Diams31 · 1 décembre 2006 à 14:35 · 6 participants · 2 045 affichages
J'aurais une petite question a vous poser, je dois partir en RD dans j-4 jours et je souhaiterai savoir ou échanger mes $us, vu que si j'ai bien compris c'est plus chere de le faire à l'hotel. merci par avance diams
Zoumic · 23 novembre 2006 à 17:11 · 13 participants · 3 060 affichages
Je me pose rarement ce genre de question, car j'ai toujours eu le choix de la destination et de la durée... Mais cette année je me contente d'une semaine, pour fêter dignement mon anniversaire mi-janvier. Je voulais donc savoir quelle était la destination...
Sur divers forums, on souligne que la vente d alcool est interdite en rd apres 12h00am du dimanche au lundi et 2h00 le vendredi et samedi. on mentionne egalement que des zones touristiques, comme sosua, cabarete, pourrait avoir une derogation pour cette...
Coeurdamour · 1 décembre 2006 à 2:12 · 6 participants · 1 522 affichages
Je recherche des endroit que moi et mon chum puissions aller l'an prochain. Nous pensions faire notre voyage en hiver entre décembre et février. Alors nous aimerions savoir où c'est beau d'aller dans cette période de l'année. Nous voulons un voyage de...
J'aimerais entendre ceux qui sont déjà aller à Holguin... et qui ont visité le village de Guardalavaca... Je veux tout savoir sur ce coin afin de mieux planifier mon itinéraire une fois rendue à cet endroit. Je logerai au club amigo tout près de ce...
Kemmyy · 27 octobre 2006 à 20:52 · 12 participants · 3 926 affichages
Merci d'abord de votre aide! Je suis déjà allé en vacance a Cuba avec mes parents à l'été 2005 (Varadero) Et, je m'en vais en voyage avec 4 ou 6 de mes amis (es) en mi-janvier et jaimerais savoir s'il y a des endroits ou vous pouvez me conseiller d'allé...
J'aimerais savoir si les plages de Samana (Gran Bahia Principe Cayacoa) sont belles, si la ville est bien... est-ce que les excurssions sont chouettes??
Nous partons a la mi -février et nous somme encore en dilemme, nous recherchons un lieu calme et une tres belle plage lequel des deux endroit selon vous serait le plus beau merci pour vos réponses
Avec mon mari nous partons à Bayahibe le 9 mars, j'aimerais savoir si c'est la saison des pluies, et quel temps y fait il en général à cette période? Merci.
Diams31 · 5 novembre 2006 à 20:47 · 6 participants · 3 499 affichages
J'aurais une ptit question pour ce qui sont dejà partis en RD. Voilà mon probleme j'ai réservé un sejour pour la talanquera vers la romana pour le 4/12 jusqu'au 11/12 or vu que j'habite sur toulouse il faut donc que je prenne une correspondance toulouse/paris...
Akounamatata · 29 novembre 2006 à 19:29 · 6 participants · 1 680 affichages
Savez-vous si c'est permis d'apporter un camescope à Cuba? Je sais que certains appareils électroniques sont interdits et je ne voudrais pas me le faire confisquer à l'aéroport...
Mikaetlo · 1 mars 2006 à 23:30 · 14 participants · 8 064 affichages
Bjour je part en republique dominicaine avec air france j aimerai savoir si vous savez kel genre d apareil est utilise pour ces voyages??? et que pensez vous du service a bort???? Merci d avances pour vos temoignage
Gizmo31 · 25 novembre 2006 à 18:48 · 7 participants · 2 602 affichages
J'ai choisi le logement en maison chez les gens (particulares). J'aimerais savoir si laisser son sac à dos chez les gens ne posait pas de problèmes de sécurité (vol...) où il ne fallait rien laisser trainer... D'autre part sur les plages, est ce que les...
Cara06 · 3 octobre 2006 à 22:12 · 5 participants · 10 852 affichages
On voufrait partir en guadeloupe pour les vacances de noel, mais les prix sont prohibitifs! y'a t il des astuces ou bons plans pour partir durant cette periode? quel est le climat aux antilles en décembre? merci
J'ai pris un sejour a juan dolio et je souhaiterai pouvoir faire une escursion a saona mais me doutant qu'a l'hotel le tarif est élevé je souhaiterai donc aller à Bayahibe pour me rapprocher.J'aimerai donc savoir si le trajet juan dolio / Bayahibe reviendrait...
NinaCubana · 23 novembre 2006 à 19:02 · 21 participants · 6 975 affichages
J'ai apprit que certains hôtels à Cuba de la chaîne hôtelière SOL MELIA ont signés des contrats avec le tourisme américain: à partir de janvier 2007, les touristes américains pourront séjourner dans certains hôtels clubs SOL MELIA à Cuba (je ne sais pas...
J'aimerais savoir conbien de temps doit-on prévoir pour faire ce trajet. Car j'ai lu sur le forum qu'on ne sortirai pas tard à Bayahibe, il paraît que Sosua est plus distrayant? Nous aimerions sortir un peu, car à l'iberostar il faut oublier la vie nocturne...
Robert54 · 24 novembre 2006 à 19:24 · 2 participants · 1 574 affichages
Je recherche quelqu'un partant à cuba en décembre, qui accepterait de remettre un petit colis de médicaments à une famille de La Havane, faisant casa particular, qui a grand besoin de ces médicaments. j'adresserai ce petit colis à la personne qui voudra...
Je suis en planification de mes vacances. holguin m'intéresse beaucoup!!! pour la plongée en apnée. mais... début janvier... je ne veux pas mettre un gilet de laine le soir!! mon choix; blau costa verde. merci.
J en serai a mon premier voyage a sosua au debut decembre.je devrais m attendre a quel cout pour les restos et bars, est-ce des attrapes touristes?quels sont les bon restos et lesquels font de la cuisine locale merci pat
Ayant vu sur le site www.samanadream.com que l'aéroport de Samana ouvrait le 6 novembre et que les premiers vols de France démarrent le 30 novembre. Ne pensez-vous pas qu'il va y avoir un peu trop d'affluence maintenant dans la péninsule?
Gizmo31 · 26 novembre 2006 à 13:26 · 9 participants · 3 207 affichages
Voila un itinéraire que nous avons décidés pour cuba... voyage en transport en commun + logement chez l'habitant.. est t'il réaliste? merci d'avance! 07/12, arrivée 17h35-, La Havane-- Descendez la calle rayo, jusqu'à l’avenida reina, bordés de galerie...
Je planifie mon premier voyage pour mars 2007, avez vous des bons commentaires pour holguin (cuba). j'aurais également besoin de réconfort..pour mon premier bapteme de l'air...ma peur n'est pas de tomber..mais de me sentir coincée dans l'avion...Vous...
Tanelolo · 27 novembre 2006 à 20:19 · 5 participants · 12 100 affichages
Je voudrais savoir quelle monnaie choisir pour allé en rep dom? est ce qu'il vaut mieux des traveler cheques? une carte visa? ou des dollars? merci de me dire ce qui est le mieux.
J'aimerais avoir des rensignements sur Cuba, plutot sur Cayo Coco. Si quelqu'un est deja alle, je voudrais savoir quelles activites il y a a faire. Je vais etre a Tryp Cayo Coco (je sais deja qu'il n'y a pas grand chose a faire mais il doit bien y avoir...
Scaphoide196 · 28 novembre 2006 à 13:44 · 3 participants · 3 806 affichages
N'ayant droit qu'à 20 kgs en soute et désirant transporter une dizaine de kilos supplementaires de vetements (vol air europa), j'aimerais connaitre combien je dvrai payer le kg supplementaire.merci