Je souhaite partir pour la République le 19 janvier. Je dois réservez sous peu mais j'hésite entre punta cana et bayahibe. Pour la plongée, les plages et le plaisir des vacances vous me suggéré quel endroit. Merci
Menvais le 11 dec a punta cana et jaimerai vrm aller voir quelquun a sosua ya till quel quun aui peu me dire c combien de temps svp merci davance bye bye xx
Nous partons en voyage de noces du 25 novembre au 2 décembre prochain à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe. Nous sommes impatients d'y être car nous avons dû annuler une 1ère fois à moins de 48h du départ initialement prévu le 15 juillet...
Je voudrais savoir qu'est ce qu'il y a à acheter sur cabarete? s'il y a des vetements pas trop chers ou meme si c'est de la contrefaçon. c'est pour savoir s'il faut emmener beaucoup de vetements ou pas. Est ce qu' on peut aussi faire du jet ski sans permis...
Nous sommes une gang de gars qui partons pour varadero du 8 au 15 alors nous esperons rencontrer pleins de monde...surtout des filles...lol...alor... si tu es a varadero ds ce temps la...fais moi signe...
Tanelolo · 24 novembre 2006 à 12:30 · 7 participants · 3 027 affichages
Je pars en rep dom au mois de fevrier et j'aurai voulu savoir pourquoi c'est de partir avec un passeport car on n'arret pas de me le dire. pourquoi la carte d'identité ne suffit pas alors qu'il dise que ca suffit. merci d'avance a tous ceux qui me reponderont...
Lapie24 · 25 novembre 2006 à 3:16 · 4 participants · 3 229 affichages
Nous avons fais un voyage à Varadero au mois de janvier et je n'ai vu aucun moustique. Nous repartons, encore une fois au mois de janvier pour Cayo Coco, et j'ai eu une nouvelle concernant une maladie (presque épidémie) nommer le Dengue et transmis par...
Voudrais savoir comment est le climat a cuba...je pars surement vers le 13 décembre 2007 et je voudrais pas me risqué a y aller. Je me suis faite dire qui fait environ 25-27 le jour
Attention, pour avoir pris ce vol (bruxelles-punta cana-puerto plata) 3 fois, c'est une horreur! ils n'ont qu'un avion qui tourne dans les caraibes et retour bruxelles, vieil avion qui n'a pas l'autorisation de traverser l'atlantique donc on fait "le...
Applejuice · 16 septembre 2006 à 17:02 · 10 participants · 3 882 affichages
Nous sommes 4 a partir a Cuba et nous aimerions louer une voiture ms je suis un peu perdue Est il preferable de la louer avant de partir ou est ce mieux sur place?J'ai pour le moment obtenu un devis de chez Autoescape pr 5 jours a 196 euros?Et Havanautos?Ou...
Après mon problème de voiture, je cale sur les liaisons inter iles. Je voudrais partager une semaine entre Marie Galante et les Saintes. Pour aller à Marie Galante, pas de problème. Par contre pour aller de Marie Galante aus Saintes, apparement, je ne...
je pars jeudi pour punta cana et j'ai vu que la météo n'était pas top..quelqu'un peut me dire quel temps il fait maintenant là bas et comment ça va évoluer.. ça m'embêterais sérieusement d'être sous la pluie.. gros becs à tous ciao
RichardPQ · 20 novembre 2006 à 3:16 · 5 participants · 11 675 affichages
ça fait quelques messages que je vois ou l'on parle de moustiques, mais moi l'an dernier à Puerto Plata je n'ai eu aucun problème avec ça. Alors ma question est: Y a-t-il une période ou il a plus de moustique? ou Y a-t-il une ou des régions ou il y en...
JE PARS EN AVRIL PROCHAIN ET JE ME SUIS ARRÊTÉ SUR C'EST 2 VILLES! LAQUELLE EST MIEUX POUR VISITER ET AVOIR DES BELLES PLAGE? ACHETER DES PETITS SOUVENIRS? C'EST MON PREMIER VOYAGE DANS LE SUD J'AIMERAIS AVOIR DES PETITS CONSEILS DE CHACUN. S.V.P. MERCI...
Jeanik · 22 novembre 2006 à 21:59 · 4 participants · 4 536 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé voir le spectacle tropicana à cuba je me suis faire dire de ne pas manquer ça mais étant donné que c'est quand même assez dispendieux (129 pesos convertibles), je veux savoir si ça vaut le coût:
Je parts à punta cana le 13 novembre en vol sec et je ne sais pas comment rejoindre l'hotel bahia principe où je vais résider pendant une semaine. Y'a t il des cars qui font la liaison? Ou des taxis mais dans ce cas là j'ai peur du prix... De plus, y...
Crisambre · 21 décembre 2005 à 22:56 · 21 participants · 15 652 affichages
Je prévois de partir mi janvier en République dominicaine et ne sait toujours pas quel lieu choisir. mes deux seuls critères: une plage terribelous dans un lieu pas trop mal frequenté. merci Crisambre
Marie012125 · 19 novembre 2006 à 1:43 · 2 participants · 4 180 affichages
J'aimerais savoir si les jeunes qui sont âgés de 17 ans sont admis dans les bars/discothèques? quel est l'âge de la majorité en R.D.? Croyez vous qu'il est préférable d'être vacciné pour l'hépatite A?
Virginie911 · 18 novembre 2006 à 20:57 · 5 participants · 4 175 affichages
Je suis actuellement au Mexique et je viens de reserver en ligne un aller retour Cancun/La Havane. Je m apercois un peu tard que la carte touristique est indispensable pour entrer a Cuba. Comment faire pour l obtenir? Le site internet par lequel je viens...
Petitk · 16 novembre 2006 à 23:15 · 6 participants · 1 967 affichages
Je vais passer un mois en république dominicaine en janvier et jhabiterais chez une famille dominicaine (que je connais bien sûr). je recherche quoi faire comme activité les fin de semaines, les lieux à visiter et les choses à ne pas manquer. je resterai...
Je vais séjourner au Club Bucanero, 20minutes de la ville de Santiago de Cuba en janvier prochain. Je suis un amateur de pêche en mer. J'aimerais savoir s'il est possible de pêcher a partir du rivage dans les environs de l'hôtel Bucanero et si des excursions...
Jessou18 · 22 novembre 2006 à 21:48 · 2 participants · 4 917 affichages
Après plusieurs recherche sur ce site et sur google, je me suis décidé à poster un message! Je cherches une école de langue pour apprendre l'espagnol à Cuba.J'aimerais partir 1 mois à 1 mois 1/2 en tout. Je n'ais pas de préférence pour la ville mais comme...
Timlulu · 21 novembre 2006 à 21:52 · 6 participants · 2 211 affichages
Pouvez vous me préciser si deux enfants de 4 et 5 ans peuvent être inscrits sur le passeport des parents pour aller à cuba ou s'il leur faut un passeport individuel? merci timlulu
Polarstar · 21 novembre 2006 à 13:38 · 2 participants · 1 710 affichages
Plusieurs petites questions sur la météo en rép dominicaine: Le temps prévu par les sites de météo annon ce des orages et des averses éparses. Cela correspond il a des averses de fortes intensité mais de courte durée, comme il est normal de rencontré...