Toule · 29 juin 2007 à 14:06 · 7 participants · 1 938 affichages
Je pars Mardi pour BKK et plus précisément vers Kao San Road. C'est la basse saison, et je me demandai s'il faut absolument réserver d'avance ou si on peut tout simplement aller magasiner notre hôtel ou guest house sur place? Merci beaucoup d'avance pour...
Je pars le 8 juillet pour Sosua, jamais été en République. J'aimerais savoir, s'il accepte l'argent américaine, ou des pesos?? Je pars seule, si qq connais un peu cette ville, j'aimerais en savoir plus...ville sécuritaire? nourriture? ect ect Bonne...
Pecky · 28 juin 2007 à 0:08 · 2 participants · 8 738 affichages
Je pars le 9 juillet dans la caraïbes (sainte lucie, barbade, trinidad, curaçao, aruba). si quelqu'un peut m'indiquer des guest-houses et des car rental pas trop cher, ce serait super. je suis preneur aussi de conseils ou d'infos sympas... Merci
InesB · 6 mai 2007 à 14:22 · 10 participants · 8 152 affichages
Recherche des conseils pour partir a cuba le 2eme semaine de juillet.. Savez vous cooment treouver des billets a petit prix. Aussi je recherche un voyage authentique, je fuis les hotel de luxe pour touristes!!! savez vous comment je peux m'y prendre?...
Joseeonco · 14 juin 2007 à 16:13 · 6 participants · 10 674 affichages
Je veux réserver pour aller à Cuba la semaine prochaine (21 juin). Soit à Santa Maria ou Varadero. Je voulais savoir s'il y a des personnes qui sont allées dernièrement (dans les caraïbes en général) pour avoir de l'info sur la température. Quand je regarde...
Stefcaro · 18 juin 2007 à 18:31 · 5 participants · 2 165 affichages
Nous seront à l'hotel carabela et nous avons vu partout que les TO faisaient des excursions assez cher. Pouvons nous trouvez des locaux ou des agences qui propose ces excursions voir mieux à el cortécito. Si oui lesquelles?????????... merci à tous
Quelques photos de guadeloupe et de Marie Galante (mes derniers voyages) pour ceux qui comme moi vont bientot y retourner (départ 9/2/06) L'ilet Caret: Le saut de la lézarde Plage de Grand Bourg (Marie Galante) Si certains ont des bons plans pour les...
Rindi · 20 juin 2007 à 16:34 · 4 participants · 15 067 affichages
Je pars dimanche pour cuba et c'est mon premier voyage pour ce pays. donc comme je l'ai dit avant, je serai a varadero. j'aimerais savoir s'il y a des places a visiter a part la havane, et j'ai entendu dire qu'il y a plusieurs places aussi qu'on peut...
Quelqu'un aurait-il un plan cabine détaillé du 747-400 qui relie Paris à La Havane, car sur le site d'Air France, il est très peu détaillé, difficile de trouver le numéro exact des sièges!
Mon fils de 19 ans se rend seul pendant 3 semaines à Santiago. C'est son deuxième voyage pour Cuba.Il part de Paris début Aout.Nous sommes à la recherche de personnes effectuant le même séjour. Il compte louer chez l'habitant, mais pour l'instant il n'a...
Gaellucia · 23 juin 2007 à 16:30 · 5 participants · 8 517 affichages
Nous partons cet été à St Martin et voudrions faire une "excursion" rando soit en Guadeloupe soit en Martinique. Idéalement 2-3 jours de balade avec stop dans des gîtes ou camping sauvage (mais j'imagine que c'est interdit!). Comme on ne pourra pas faire...
Elovallier · 26 juin 2007 à 20:03 · 2 participants · 3 697 affichages
Venant de me marier, nous avions décidé de passer notre lune de miel à Cuba. Leclerc voyage nous a booké un combiné La Havane / Varadero auprès du prestataire Vacances Transat. Le vol devait etre effectué par Cubana qui loue ses avions à Europa Air. Bref...
J'ai signé samedi pour un lastminute pour cuba... Je n'y suis jamais allée. Je découvre par internet. Je vois que c'est superbe. Je pars le 17/07 (à varadero) Sur yahoo ils mettent orages intermittent. Ca veut dire une heure ou deux et pui c'est fini?...
Je suis infirmière et je projette de partir d'ici trois mois environ m'installer en Guadeloupe... Pour ce, je vais y séjourner du 18 au 25 juin en vue d'aller à un entretien pour un poste à l'hopital de Saint Claude et aussi chercher un logement soit...
Voila j'ai 18 ans et une amie de mes parent me propose de partir aux bahamas pour apprendre a son ami le francais. Il vit sur un bateau au port de Nassau. J'aime les voyages et partir a l'aventure ne me fait pas peur, seulement la durée du sejour serait...
Val52 · 21 juin 2007 à 13:58 · 6 participants · 8 171 affichages
Après avoir fait sri lanka en février 07 avec petit 3 ans et pris formule chauffeur indépendant et voiture, nous aimerions savoir si formule intéressante aussi pour cuab nous avions pris vol sec et chauffeur là bas + hebergemet guest houses nous voudrions...
Est-ce que quelqu'un connait Cabarete, comment est-la plage, pour se baigner la mer est-elle dangereuse et la nourriture est-ce bien dans les restaurants.Car je voudrais y séjourner en janvier, et la température en Janvier est-elle bien. Merci à l'avance...
Maxigoal · 20 juin 2007 à 13:48 · 6 participants · 4 028 affichages
Un an après un trip en Argentine, je pars cette année 15 jours à Cuba. J'ai un package vol+hotel à Varadejo (car prix très attractif) mais je souhaite bouger un maximun à travers ce pays. Par conséquent, si qq'un peut me donner des conseils et m'indiquer...
Cuchicuchi · 28 avril 2007 à 20:28 · 6 participants · 8 035 affichages
J'ai laissé mon amoureux en République Dominicaine...il paraîtrait que le passeport est tres couteux, quelqu'un pourrait il me donner le tarif pour un dominicain? merci
Cathyl · 10 juin 2007 à 15:59 · 6 participants · 11 124 affichages
Je prépare mon futur voyage: République Dominicaine. Je souhaite séjourner dans l'hôtel Gran bahia principe, Qui connaît? (je reviens du mexique où j'ai passé de magnifiques vacances dans la même chaîne d'hôtel) Pouvez-vous aussi me donner PLEINS D'INFOS...
Chaida · 28 mai 2007 à 17:21 · 6 participants · 6 377 affichages
Comment fais-ton pour savoir si notre facture est en CUC ou en CUP? Ça va être la première fois à Cuba que je vais y aller. J'ai la crainte de payer en CUC une facture de CUP et de me faire avoir. Ceux qui sont allés, comment vous avez pu les distinguer...
Tourterelle · 13 mars 2006 à 19:09 · 5 participants · 14 206 affichages
Deja 14ans que je ne suis pas retourne a la Barbade. Y en a-t-ils parmis vous qui y sont alle dernierement ou qui projetent d y aller? Je sais que c est pas une destination tres populaire a cause du cout du voyage et de la vie la-bas, mais j aimerais...
Profone · 15 juin 2007 à 11:39 · 6 participants · 3 306 affichages
Je suis allée 3 semaines en sac à dos à Cuba avec une amie il y a environ 8 ans. Nous avons eu beaucoup de contact avec la population puisque, comme tout le monde, nous avons dormi dans les casa particular ou autre. La situation economique du cubain moyen...
Elmoma · 18 juin 2007 à 17:38 · 5 participants · 4 867 affichages
Je pars lundi prochain le 25 à punta cana et là je ne sais plus qui croire en ce qui concerne la météo sur place et les inondations!! Qqun pourrait il me rassurer à ce sujet et me dire comment se deroule une journée type? faut il prevoir les kway??? On...