Toto123 · 17 novembre 2006 à 23:57 · 9 participants · 4 402 affichages
Je regarde pour aller a Cuba d'ici la mi-décembre et on m'a rapporté que plusieurs plages de Cuba sont au prise avec des algues et JellyFish de novembre a Janvier...spécialeme... a CayoCoco d'après ce que je peux voir. Qu'avez vous a me conseiller pour...
Keaven · 21 novembre 2006 à 19:14 · 2 participants · 1 255 affichages
Alors que je croyais avoir trouvé le voyage qu'il me faut.. eh bin une tres mauvaise nouvelle surgit! Ca l'air que le mois de janvier est une mois tres froid dans la region des Antilles.. Cuba particulierement! Je me dis que rendu à allonger l'argent...
Tamita · 5 novembre 2006 à 16:06 · 2 participants · 2 259 affichages
J'ai l'intention de partir à la découverte de l'Amérique Latine, fin 2007. J'ai de la famille en Guadeloupe et mon père habite en Uruguay, donc le but est de faire Montevideo - Pointe-à-Pitre (ou inversément), par les côtes - pour le surf. J'ai prévu...
Alors j'ai entendu dire qu'un autoroute en République Dominicaine, entre Punta Cana et Saint Domingue, venait d'être mis en fonctionnement il y a peu de temps. Mais est-ce vrai??? Quelqu'un aurait-il cette information?? A l'avance merci pour vos réponses!...
J'aurai voulu savoir si il y avais des affaires a faire vers puerto plata? pour savoir si il faut amener des vetements ou pas si la bas c'etait moins chere qu'ici (ou savoir si ca vallais le cout ou pas.
Mumu006 · 19 novembre 2006 à 10:18 · 3 participants · 3 012 affichages
Je souhaiterais faire un voyage entre amies et profiter de la chaleur, de la baignade dans des eaux trés chaudes, et de la culture du pays, que me conseillez vous je pense partir vers septembre!
Humagin · 7 novembre 2006 à 2:47 · 4 participants · 2 447 affichages
Nous prévoyons faire un voyage à Cuba à la mi-janvier. Je m'inquiète à savoir quelle sera la température (degrés celsius) à ce temps de l'année. À quel endroit me conseillez-vous d'aller? Merci à l'avance.
Je vais à Port Of Spain en Trinidad pour une dizaine de jours fin mars, début avril pour le travail. Je sais qu'a Port of Spain les plages sont plutôt rares... Il faut aller à Tobago pour voir les plus belles plages et pour la plongée. J'aimerais avoir...
Syrius · 16 novembre 2006 à 13:34 · 5 participants · 3 031 affichages
Une question: je cherche les vols qui arrivent à Cienfuego: quelle compagnie fait ca, et au depart de où? De france, il n'y a pas de vols pour Cienfuego, peut etre que les quebecois du forum pourront me répondre??? Merci!
Vivatropic · 1 mai 2006 à 5:37 · 18 participants · 34 752 affichages
Je cherche des infos sur le nouveau grossiste québécois qui sera supposément disponible à partir de cet été pour les destinations du sud. J'ai lu un article à cet effet sur la naissance de voyages Maestro dans le journal de Montréal et on dit qu'il fera...
Dimanche · 15 novembre 2006 à 19:10 · 8 participants · 3 870 affichages
Voilà je me suis finalement (enfin) inscrite. J'ai besoin de vos expériences. Voici mon problème: Je projette d'aller en voyage avec mon chum pour ces 50 ans et croyez-moi c'est tout un contrat... C'est une surprise. Il n'est jamais aller en voyage. Moi...
3semaines a passées par la bas quel point de base semble le mieu a établir pour pouvoir se poser et sillonner le nord est les iles les cotes est de puerto.. merci
Pamplune · 30 octobre 2006 à 12:49 · 7 participants · 4 908 affichages
Je vais partir en décembre pour Cuba et parmis tous les transporteurs proposés, celui qui nous convient le mieux au niveaux des horaires c'est Sunwing.. Qu'en pensez-vous? J'ai entendu dire qu'ils changeaient souvent les horaires des vols... Et je sais...
TOUS, je pars début janvier trinidad cuba et je me demandais si de la c`est possible d`aller à la havane. (PEUT-ÊTRE en voiture ou autobus) Si vous vous avez d`autres suggestions à me faire on sera là un mois. À quelle température doit-on s`attendre es-ce...
Hugoboss · 16 novembre 2006 à 18:37 · 3 participants · 1 731 affichages
Est que c vrai que la semaine les clubs bars dicothèque ferment à minuit???? Je m'en vais au casa marina à sosua est-ce un bon choix pour une gang qui veulent faire la fête toute la nuit?? merci
Milli · 15 novembre 2006 à 23:10 · 4 participants · 2 059 affichages
Je pars pour Cuba en mars 2007 et j'aimerai savoir si il est possible de louer une voiture à la Havane, la laisser à Santiago de Cuba et rentrer sur la Havane en avion. Merci de vos reponses Biz Milli
Bouboo · 5 novembre 2006 à 21:02 · 9 participants · 4 685 affichages
voila je pars avec mon epouse en voyage de noces la semaine prochaine en republique dominicaine a l'iberostar hacienda domincus de bayahibe on est en plein preparatifs...les valises etc... et on regarde les medicaments a prendre... on a vu sur la brochure...
Je dois passer une nuit à Pointe à Pitre à la fin du mois et je suis à la recherche d'un petit hotel bon marché. Quelqu un aurait il un "bon plan" à m indiquer? merci infiniment! Stéphane
Alisbeth · 12 novembre 2006 à 18:01 · 2 participants · 2 483 affichages
Est-ce que quelqu'un a utilisé Canjet pour Cuba? J'ai fait des réservations pour avril 2007 et on me dit que pour Cayo Coco, il n'y a que Canjet qui y va. J'aimerais bien savoir quelle sorte de compagnie c'est et le service et les bagages c'est comment???...
Giminilou · 4 septembre 2006 à 21:46 · 6 participants · 3 725 affichages
Je m'appel valéry et je vais avoir 18 ans le 15 septembre. Je veux partir le 9 septembre. J'ai déjà été à holguin cuba et je compte retourner a la même hôtel, mais cette fopis-ci seule. J'ignore s'il y a un réel danger contenu des lois stictes pour les...
Bemika · 10 novembre 2006 à 20:39 · 8 participants · 7 354 affichages
Comment se passe les controles de douane a la havane a l arrivee et au depart??? peut on ammener un ordianteur portable??? peut on ammener une console de jeux portables types (psp)??? merci de vos reponses