trop chèr. vite, car je part dans une semaine et toujour pas de voiture en vue. je ne compte pas passer mes vacance à la maison
Nous nous apprêtons à partir pour Punta Cana en République Dominicaine dans 7 jours et quelques personnes nous disent que nous devons nous méfier de la Malaria et qu'on devrait prendre des médicaments avant de partir. Par contre, aucune agence n'en fait...
Uly · 6 août 2007 à 20:15 · 2 participants · 5 877 affichages
Nous partons du 20 octobre au 1er novembre en Guadeloupe à Deshaie, nous aimons la marche Est ce une bonne période pour aller au sommet de La Souffriere pour aller aux chutes du Carbet etc...
Preshezz · 8 août 2007 à 18:02 · 3 participants · 3 343 affichages
J'aimerais savoir quel est l'âge de la majorité à Cuba. Un de mes amis m'a demandé de lui rapporter des cigares et du rhum mais je ne sais pas si j'ai l'âge requis pour en acheter. J'attends vos réponses.. Merci!
Je voudrais me rendre pour le 17 septembre en rep dom mais je ne sais que choisir punta cana ou samana je veux surtout voir de tres belles plages (sables blancs et eau turquoise transparente) mais surtout etre tranquille pas trop de monde punta cana a...