Je n'arrive pas à bien comprendre.les taxes d'aeroport sont obligatoires avec toutes les compagnies? il faut compter combien en plus du billet?, aller et retour? quand je regarde les voyages organisés ils mettent taxes d'aeroport non comprises!pourquoi...
Lumal · 6 mars 2006 à 16:00 · 2 participants · 1 343 affichages
Je pars a cuba le 17 mars je suis musicien., qui peut me renseigner sur des magazins d'instruments de percus (maracas cuiros etc..) sur la havane ou ailleur!merci
Nouvelles Front me fait une offre pour partir fin avril à Punta Cana. Problème: j'ai l'impression que c'est sable blanc et cocotiers, mais que question plongée en apnée pour voir les poissons c'est carrément pas top. Quel est votre avis? Est-ce qu'on...
On m'a parlé de La Casa de la trova de Siantiago de Cuba, club musical renommé. Peut-on y danser la salsa? Lors d'une visite guidée à Siantiago, est-ce que le guide nous y emmène, ou s'il est préférable de s'organiser soi-même pour aller à Siantiago et...
Virginie25 · 25 février 2006 à 15:11 · 3 participants · 5 383 affichages
Je pars début MAI, en GUADELOUPE, nous avons loué une voiture et séjournons en BASSE TERRE, j'ai étudié le voyage avant de partir car je n'aime pas les coins trop touristiques. Les repas ne sont pas compris dans le voyage, est-ce que vous avez des bons...
Magh47 · 5 mars 2006 à 15:23 · 2 participants · 860 affichages
Quelqu'un pourrait me donner des infos sur la plage et l'ocean du coté de san juan, car on a bcq de mal a trouver des photos (on se demande meme si il y en a) on souhaiterai si l'eau est ken meme assez claire (meme si c'est pas la mer des caraibe, ca...
J'espère que vous allez tous bien. Bien que je sache que la dernière quinzaine d'aôut voir début septembre soit pas la meilleure saison pour aller en rep.dom, ma soeur et son ami ne peuvent y aller qu'à cette période là. En conséquence, je voudrais savoir...
J'aimerais savoir les vaccins que je dois avoir pour la destination de Cabarete. Si oui ou je peux avoir ces vaccins et les couts sont-ils dispendieux. Merci
Nous serons à Punta Cana pendant les fêtes de Pâques et j'aimerai savoir s'il est facile d'assister à une messe de Pâques dans une Cathédrale ou Eglise Catholique et si oui où?
Anaide · 7 novembre 2005 à 21:38 · 25 participants · 6 958 affichages
Le jour où je me suis inscrite je me suis malheureusement tromé de forum du coup j'ai dis que j'étais contre les hotels à cuba dans la rubrique forfait inclus, je voudrais savoir si il y a des gens qui sont du meme avis que moi et qui pensent que d'aller...
Midel · 1 mars 2006 à 9:59 · 2 participants · 7 095 affichages
J'ai acheté dernièrement en RD une bouteille contenant toutes les herbes pour confectionner la mama juana. J'ai vu sur le furum qu'il fallait ajouter 1/3 de rhum, 1/3 de vin et 1/3 de miel mais je crains qu'en ajoutant du vin rouge celui-ci rende aigre...
Amandine999 · 4 mars 2006 à 19:47 · 2 participants · 1 254 affichages
Nous nous marions le 02 septembre et voulons partir desuite après, nous avons pour le moment réserver à l'île maurice mais pensons annuler à cause du chikungunya. les proportions que ce virus a pris nous font peur et ne voulons pas prendre de risque surtout...
Joellefi · 3 mars 2006 à 18:23 · 3 participants · 1 502 affichages
Je travaille dans une pharmacie et j'ai la possibilite d'amener des médicaments pendant mon séjour au mois de juillet en rd.quels sont leurs besoins? et ou les déposés?
Serga · 3 janvier 2006 à 4:48 · 8 participants · 9 120 affichages
Me dire quelle est la quantité de cigare autorisés par personne que l'ont peut ramener et connaissez vous les prix des guitares cubaines en moyenne de bonne qualité bien entendu merci pour votre aide
Ragamuffin · 28 février 2006 à 14:26 · 6 participants · 2 202 affichages
Je cherche pour chacune des villes suivantes - La Habana, Santa Clara, Cienfuegos, Trinidad, Sancti Spiritus, Camaguey, Manzanillo, Santiago, Holguin et Gibarra - l'adresse avec localisation précise et N° de téléphone d'une chambre pour une personne (single)...
Lilymum · 27 février 2006 à 17:05 · 3 participants · 11 696 affichages
Nous sommes les heureux parents d'une petite fille de quatre mois et demi qui commence à peine à faire ses nuits. Et nous partons à partir de vendredi pour deux semaines aux Saintes, à côté de la Guadeloupe. Avez-vous des astuces pour les huit heures...
Je me rendrai à punta cana fin février 2006 comme je ne souhaite pas faire que de la plage, je souhaiterais savoir quelle discothèque permet de danser serieusement la salsa (ainsi que le merengue et bachata) à punta cana et environs Comme je pars seul...
Nous parton pour punta cana le 29mars voila que je li sur les forum qu'il dise de pas prendre des enfants avec nous.la causse es les maladie style tourista ou monter de fièvre piqueur de moustique nous somme pas encore parti que je commence déjà a stresser...
Mathiouze · 12 février 2006 à 20:55 · 4 participants · 1 584 affichages
Alors voilà. Ma chérie et moi aimerions bien partir à Cuba fin mars/début avril pour 10 jours mais j'avoue que ça me semble assez compliqué à organiser... En effet, on est pas trop farniente et on aimerait bien bouger pas mal pour découvrir un peu l'île...
Je pars à Cuba dans quelques temps et je me pose quelques questions... Si vous avez des réponses, elles seront les bienvenues... Est-ce utile d'avoir de la monnaie en dollars à Cuba? J'ai vu que de nombreux prix sont indiqués en dollars, mais est-ce qu'on...
Laelae · 26 février 2006 à 11:40 · 8 participants · 3 964 affichages
Nous devons nous rendre à cuba fin avril prochain pour 2 semaines mon épouse et mes 2 filles. Nous comptons passer 5 jours à la havane + 8 jours de location de voitures (auto escape quelqu'un connait-il et pourrait donner son avis?) avec circuit (Vinales...
Achab · 26 février 2006 à 22:35 · 11 participants · 11 924 affichages
Je dois m'envoler pour Bayahibe le 15 mai et mon agence de voyage a omis de mentionner la présence du palu en RD... Est-il vraiment nécessaire de suivre le traitement par chloroquine à Bayahibe? Je m'inquiète vraiment car je n'ai jamais pris ce médicament...
Marcel7530 · 12 janvier 2006 à 14:41 · 7 participants · 5 275 affichages
Quelqu'un aurait-il voyagé avec cette compagnie récemment vers la république dominicaine au départ de Bruxelles? Quels sont les temps de vols et les escales éventuelles? Comment est le personnel et le service? Toute information à ce sujet est la bienvenue...
Pars le 12.03.2006 à punta cana avec marsans je voudrai savoir le poids autorisé des bagages l''agence carrefour voyages me dit 20kilos et certains forums indique 15 kilos, alors c'est combien exactement? merci