Je n'arrive pas à bien comprendre.les taxes d'aeroport sont obligatoires avec toutes les compagnies? il faut compter combien en plus du billet?, aller et retour? quand je regarde les voyages organisés ils mettent taxes d'aeroport non comprises!pourquoi...
Lumal · 6 mars 2006 à 16:00 · 2 participants · 1 343 affichages
Je pars a cuba le 17 mars je suis musicien., qui peut me renseigner sur des magazins d'instruments de percus (maracas cuiros etc..) sur la havane ou ailleur!merci
Nouvelles Front me fait une offre pour partir fin avril à Punta Cana. Problème: j'ai l'impression que c'est sable blanc et cocotiers, mais que question plongée en apnée pour voir les poissons c'est carrément pas top. Quel est votre avis? Est-ce qu'on...
On m'a parlé de La Casa de la trova de Siantiago de Cuba, club musical renommé. Peut-on y danser la salsa? Lors d'une visite guidée à Siantiago, est-ce que le guide nous y emmène, ou s'il est préférable de s'organiser soi-même pour aller à Siantiago et...
Virginie25 · 25 février 2006 à 15:11 · 3 participants · 5 383 affichages
Je pars début MAI, en GUADELOUPE, nous avons loué une voiture et séjournons en BASSE TERRE, j'ai étudié le voyage avant de partir car je n'aime pas les coins trop touristiques. Les repas ne sont pas compris dans le voyage, est-ce que vous avez des bons...
Magh47 · 5 mars 2006 à 15:23 · 2 participants · 860 affichages
Quelqu'un pourrait me donner des infos sur la plage et l'ocean du coté de san juan, car on a bcq de mal a trouver des photos (on se demande meme si il y en a) on souhaiterai si l'eau est ken meme assez claire (meme si c'est pas la mer des caraibe, ca...
J'espère que vous allez tous bien. Bien que je sache que la dernière quinzaine d'aôut voir début septembre soit pas la meilleure saison pour aller en rep.dom, ma soeur et son ami ne peuvent y aller qu'à cette période là. En conséquence, je voudrais savoir...