Syldonel · 30 juillet 2007 à 20:31 · 3 participants · 3 656 affichages
Moi et mon chum nous sommes rendu a l'étape que l'ambassade canadianne a Cuba, a reçu le certificat de selection du Québec. Et de plus sur le site d'immigration Canada quand nous regardons l'état de la demande de mon chum pour ca résidence permanent...
Je séjournerai à L'Iberostar Dominicana, à Punta Cana, de fin février 2007 au 17 mars 2007. Je souhaiterais-si possible- poursuivre ma découverte de la RD en direction de la Bahia de Samana, par la côte orientale. Quelles sont les possibilités d'excursion...
Amemoureuse · 5 août 2007 à 5:01 · 3 participants · 4 638 affichages
Je voudrai partir toute seule une semaine à la fin août, mais je ne veux pas me retrouver juste avec des familles ou juste des couples. Connaissez-vous des endroits (Cuba, Mexique ou République dominicaine) où il y a un peu de tout et que l'on ne s'emmerde...
Lolo1056 · 1 août 2007 à 17:55 · 5 participants · 3 843 affichages
Je pars en République Dominicaine à Punta Cana la semaine prochaine, j'aimerais savoir quel temps fait'il en ce moment? Pour la monnaie est t'il préférable de payer en euros, en dollars ou en pesos dominicain?lequel est le plus avantageux? Merci pour...
Jeanmichel56 · 23 juillet 2007 à 18:07 · 7 participants · 14 743 affichages
J envisage de me rendre a la martinique, et souvent la meme chose a savoir le gouadeloupeén et le martiniquais ne serait vraiment pas agréable avec le metro merci de vos reponse car je n y suis jamais aller alors que ce doit vraiment tres beau, jean michel...
Je voudrais savoir combien de temps faut il pour aller de las galeras a sosua pour y faire du jet ski puisqu a sosua on peut en faire mais je ne connait pas le prix merci a tous
Beltifanm · 11 juillet 2007 à 22:18 · 7 participants · 4 173 affichages
Lol c'est peut-etre drole comme question mais j'aimerais savoir si un cubain peut venir au quebec en vacance 2 semaine?? et c'est quoi les demarche s'il y en a??? merci d'avance!!
Labrax · 30 juillet 2005 à 19:41 · 14 participants · 6 288 affichages
Le vol corsair prevu le 30/07/2005 à 15h pour punta cana a tout d'abord été retardé pour 19h00 et ensuite on nous a annocé qu'il étatit annulé et reporté au 31/07/2005 à 9h30. 587 personnes mécontentes. Conclusion retour chez nous pour la soirée et rdv...
Aurelie3562 · 28 juillet 2007 à 19:07 · 5 participants · 8 140 affichages
Nous sommes sur le point de réaliser un de nos voeux les plus chers: partir en voyage! Nous avons économisé depuis trois ans mais maintenant nous nous demandons où aller. Nous aimerions réussir au mieux notre premier voyage et nous avions pensé à la République...
ADV · 15 juillet 2005 à 8:58 · 3 participants · 3 853 affichages
Quelqu'un peut-il me DONNER DES INFOS pour faire venir des cigares de RD? Nous avons consommé ceux que nous avions acheté en Avril et nous ne trouvons pas de "SANTA ANA" à la vanille en France. Merci ADV
Nous sommes à la recherche d'habitants de l'ile nous ne voulant pas des excurtions de l'hotel pour faire une balade en mer et dans la forét, nous sommes 2 adulte + 2 enfants c'est notre premier voyage à 4 et en RD merci d'avance hotel playa dorada à puerto...
Annara · 27 juillet 2007 à 13:27 · 6 participants · 2 866 affichages
Avec mon copain nous partons pour 3 semaines à Cuba en octore. Avez vous un parcours à nous proposer? Avez vous une notion du budget (hors avion aller-retour) que nous devons prévoir, sachant que nous souhiatons voyager en transports en commun et louer...
Je quitte cette semaine pour Holguin et je veux louer une voiture pour environ 5 jours. Je me demande si un d'entre vous sait si il est possible d'avoir là bas un banc de voiture pour un bébé de 2 ans ou je me résigne à apporter le mien?merci à tous de...
Babao60 · 2 août 2007 à 21:06 · 8 participants · 3 095 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question à poser, nous souhaitons partir en vacance en république dominicaine mais nous ne savons pas dans quel coins aller. Nous recherchons des plage propres, une mer tranquille donc peu de vent, calme de préférence...
Lolo1056 · 3 août 2007 à 12:18 · 3 participants · 1 815 affichages
J'aimerais avoir qqes renseignemetns sur l'utilisation du téléphone portable et les cartes téléphoniques, je pars en rép dom la semaien prochaine à Punta cana. Je possède un téléphone portable Bouygues Télécom est ce que les appels France / Rep dom et...
Mehdi3826 · 2 août 2007 à 18:00 · 6 participants · 1 604 affichages
Je suis totallement perdu je veux juste partir 15j ou laplage est laplus belle (sable blanc eau turquoise et mer d huile de preference pas trop mouvementee) ou je pourrais faire de snorkeling une plage sans cailloux ou on peut etre pieds nus et pas 15million...
Karoud28 · 26 juillet 2007 à 0:53 · 4 participants · 4 688 affichages
J'ai faite mon premier voyage en 2006 nous sommes allées a Varadero cette hiver (2008) nous voulons y retourner mais est ce que quelqu'un a une suggestion nous voudrions peut etre changer de place a Cuba. ESt ce que vous avex une destination a nous suggérer...
Lillemy · 30 mai 2006 à 17:39 · 8 participants · 5 862 affichages
Avis a ceux qui sont allés à Cuba, j'ai besoin de vous. J'ai recu les cartes de tourisme pour moi et mon mari, et j'ai un pb pour la remplir.. il y a deux parties, une pour l'entrée et une pour le retour.. la date qui figure en haut, c'est la date de...
Voudrais savoir si mi septembre debut octobre a punta cana il y a beaucoup de monde sur les plages pcq je compte y partir vers le 18septembre mais c est vrai que j aimerai quan meme un peu d intimitee puisque j y par avec ma fiancee c est beaucoup plus...
Ezekiel · 6 juillet 2007 à 15:09 · 4 participants · 4 756 affichages
Je reviens de Jamaique, où j'ai trouvé un centre équestre vraiment sympas. C'est le caymanas polo club, à Kingston. Un grand club, mais avec une ambiance très conviviale, et surtout de très bon chevaux. On est loin des circuits touristiques, ici, ce sont...
Barbara69 · 9 octobre 2006 à 10:45 · 5 participants · 2 659 affichages
J'ai un gros dilemme et vous pourrez peut être m'aider... l'ambassade de cuba me dit qu'il n'est pas nécessaire d'acheter une carte de tourisme pour un séjour à cuba inférieur à 72 heures... mais ils n'ont aucun écrit en ce sens... en fait, nous allons...
Mehdi3826 · 1 août 2007 à 8:41 · 3 participants · 1 434 affichages
Voila je voudrais offrir un voyage de reve a ma copine pour cela j ai un budget de 1000 a 1500 par personne au mieu j aimerai en avoir pour 2500 pour nous deux je souhaiterai partir deux semaines dans un endroits magnifique ou l eau est turquoise bleue...
Vladimiremil · 25 juillet 2007 à 17:02 · 2 participants · 7 054 affichages
Mon conjoint et moi prévoyons nous marier d'ici environ 1 an, sur une plage du sud. Pour faire changement de Cuba ou République Dominicaine, nous avons pensé aux Antilles françaises (Matinique, Guadeloupe). Nous aurions par le fait même, une cérémonie...
Lylou54 · 31 juillet 2007 à 22:27 · 3 participants · 2 436 affichages
Je pars en république dominicaine début aout a l'hotel casa del mar a bayahibé. j'ai un petit garcon de 9 mois et je voudrais savoir si dans l'hotel ou dans les environs il y a possibilité de trouver des couches ou des petits pots, sinon bonjour la valise...
Hola, J'ai lu tous les commentaires concernant la réublique dominicaine. Ce qu'il en ressort est que: Bayahibe, Punta Cana, Bavaro ont de superbes plages, excurion vers l'île de Saona mais sont très touristiques (Club Med!) La côte nord est magnifique...
Je serai a puerto plata du 18 au 25 aout et j'aimerai voir le groupe kerubanda qui sera au andy's ranch. est-ce ''dangereux'' pour 2 gringos. ai ete plusieurs fois en rd y ai habite quelques mois et parle tres bien espagnol mais santiago et sa vie nocturne...
Rigligli · 30 juillet 2007 à 21:39 · 3 participants · 2 137 affichages
De retour de ce fantastique voyage depuis une semaine, je suis encore toute étourdis (à moins que ce soit encore l'effet des mojito?!!.-))) Je tenais à remercier toutes les personnes sur ce forum qui ont eu la gentillesse de répondre à mes questions durant...
Voila je part en republique dominicaine en juin, plus exactement a bayahibe et je souhaiterais savoir tous les bons plan excursion de la region centre d interets. nous partons 15 jours et voulons voir les plus belle choses. egalement savoir un peu les...
Je pars à Port au prince dans quelques jours pour y passer tout le mois d'aout, je vais séjourner chez des cousins à qui je rends visite. Après m'être un peu documentée sur le pays et lu un certain nombre de commentaires, je dois avouer que je commence...