Il y a quelques semaines un correspondant mentionnait l'adresse d'un site qui donnait les prévisions atmosphériques de cayo coco. Je n'arrive plus à retrouver ce site. Quelqu'un aurait cette adresse? Belangerb
Balladin · 13 novembre 2006 à 3:28 · 3 participants · 1 892 affichages
J'ai envie, à partir de Cancun, de partir à Cuba, et ensuite en Martinique. Que me conseille t'on de plus simple, et surtout de moins cher pour relier ces pays? Un vol triangulaire, par exemple Cancun-La Havane-Fort de France-Cancun? Ou 2 vols aller retours...
Jpjo · 18 mars 2006 à 18:53 · 6 participants · 43 083 affichages
Nous partons en vacances en Martinique les quinze premiers jous d'avril quel temps allons nous avoir température? ensoleillement? pluie? Choses essentielles a voir?
Pat29 · 11 novembre 2006 à 15:36 · 5 participants · 4 100 affichages
Je pars à Holguin (Playa pesquero) en début de décembre et j'aimerais connaître le titre de vos chansons entraînantes écoutés lors de vos voyages à cuba. Je compte me faire un CD question de rêver un peu avant mon départ... Merci beaucoup!
Bemika · 10 novembre 2006 à 20:36 · 3 participants · 3 799 affichages
Ou peut t on acheter des bons cigares a cuba et a combien ils sont et pour la douane??? pour les cigarettes ou en trouve t on a combien est la cartouche merci de vos reponses
Balladin · 13 novembre 2006 à 3:19 · 2 participants · 13 925 affichages
Les infos datant un peu, j'aimerais savoir s'il y a des bateaux qui font le trajet Cancun / La Havane? Et sinon, si les billets d'avion sont toujours à un prix raisonables, avec possibilités de voyager facilement, et pour des prix sympas? Ou Cancun propose...
Sanndy · 12 novembre 2006 à 2:07 · 4 participants · 2 354 affichages
Je suis toujours en train de planifier mon voyage à Cuba. Plusieurs de mes questions ont été répondu ici mais de nouvelles me chicottent. Sur plusieurs site, on parle de carte de touriste. Certains disent que c'est gratuit et d'autre disent qu'il faut...
Juste pour savoir car je ne me rends pas trop compte: Est ce qu'il ya beaucoup de monde à punta cana en cette période (dans une semaine) ou est-ce une période plustot "creuse"? Merci d'avance!!!
Je vais faire mon premier voyage et je me demandais si il faisait + chaud à Holguin ou a Varadéro?Je vais aller en voyage en janvier 2007. Est ce que vous pouvez me dire la température est de combien en cette période de l'année, car je n'ai pas trouvé...
Bemika · 4 novembre 2006 à 17:00 · 12 participants · 6 704 affichages
DOIS PARTIR A CUBA AVEC LA COMPAGNIE CUBANA AVEZ VOUS DES INFOS SUR CES AVIONS COMMENT SE PASSE LE VOL ; EST ELLE UNE COMPAGNIE SUR???? MERCI DE VOS REPONSES
Moi et mon conjoint voulons aller à Cayo Largo pour le mois de décembre. Notre principale attrait c'est la plongée en apnée. Est-ce que en décembre la température est belle? Est-ce qu'on risque de s'ennuyer 2 semaines, parce que c'est tranquille? Est-ce...
J'aimerais connaitre la situation actuelle et concrete de la ville de Port-au-Prince. Est-ce revenu a une securite "relative"? Une personne de mon entourage doit s'y rendre dans les prochains jours, pour un sejour tres court certe. Ca me stress vraiment...
Semailles · 4 novembre 2006 à 20:15 · 4 participants · 5 320 affichages
J'aimerais savoir si on peut mettre dans nos bagage à main (crème solaire - déodorant - pâte à dent - tylenol - chasse moustique - crème pour le corp etc... En plus de notre valise est-ce qu'on peut avoir aussi une petite valise pour tous les produits...
Ced86 · 30 octobre 2006 à 18:53 · 7 participants · 3 909 affichages
De retour de 2 semaines a Cuba en famille avec nos 2 enfants (4 et 8 ans) avec comme itineraire La Havane, Vinales, Cayo Levisa et Soroa, n'hesitez pas a nous contacter pour des infos
Cette année je veux partir dans le Sud... Je recherche la belle plage, des températures chaudes et du plaisir! Présentement j'hésite entre 2 places... Holguin ou bien Cancun.. Sachant que je veux partir le 12 Janvier 2007 qu'est-ce qui serait préférable...
Pretzel · 6 novembre 2006 à 19:08 · 6 participants · 1 493 affichages
Je suis a la recherche d'une destination vacances ou l'on retrouve de bonnes vagues, pour amuser mes grands enfants. Je sais bien sur, que lorsqu'il y a du vent, il y des vagues partout, mais ce que je cherche, c'est vraiment, des vagues au naturel. Dites-moi...
Ubbaye · 3 novembre 2006 à 18:46 · 6 participants · 2 953 affichages
JE PARS EN REPUBLIQUE DOMINCAINE LE 24 NOVEMBRE POUR 10 JOURS ET JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL TEMPS, JE VAIS TROUVER LA BAS. ET QUE DOIS-JE VISITER SUR L'ILE LES CHOSES A NE PAS RATER. MERCI DE VOTRE REPONSE
Lehouxmichel · 7 novembre 2006 à 3:20 · 4 participants · 1 562 affichages
Nous partons pour le Club Amigo a Holguin le 19 janvier. J'aimerais avoir des infos (pas sur la qualité de la nourriture ou la propreté des chambres) mais plutôt sur l'apnée, la plongée, etc... Je voudrais partir peut-etre en voiture pour visiter la ville...
Je pars pour Holguin le 12 décembre et j'aimerais savoir la température à cette époque de l'année, car sur internet, ce n'est pas précis (il pleut tout le temps)... Merci!
Je reviens d'un voyage à Holguin (retour le dimanche 29 octobre). Le mercredi précédent mon départ j'ai commencé à avoir la diarrhée, le lendemain ma fille de 4 ans aussi plus des vomissements... Au retour ça n'a pas arrêté, après une semaine j'ai consulté...
Je repars en RD 16 au 30 décembre avec mon mari et cette fois ci ma fille de 3 ans 1/2. On aimerait faire l'île de Saona mais je me demande si les enfants en bas age sont autorisés à faire cette excursion? Si oui, pensez vous que cette une bonne idée...
Jojack · 2 novembre 2006 à 21:05 · 9 participants · 2 605 affichages
Je projète de partir pour le Iberostar Varadero le 25 novembre prochain. Je pensais que Varadero offrait une des plus belles plages de Cuba mais quelqu'un m'a dit que j'allais être déçue, que l'eau n'était pas limpide et aussi belle que je le pensais...
Lanena · 6 septembre 2006 à 11:33 · 9 participants · 3 014 affichages
Je pars avec mon copain à Cuba en novembre. Nous allons louer une voiture et partirons visiter le pays durant 2 semaines. J'ai cru comprendre que le paiement par carte de crédit n'était pas la solution idéale à Cuba. Il faudra alors que nous changions...