J'aimerais connaître le meilleur moyen de visiter la Havane àpartir de Varadero. J'ai entendu plusieurs options, tel que prendre l'autobus à partir du village de Varadero, louer un taxi, louer des motos... laquelle est le meilleur? Nous sommes un groupe...
Que pensez-vous de l’arrivé de ce nouveau grossiste dans le marché Québécois. Il élimine du paysage le rôle des agents de voyages traditionnel, il fait baisser les prix et brasse la cabane quoi... Voici un article paru dans la Presse de Montréal à leur...
Rigligli · 2 juin 2007 à 21:32 · 7 participants · 3 538 affichages
Youpi, nous partons à Cuba pour 11 jours (court je sais...) en juillet. Grosso-modo, voici le croquis du voyage que nous souhaitons faire: Le 8 arrivée à La HAvane et 1ere nuit. 9-10 La Havane 11 départ pour l'Ouest où nous voudrions faire: Vinales (visite...
Je suis entrain de me préparer car je pars ce mardi 12 à Punta Cana. Mais j'ai un peu le stress qui commence à monter concernant le vol (retard) ainsi que le temps! Je me demande si nous allons avoir beaucoup de pluie. Enfin, on verra! Je me demande aussi...
Je vais séjourner à Cayo Guillermo sans tours opérteurs ni agences de voyages, j'ai tout organisé moi-même. Pour le retour, notre avion (destination Paris) décolle de la Havane le soir à 23H35. Pour profiter un maximum de nos vacances et pour ne pas rater...
Je suis en train de préparer les valises car nous nous appretons à partir en république dominicaine (bayahibe). Que dois je prévoir à part des maillots? Dois je porter des vestes et des sweats et des pantalons ou des teeshirts et des shorts suffisent...
Lolo1056 · 16 juin 2007 à 23:32 · 4 participants · 3 740 affichages
Je pars dans deux mois en Rép Dom, j' aimerais savoir si je pourrais brancher mes chargeurs de portable et d'appareil photo sur leur secteur?? merci d'avance
Mégawatt · 22 mai 2007 à 20:58 · 6 participants · 4 891 affichages
Qui êtes connaisseurs en matière de bagages... Pour Cuba, je sais que le poids du bagage à main est de 8 kg et la valise de 23 kg. Je sais également que les liquides dans le bagage à main doivent êtres dans un sac de 1 litre et ne doivent pas dépasser...
Coquelicot · 11 mai 2007 à 18:39 · 6 participants · 6 294 affichages
Nous partons environ 18 jours en Martinique nous souhaitons parcourir l'île sans courir, se poser de temps en temps mais aussi découvrir, nous sommes plutôt ballades en pleine nature, découverte de milieux naturels... Nous souhaitons louer un gîte pour...
Rochoa · 6 juin 2007 à 5:02 · 8 participants · 4 047 affichages
Certains amis du forum pensent à l'idée d'envoyer des colis à cuba. Une amie à moi vient de me dire qu'elle a envoyé un colis par la poste à cuba elle avait même precisé qu'il s'agisait de medicaments pour un enfant malade. Le colis n'a jamais recu. Pire...
Pas sûr que je poste dans la bonne rubrique mais si quelqu'1 a la réponse, à cette question: Où va le boulet de canon tiré depuis la Forteresse de San Carlos de La Cabaña? Pluiseurs réponses m'ont été données: dans le fleuve en contrebas (long du Malecon)...
Balperso · 13 juin 2007 à 14:37 · 3 participants · 1 665 affichages
Petite question, j'ai un téléphone portable très récent (nokia) mais son alimentation n'indique que 220 Volts. Pouvez vous me dire si j'achète un adaptateur pour qu'il rentre dans une prise 110v l'adaptateur fonctionnera t'il??? Si je compare avec mon...
Lady2s · 21 mars 2007 à 22:22 · 4 participants · 2 374 affichages
Je me suis mariée à Cuba il y a un peu plus d'un mois, on a fait transcrire le mariage au consulat français et ils nous ont donné 3 mois de délai pour récupérer le livret de famille. Si vous êtes passé par là, au bout de combien de temps avez-vous eu...
Annya · 17 juin 2007 à 8:58 · 1 participant · 2 947 affichages
Excellent concert en perspective! Le groupe reggae de légende Steel Pulse etle même soir l'excellent éddy Palmieri virtuose de jazz afro-cubain. Concert en plein air dans le parc du château de Montjoux au bord du lac Léman. www.montjouxfestival...
Syrius · 14 avril 2007 à 10:48 · 7 participants · 4 353 affichages
Voilà la derniere en date de la douane: Ils pesent les baggages et font payer 10cuc/kg dépassant 30kg/personne... (en plus des autres régulations!). Ils avaient bien essayé un truc du genre il y a quelques années, mais j'ai jamais vraiment su si c'était...
Je recherche une compagnie aérienne qui peut livrer un colis de montréal a puerto plata le plus de jours possible. le problème est que je ne peux attendre 24 heures en entrepot. je voudrais apporter le colis a dorval 3 heures avant le départ du vol. livraison...
Saeko · 12 juin 2007 à 14:11 · 3 participants · 2 472 affichages
Ma question aura assurément des réponses variées, mais j'essaie quand même. En dernière minute (environ 2 semaines à l'avance), à combien croyez-vous que je peux m'en sortir pour un prix avec un départ pour le 18, 19 ou 20 août?? En sachant que je voudrais...
Virginie41 · 14 juin 2007 à 0:07 · 4 participants · 5 696 affichages
Je pars pour Cuba au sol cayo santa maria et je sais que les prises de courant son 220. J'ai été à Cuba auparavant et j'avais emmener un convertisseur de courant mais ça ne marchait pas. Y a t il quelqu'un qui connait un bon convertisseur de courant qui...
Nanette84 · 14 juin 2007 à 13:27 · 3 participants · 1 803 affichages
D'ici un an, je souhaiterai, avec mon copain, m'expatrier à l'étranger et plus précisement aux Caraïbes pour y travailler dans l'hôtellerie et la restauration (si possible). Toutefois, je ne sais encore pas quelle destination choisir. Je souhaiterai avoir...
Rigligli · 14 juin 2007 à 22:21 · 2 participants · 3 779 affichages
Toujours en pleine préparation de notre voyage qui se rapproche, j'ai hâte...! Marco 29 avait déjà répondu à quelques de mes questions, mais bien sûr, j'en ai d'autres. Ainsi, quelqu'un a-t-il des info sur la plongée à Cayo Levisa? Je sais que le club...
Aurel33 · 17 avril 2007 à 22:17 · 5 participants · 3 606 affichages
Je rentre de 15jours de reve, meme en aillant vecu 4mois en jamaique (il y a qq années), chacun de mes retours est un reel plaisir. j étais sur la côte EST à Portland pres de Port antonio. en quelques mots c'est le paradis, c est calme, typique, exotique...
Ola a tous!!!! Je me permet de solliciter vos experiences et savoirs concernant les formalités en RD car pour moi tout est flou...voici mon sujet!! Le 07 Juin je decolle moi et mon amie avec Air Europa a Madrid pour ensuite redecoller a Santo Domingo...
Je vais a Cancun fin juillet dans l'unique objectif d'y attraper un avion pour Cuba. Est-ce facile? cher? faut-il reserver a l'avance? Cela vaut-il le coup d'acheter sur le web, ou peut-on trouver directement au Mexique? Merci pour les tuyaux.
Bibifoque · 5 juin 2007 à 19:01 · 8 participants · 4 295 affichages
Sommes un petit groupe de 4 amis qui partent le 14 juin à Puerto Plata. Seulement les informations ont parlés d'innondations dans le nord de la république dominicaine ainsi qu'à Haiti. même sur internet ils en parlent mais pas beaucoup, mon agence de...
Je souhaiterais faire ce trajet sans repasser par La Havane. Malheureusement, apparemment, Viazul ne fait pas cette liaison... Quelqu'un sait-il s'il y a une autre possibilité? Merci de votre aide. Rigligli.