Fmouss88 · 6 juillet 2007 à 9:48 · 15 participants · 7 004 affichages
Quelle est selon vous la plus belle plage de Guadeloupe? j'entends par là la "carte postale" qui fait réver à savoir: plage de sable blanc, eau chaude et turquoise, palmiers...
En congé en famille au Club Med de Punta Cana fin juillet 2007, je souhaite savoir si le Club dispose de partenariat avec un golf ou si il faut se débrouiller par soi meme?
Milagro · 12 juillet 2007 à 12:27 · 5 participants · 2 292 affichages
Voilà je connais Cuba pour y avoir été l'an dernier et je me suis lié d'amitié avec des gens, des familles... Etant donné que j'y retourne je souhaite leur offrir des présents. Pour ceux qui ont l'habitude d'y aller et qui sont en relation avec des cubains...
Tschof · 27 juin 2007 à 13:23 · 8 participants · 4 661 affichages
Je pars le 26 décembre 2007 à Cuba pour 2 semaines avec mon homme! On va voyager sac à dos et je ne veux pas louer de voiture. Je pensais voyager en bus et en taxi. Malheureusement je crois que le taxi revient assez cher quand on est que 2 personnes mais...
Avant tout permettez moi de vous dire que je n'ai rien d'un franc routard, mais que je suis qu'un pâle touriste ayant traversé une partie de la Jamaique et en famille encore bien. Alors est-ce dangereux? Je répondrai oui, mais sans excès. Que cela ne...
Audreyac · 20 avril 2007 à 12:59 · 3 participants · 2 236 affichages
Nous souhaitons partir en voyage de noces au mois d'aout et nous avions trés envie de partir en repubique dominicaine. Seulement voila pour pleins de raisons, nous ne pouvons pas decaler nos dates de congés. Nous avons fait 3 agences de voyages et consulté...
Brunoanita · 9 juillet 2007 à 10:24 · 3 participants · 2 393 affichages
J'ai posé plusieurs questions sur un séjour à Cuba début novembre. Mais je ne pense pas avoir demandé quel est le climat à cette période de l'année. Je le fais donc aujourd'hui. Merci de me faire part de vos experiences sur Cuba en novembre. Par ailleurs...
Je reviens de bayahibe avec des images plein la tête, le sable blanc, l'eau turquoise, les palmiers, les milliers de petits poissons multicolores...L'ile de saona quelle merveille...Je suis encore sur mon petit nuage... Nous voulons économiser tous les...
Fmouss88 · 6 juillet 2007 à 9:42 · 4 participants · 6 414 affichages
Je pars en Guadeloupe le 13 juillet prochain. Je n'ai jamais fait de plongée mais je souhaiterais simplement pouvoir observer en amateur quelques "fonds marins"avec un masque et un tuba: flore et faune à 2 ou 3 mètres maxi. Quelles plages me conseilleriez...
Mandolysanne · 3 août 2005 à 17:06 · 5 participants · 4 854 affichages
J aimerais savoir si la température est chaude a Cuba a la fin novembre début décembre. L année passer j y suis allé au moi de janvier (au début) et la température était bien mais j avais déja connu plus chaud. Est ce que c est une bonne période pour...
Je viens d'apprendre que le transfert aéroport/hotel n'est pas compris ds le prix. Comment puis-je rejoindre mon hotel? Je pars samedi 14 juillet 2007. L'hotel se situe a 20 mn de l'aéroport de Punta Cana.
Je pars dans deux semaines pour Varadero avec une amie et nous avons réservé (vu nos faibles moyens) nos billets d'avion avec la compagnie Jetairfly dont les echos sont assez mauvais. Je souhaite donc relancer le sujet avec des personnes ayant voyager...
Pedra · 2 décembre 2006 à 21:37 · 8 participants · 5 361 affichages
Recherche le titre et le nom de l'artiste d'une chanson qui passe actuellement sur les ondes de république dominicaine et qui est chantée dans tous les hotels. Les seules paroles que je connaisse sont Hahuu! Hahuu! qui reviennent régulièrement dans la...
Apa · 12 juillet 2007 à 13:23 · 4 participants · 1 534 affichages
Pouvez-vous me dire s'il faut attendre longtemps à CUBA: Pour récupérer sa valise (si elle n'est pas ouverte) Pour passer la douane Pour prendre le bus jusqu'à l'hotel Pour avoir sachambre à l'hotel???? Merci d'avance
Prune59 · 10 juillet 2007 à 21:37 · 3 participants · 5 115 affichages
Les vacances approchent! Nous partons en Martinique en Septembre et j'ai une question toute simple: nous avons pris une formule avec uniquement le petit déj car nous souhaitons bouger au maximum et aller dans un max de restos différents, mais prennent-ils...
Rosyrosa · 10 juillet 2007 à 2:34 · 2 participants · 5 062 affichages
Nous planifions un voyage de 2 mois, budget limité, pour visiter ces 5 îles. Liat nous disent qu'ils n'offrent plus de passe "multi-îles", alors que me suggérez vous pour voyager d'une île à l'autre? Merci beaucoup!
Paloisdepau · 26 mars 2007 à 10:45 · 6 participants · 2 499 affichages
Mon epouse cubaine va obtenir son bon de sortie de cuba prés de 4 ans suite mariage (à cause de sa profession).J'aimera... connaitre les procedures administratives et cout (papiers, billet avion "abierto")à suivre.Merci d'avance.
KaYann · 4 juillet 2007 à 23:53 · 10 participants · 2 579 affichages
Moi et ma femme partons pour un mois à Cuba du 15 juillet au 16 Aout prochain AVEC notre fille qui fêtera ses 3 ans à la fin du séjour. Nous arriverons à Santiago de Cuba et nous voyagerons en transport en commun. On a l’habitude de barrouder et depuis...
Paloma1 · 4 juillet 2007 à 20:46 · 3 participants · 5 033 affichages
Nous aimerions un jour ou l'autre allé une semaine à Cuba, en hôtel tout inclus au bord de la mer, où est-ce-que nous pourrions amener notre vélo et faire des balades intéressantes à la campagne, dont 2 ou 3 de 60 à 80 kms. Nous pourrions à la limite...
Lenoir2 · 9 juillet 2007 à 23:03 · 2 participants · 1 822 affichages
J'aimerais savoir a combien de kilometre se trouvent les plages (s'il y en a)a Manzanillo, pour quelqu'un qui demeurent en casa particular. Y a t il des navettes du centre ville a la plage? merci
Qui pourrais me renseigner afin d'obtenir un billet pour Puerto Plata pour un départ le 30/07/2007 ou le 28 ou le 29 et le retour le 06/08/2007 au départ de Bruxelles ou Paris mais aux alentours de 600 ou 700 euros. Merci
Je recherche 1 vol PARIS_PUERTO-PLATA au depart d'Orly...pour fin aout! Je ne trouve que de Roissy chez XL airways..y comment trouver des tarifs PROMO? Merci de vos conseils!!!
Kris23 · 8 juillet 2007 à 18:45 · 3 participants · 2 290 affichages
Je pars dans 1 mois à Cuba, j'aimerais savoir si je peux amener ma PSP. Cela va me permettre de tuer un peu le temps dans l'avions. Est ce que je risque de me le faire confisquer lors des fouilles car j'y ai droit casiment tout le temps.
Je dois changer au dernier moment mes plans pour mes vacances d'été, je cherche une solution et j'ai une question n'ayant jamais mis les pieds aux Antilles: Est-il possible en Guadeloupe ou Martinique de visiter l'île sans réservation de logement, juste...