Hola, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de kilomètres, il y a pour me rendre à Camaguey et ce, en partant du Mercure Cuatro Las Palmas (Varadero) et aussi de Camaguay à Santiago? J'aimerais également savoir combien de temps (en heures) cela...
Nous séjournerons bientôt au Club Med de Punta et je souhaite jouer au golf. Connaissez-vous un ou des club (s) de golf à proximité du Club Med. Quel est le tarif pour un droit de jeu et est-il possible d'y louer un équipement. Merci pour votre aide.
Tetichica · 1 août 2007 à 2:27 · 4 participants · 3 009 affichages
J'ai une question existencielle pour vous tous. Je recherche désespérément une compagnie qui peux m'offrir un vol pour 4 jours de Montréal à Varadero. Impossible pour moi de rester une semaine et c'est tout ce qu'ils ont. J'aimerais bien être le cadeau...
Je désire voyager pendant la période des fêtes (jour de l'an) et nous avions pensé aller à Cuba. J'aimerais savoir laquelle des destinations est plus certaine au niveau de la température. Holguin ou Trinidad? Y'a-t-il un autre endroit ou je pourrais être...
Je pars mardi pour varadero de bruxelles. Mais je vois que le site de zaventem a changé et donc, je n'arrive pas à trouver la compagnie qui va nous y amener. Quelqun le sait-il? Merci d'avance
Danymeng · 18 juillet 2007 à 8:46 · 2 participants · 3 255 affichages
Je part à la martinique le 26 juillet, pays d'orgine du papa des enfants. Qui peut me dire si les anti-moustique sont moins chèr en france ou au pays. Et quel sont les activitées à faire ou à visités avec bébé et enfant de 5 ans. merci pour vos réponses...
Je pars du 3 au 10 septembre à Punta Cana J'ai un peu peurs des cyclones. Qui peut me rassurer? De plus, quelles sont les choses qu'il ne faut surtout pas louper? stef
Nous partons le 8 décembre prochain pour Punta Cana au Gran Bahia Principe pour 2 semaines, nous aimerions joué quelques jours au golf. pourriez vous me donner une liste des clubs de golf et les prix. merci CT CC
Quitou · 12 juillet 2007 à 19:28 · 3 participants · 17 346 affichages
Nous partons en guadeloupe 4 mois. On se demande si c'est pas mieu de trouver un bateau qui fait la liaison metropole guadeloupe pour transporter notre voiture au lieu d'y aller en avion et de louer un voiture sur place. Après on se recherchera un appart...
Crochu86 · 3 juillet 2007 à 17:07 · 5 participants · 8 495 affichages
Je vais bientot prendre l'avion pour la premiere fois pour aller en martinique et je voudrais connaitre les tarifs des boissons et repas qui sont exercés sur les vols de la compagnie air caraibes. si quelqu'un peut me renseigner... merci
Paloisdepau · 18 juillet 2007 à 14:42 · 15 participants · 10 420 affichages
Ce matin, j'ai visionné le film documentaire SICKO (qui raconte les dérives du systeme de santé americain) avec mon epouse "ex-medecin de la republique democratique de cuba"...et dans ce doc un court passage montre M.Moore amenant à cuba un groupe...
Meriem20 · 28 juillet 2007 à 0:17 · 2 participants · 4 490 affichages
Je vais passer un mois avec mon mari en Guadeloupe et on a plutot un ptit budget. On arrive à Pointe à Pitre le 6 Aout, et on cherche une chambre à louer qui soit pas trop loin de l'aeroport...des plans chez l'habitant nous interressent beaucoup...mais...
Je voudrais avoir un avis de quelqu'un. Nous voulons aller en vacance cet hiver et nous avons été cette année au Mexique et nous avons été déçu de la mer. À part de cuba savez-vous ou on pourrais aller que c'est l'fun à visiter et que la mer et la température...
J'aimerais savoir si quelqu'un a été au Playa Pesquero à Holguin au début de décembre? Quelle était la température? Puisque je planifie d'y retourner mais je ne suis jamais allée en hiver donc je ne veux pas me faire prendre je sais que cela peut être...
Barbie23 · 29 avril 2007 à 23:12 · 6 participants · 5 936 affichages
Je reviens de Cuba et là-bas jouait constement une chanson un peu merengue (les animateurs donnaient des cours de chacha dessus!) et je cherche le titre...J'ai acheter un cd sur lequel la chanson était supposée être, mais sans succès... La seule information...
Ssefyou · 21 juillet 2007 à 0:19 · 6 participants · 7 556 affichages
Suis pas de nationalité francaise! je possede une carte de residant et mon passeport marocain, puis-je aller en republique dominicaine en vacance, avec une agence de voyage, me faut il un visa ou je serais considéré comme un ressortissant francais? l'agence...
MellyCarmen · 10 juillet 2007 à 7:53 · 11 participants · 4 544 affichages
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. Je fais appel à qui que ce soit qui pourrait m'aider dans mes recherches!! Je veux partir pour Cuba avec une amie pour la première semaine du mois d'Août 2007. Nous recherchons activement une destination...
Hrjrw · 25 juillet 2007 à 4:04 · 3 participants · 3 105 affichages
Nous prevoyons de partir en vacances a Cuba (la havane et varadero) debut octobre, avec notre garcon qui aura alors 7 mois... avez vous des experiences a partager? des hotels a recommander? des conseils? Je pense qu il faudra emporter tout le lait en...
Nous partons à Punta Cana mi septembre. Mais nous nous posons quelques questions: Quelle est la température a cette periode?y pleut-il? l'eau est elle agréable? Concernant l'hotel, nous pensons aller grace a nos economies d'étudiants (!) à l'hotel Serenis...
Touphine · 25 juillet 2007 à 14:05 · 8 participants · 2 726 affichages
Annee 2008 a cuba je voudrais aller une petite semaine et je voudrais savoir si quelqu un parmis vous seriez me renseigner sur des hotels pas trop cher ou encore des personne qui aurait des appartements en location sur place. merci beaucoup
Manguita · 20 juillet 2007 à 6:43 · 4 participants · 4 937 affichages
Est-ce que quelqu'un a loué dernièrement une voiture à Varadero ou Santa Clara j, aimerais connaître les prix ou bien les endroits ou je risque de trouver une "bonne affaire" manguita
Malauseba · 30 mai 2006 à 13:37 · 3 participants · 5 880 affichages
J'ai lu avec bcp d'interet vos conseils pour decouvrir cuba que ce soit sur le plan du logement et des divers sites a visiter dans ce pays. c'est vraiment interessant... De mon cote je desire me rendre a cuba pour 2 semaines et enchainer ensuite avec...
J'ai lu que de SANTA CLARA il y avait bus ASTRO pour le vllage de pêcheurs CARIBARIEn mais après de ce village peut on trouver facilement taxi pour aller sur le CAYO SANTA MARIA??????????? Merci pour tuyau cdlt moana
Je pars le 07 aout à l'Ibérostar Hacienda Dominicus près de Bayahibe. Je désire louer une voiture pour une journée (voir 2 ou 3 jours) afin de visiter les alentours à 50 kms à la ronde et voir les très belles plages en dehors des hotels ainsi que l'arrière...