Tigrou11 · 11 novembre 2006 à 23:13 · 1 participant · 3 935 affichages
Dimanche le 10 décembre 06 Le groupe de musique Cubaine Los Van Van sera au Medley à Montréal 1170 rue St-denis, près de rené-lévesque à partir de 21H prix d'entré 50$ à l'avance et 65$ à la porte Billet en vente sur ticketpro
Contadora · 11 décembre 2006 à 16:52 · 3 participants · 2 270 affichages
Un ami part pour Varadero dans les vacances des fêtes et se demande s'il a vraiment besoin de changer ses dollards canadiens en nouveau pesos cubains? aussi si le pourboire peut être donner en dollars canadiens aux personnels de l'hôtel? vous pouvez donner...
Vinouchette · 2 novembre 2006 à 21:57 · 5 participants · 3 541 affichages
J'envisage un voyage aux Antilles fin mars début avril. Nous ferons 1 semaine en Guadeloupe, 1 semaine partagée entre Marie Galante et les Saintes et la dernière semaine à la Martinique. Je suis allée dans mon agence de voyage mettre une option sur les...
Tiffany · 17 novembre 2006 à 23:51 · 2 participants · 7 591 affichages
Veux savoir sur l'ile a part seven miles beach que me conseiller vous. J'y suis deja aller une journée mais je n'ai fait que la plage est-ce intéressant de faire le tour de l'ile en taxi avec guide. Je suis la une journée. Merci
Jessou18 · 7 décembre 2006 à 2:23 · 3 participants · 1 558 affichages
J'aimerais louée des casas particular à Cuba et bien sure réserver à l'avance mais on doit téléphoner et je ne parle que très peu l'espagnol...J'ai bien sure l'intention de l'apprendre avant de partir en cours privée mais je vais devoir réserver avant...pas...
Je pars 2 semaines dans la région de Holguin... J'aimerais savoir ce que je ne dois pas manquer dans cette ville... ce que je dois voir absolument... les choses particulières propre à cette région... des musées... des activitées spéciales... des stations...
Belly · 27 janvier 2006 à 15:42 · 3 participants · 2 367 affichages
Est-ce que quelqu'un est déja allé a Santa Lucia a Cuba avec un jeune enfant?? Est-ce qu'il est possible de laver les biberons dans l'eau là bas?? Je vais p-e aller au Gran club alors j'aimerais savoir quels sont les commodités là bas pour un bébé?? Y...
Je dois me rendre à ST MARTIN en février 2007 lors d'une escale de la croisière que je fais. J'aimerais savoir si les achats faits à Philipsburg sont à régler en dollars uniquement ou s'ils acceptent également les euros? Si cette dernière solution est...
DelphinusDel · 11 octobre 2006 à 14:06 · 7 participants · 9 194 affichages
Nous partons pour Cuba en janvier prochain avec nos deux jeunes filles de 2 et 4 ans et j'aimerais savoir si on peut facilement trouver du lait frais (pasteurisé) dans les complexes hôteliers; nous serons au Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo. Nos filles...
Constance · 3 décembre 2006 à 18:51 · 5 participants · 1 701 affichages
Nous serons au Playa Pesquero, à Holguin, le 31 décembre. Pensez-vous qu'il y aura un "party" à l'hôtel? Quel serait le meilleur endroit pour célébrer la nouvelle année? Merci de me répondre et bonne journée!
Je pars vendredi pour cayo santa mario et je suis vraiment inquiète pour la température. Il semblerait que les températures ont chuté considérablement et qu'il y aura des orages vendredi et dimanche. Je voudrais donc savoir si des gens sont allés durant...
Nous partons le 21 décembre pour PUNTA CANA pouvez vous nous renseigner en ce qui concerne les temperatures de la journée et celle du soir savoir s il faut prévoir un lainage merci
Timlulu · 27 novembre 2006 à 21:45 · 5 participants · 1 926 affichages
Lors de notre voyage de 15 jours à cuba, on va louer une voiture, mais ça me stresse un peu de la laisser sur les parkings de lieux touristiques surtout qu'il y aura souvent nos bagages car on va beaucoup bouger (rarement plus de 2 nuits au même endroit)...
Quelqu'un sera sur ce vol: Date Départ Heure Locale Arrivée Heure Locale De À Vol Arrêts Durée du vol (Heures) Type d'avion 15:45 19:50 Montréal / Trudeau Holguin / Holguin TS 682 0 4: 05 Airbus 310 J'ai mes billets mais ils ne m'ont pas donner les cartes...
Fwiflyer · 4 décembre 2006 à 22:30 · 8 participants · 4 160 affichages
Faut il se procurer un transfo avant de partir en RD pour recharger batteries de téléphone, App photos et autres MP3...? Si oui, encombrement? poids? ou acheter? Vos avis sont les bienvenus. Merci FwiFlyer
Syloup · 13 novembre 2006 à 17:14 · 19 participants · 16 375 affichages
On nous conseille d'apporter des petits cadeaux pour la femme de chambre, avez-vous des suggestions? Je pars pour Holguin, Cuba en janvier prochain et j'ai lu sur les forums que ces cadeaux étaient appréciés. Mon fils de 11 ans désire aussi apporter des...
Francois1978 · 2 décembre 2006 à 22:43 · 6 participants · 2 046 affichages
Je souhaite aller une semaine dans le sud à l'hiver 2007. Je ne suis jamais allé dans ces destinations. Je prévois (à moins d'un changement) partir seul. Je veux donc aller dans un endroit où c'est de mon âge, pas justes des p'tits couples quétaines!!...
Part à punta cana au gran bahia principe bavaro et j'aimerais savoir si il y a un gichet automatique interac à l'hotel ou à proximité pour ne pas transporter trop d'argent comptant sur ma personne (J`ai une carte desjardins) Merci à tous Dann
Mariopharma · 5 décembre 2006 à 22:55 · 3 participants · 8 028 affichages
Je désire partir immédiatement après noël pour une semaine avec mon fils pour faire de la plongée. La destination est Cuba. Je vais prendre un forfait tout inclus pour une destination Cuba mais je désire être près d'un endroit ou il y a un centre de plongé...
Mis à part les hôtels, il n'y avait que la station service; et j'en avais marre des pizzas, marre des bocaditos (1), marre du Tucola (2)... J'aurais donné un billet d'avion pour un steack-frites et une salade verte! J'en avais marre de ce foutu pays et...
Eryck · 15 septembre 2006 à 18:43 · 2 participants · 9 303 affichages
Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur le réel état de l'île de la Grenade qui avait subi d'importants traumatismes en 2004 après l'ouragan Ivan? Etat du réseau routier, des hôtels (certains sont encore fermés je crois) et surtout quelles...
Appoline40 · 21 octobre 2006 à 17:26 · 5 participants · 4 161 affichages
Je suis en train d'étudier mon prochain voyage itinérant pour août 2007 à cinq (enfants 17, 12 et 10 ans) et si mon premier choix était plutôt Cuba je commence à hésiter avec Costa Rica qui me semble plus facile à organiser et qui se prête plus à un voyage...
Lissa · 3 décembre 2006 à 15:38 · 4 participants · 4 464 affichages
Me demandais si le lait est bon pour les bébés (C'est peut-être pas du natrel!!) et les prises de courants sont-elles identiques aux notres (au Québec)?? merci d'avance
Je consulte ce site: www.santo-domingo.ne... et, partant mercredi prochain, je me rends compte qu'ils annoncent de la pluie, de pluie et encore de la pluie!!! j'y allais pour prendre le soleil! comment sont les 'averses' là-bas? fortes, longues, petit...
Je pars dans une semaine à Samana et je suis un peu affolée car je lis un peu partout qu'il pleut beaucoup dans cette région en décembre, quelqu'un peut-il me renseigner un peu plus? merci
Sankokaii · 16 novembre 2006 à 19:57 · 3 participants · 3 414 affichages
On vient de m'inviter en Martinique et je recherche donc un billet d'avion aller/retour pour me rendre la bas, sachant que je peux attérir n'importe où, mon hôte est "motorisé" j'ai déja fait plusieurs compagnies aériennes, plusieurs sites comparateurs...