MiraB · 19 février 2006 à 19:45 · 7 participants · 4 598 affichages
Je ne sais pas si c'est moi, mais sur plusieurs photos différentes de la RD que je regarde sur le net, on dirait que l'eau est plus verte et plus trouble que celle de cuba... Or j'ai entendu dire que les requins affectionnent particulièrement les eaux...
Tittsonne · 30 janvier 2006 à 15:53 · 14 participants · 6 703 affichages
C'est la premiere fois que je réserve un voyage sur le net et j'ai choisi de partir en RD avec SWITCH.Ayant lu certains commentaires du forum peu rassurant je dois dire que je reste un peu perplexe...Ai-je fait le bon choix? Apparemment bcp d'entre vous...
Danduc · 20 février 2006 à 15:05 · 3 participants · 965 affichages
Je voudrais savoir quel type de billets ou monnaie est divisé le CUC Cubain.? Quel est le plus courant dans les hotels pour changer notre argent? 1, 5, 10, 20 CUC?? Merci Dan
Hibou73 · 28 janvier 2006 à 16:05 · 6 participants · 2 441 affichages
Étant un amateur de plongée, je me demande si le fait d'apporter mon propre sea-scooter à Cuba causerait un problème au niveau des douanes? Si qqn peut m'éclairer à ce sujet, cela serait très apprécié. Je vais à Santa Lucia, départ de 28 février 2006...
Ayant l'intention de partir sur sur domingue 1 semaine fin mars de toulouse je me suis lance a la recherche du voyage sur internet (lastminute-opodo etc...) Et la surprise cela coute + cher de partir de toulouse que de paris Quelqu'un peut-il mee dire...
Jean1234 · 20 février 2004 à 20:28 · 7 participants · 4 093 affichages
J'ai lu sur un autre forum qu'il est interdit d'avoir une caméra vidéo à cuba. Estce que quelqu'un peut m'informer sur ce sujet. Je dois aussi apporter un CPAP (appareil pour l'apnée du sommeil) Est-ce risqué?
Benoit66 · 19 février 2006 à 17:44 · 2 participants · 955 affichages
Slt, Nous désirons partir pour le 1er avril prochain. Idéalement un forfait de 10 jours est ce que nous voudrions. Transat, tmr, signature etc... offre des 1 et 2 semaines seulement. J'ai trouvé le site de voyages gendrons qui eux offrent des forfaits...
Qui peut me donner quelques infos sur le parc de Los Haitises en republique dominicaine? Cette balade est-elle réalisable au départ de Punta cana? Je voudrais aussi savoir s'il faut être protégé des moustiques dans cette région de l'île. Bref, toutes...
SadHill · 17 février 2006 à 18:04 · 4 participants · 3 472 affichages
Voilà une copine et moi on a décidé sur un coup de tête de réaliser notre rêve...partir à Cuba. Est ce que qqn à trouvé un bon prix pour cette période? allez un ptits tuyaux please ;) On ne recherche pas nécessairement un all inclusive, la formule petit...
Val33 · 17 février 2006 à 17:29 · 3 participants · 40 079 affichages
Quel heure est-il en Martinique?. Comment calcule t'on le décalage horaire?. Ma question parait futile, mais je ne sais pas le calculer. Merci d'avance de vos réponses.
He oui! Voili-voila... le compte-dodos a debute! Nous avons fait le saut hier, mon amie et moi... PET-SDQ pour le 24 mars... bien hate de passer ce moi en cie de mon namour. Rien de mieux que pour casser ce satane hiver J'aimerais savoir s'il y a des...
SadHill · 12 février 2006 à 19:08 · 2 participants · 2 855 affichages
Bon voilà avec une copine on a décidé d'aller chercher le soleil dans les caraibes. On hèsite entre Cuba ou la Martinique...on est attiré par le rhum ;) Que me conseillez vous? à savoir qu'on ne veut pas passer tous les jours à l'hôtel mais qu'on préfere...
Lors de mon prochain voyage à Cuba j'espère faire une courte excursion à la Havane. J'aimerais avoir vos suggestions pour un restaurant pour le repas du midi. Il devrait être situé dans la région du vieux Havane ou du Vedado. Est-il possible de manger...
ValerieT · 14 février 2006 à 16:52 · 13 participants · 7 692 affichages
Me demande si les cubains parle l'espagnol? Quel langue est le plus couramment parler par les cubains? Si il y a différentes langue d'après les région j'aimerais savoir plus spécifiquement pour Santa-Lucia! Merci beaucoup de vos réponses! Val:
Est-ce qu'il y des gens qui sont revenu de varadero dernierement, j'aimerais savoir qu'elle temps aviez vous eu, je crois avoir lu et entendu qu'il n'a pas vraiment fait beau est-ce vrai.. je part ce week-end et je regarde les sites de meteo et je ne...
Tacha · 17 février 2006 à 0:47 · 8 participants · 8 276 affichages
Allô, quelqu'un revient de Cuba?? Vous pourriez me dire le taux argent canadienne versus cubain convertible ces temps-ci??? Combien avez-vous eu vous pour 100, 00 $mettons?? merci
MiraB · 17 février 2006 à 23:06 · 3 participants · 4 830 affichages
Je désire partir pour une destination où il y des coraux car je veux plonger en apnée un agent de voyage m'a conseillé des places comme Holguin, Santa Lucia...ect lorsque je regarde des photos de la mer à ces endroit, il y a des taches vertes foncées...
J'aimerais savoir si c'est sécuritaire d'aller visiter la Havane en taxi? Nous allons au Palma Real à Varadero... Peut-être que quelqu'un connait des chauffeurs de taxi en qui nous pouvons faire confiance... Combien ça coûte? J'attend de vos nouvelles!!...
Hanine1 · 13 février 2006 à 11:57 · 3 participants · 3 368 affichages
Pour des raisons pratico-pratiques, je devrais eventuellement me tourner vers une coiffeuse locale a mon prochain sejour en RD. Pourrais-je avoir des conseils?? quels sont les prix habituels?? A combien devrais-je m'attendre de devoir payer (pesos dom)...
Pouxie · 10 février 2006 à 3:53 · 5 participants · 7 736 affichages
J'ai l'impression d'être la seule à écrire ici ces temps-ci J'aimerais savoir pour ceux qui viennent tout juste de revenir combien avons nous de peso pour 1$ canadien et pour 1$ us... L'échange de notre canadien en US vaut-illa peine ou nous sommes...
Hibou73 · 9 février 2006 à 13:17 · 4 participants · 2 405 affichages
Nous partons vers Santa Lucia le 28 février pour 1 semaine. Ma fille ne buvant que du lait de Soya, je me demandais s'il était possible que j'apporte son lait (contenant en aluminium conçu pour ne pas être réfirgéré pendant le transport) à Cuba? Est-ce...
J'ai 15 jours de vacances en mars. Je voudrais les passer à Samana. Malheureusement la quasi totalité des tours opérateur ne propose le voyage qu'à partir du mercredi ou jeudi (ce qui réduit considérablement mon séjour sur place). Quelqu'un connaitrait'il...
Mariefdd · 12 janvier 2006 à 18:49 · 9 participants · 2 826 affichages
Je pars en République Dominicaine les vendredi 20 janvier pour une semaine!!!! Je regarde régulièrement la météo pour avoir une idée et cela fait une semaine qu'ils annoncent de la pluie et des grosses pluies. Mais sur d'autres sites je vois passage nuageux...
Valou27 · 12 février 2006 à 2:35 · 5 participants · 9 918 affichages
Je pars pour Varadero avec GTD le 5 mars prochain. J'ai voyagé avec eux l'année dernière et j'ai trouvé que le service était excellent. Ce qui m'a le plus impressionné c'est les deux repas chaud dans l'avion! Je m'attendais à un petit sous-marin froid!!...
Rouquette · 14 février 2006 à 9:42 · 2 participants · 1 672 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous connaît: '' Connect travel services ''. c'est une opérateur qui est basé à partir de la république dominicaine. j, aimerais savoir si vous avez eu un bon service à votre arrivée à l'aéroport, à l'hôtel (le représentant)...