Me demandais ou sont situés les meilleurs endroits pour magasiner la bas pour nous et aussi pour rapporter des souvenirs et cadeaux... a de bon prix mais bonne qualité quand meme et pas trop loin si c est possible et ou surtout ne pas aller non plus...
Mikept · 6 février 2006 à 20:20 · 6 participants · 5 753 affichages
Moi, je pars à Cuba au mois de mai et je voudrais faire le trajet suivant (en voiture louée): La Havane - Play Maria la Gorda (peninsula Guanahacabiibes) - Viñales - Las Terrazas - Baie des cochons - Cienfuegos - Trinidad - Topes de Collantes - Sancti...
Ninitiboo · 14 janvier 2006 à 10:11 · 9 participants · 15 228 affichages
Je voudrais partir en Martinique au mois de Mai dans un hotel mais je n'ai aucune idée des prix des excursions là bas! est ce cher? j'ai tellement de questions à poser sur la Martinique. si quelqu'un peut me renseigner se serait formidable... j'attends...
Champignon · 5 février 2006 à 20:55 · 8 participants · 5 787 affichages
JE ME RETROUVE EN REPUBLIQUE DOMINICAINE PENDANT LA SEMAINE SAINTE DU MOIS D'AVRIL. DITES MOI COMMENT SONT LES DOMINICAINS A CETTE SEMINE, SI LES MAGASINS, EXCURSIONS, SONT POSSIBLES A CE MOMMENT LA.
Myagy · 30 janvier 2006 à 20:15 · 6 participants · 3 292 affichages
Je sais qu'on a droit de rapporter 50 cigares pour 2 personnes. Quelqu'un peut me dire combien coûte la taxe pour des cigares supplémentaires ou le rhum??? les bouteilles, c'est 2 par personne??? quelqu'un en a acheté de plus? je sais qu'on doit présenter...
Lodi · 8 février 2006 à 11:52 · 7 participants · 29 415 affichages
La date de mon départ se rapproche et aujourd'hui je vais à la banque changer ma monnaie. Cependant, en lisant tout, je vois que ce sont surtout les dollars et les euros qui sont utilisés là-bas. Pour 9 jours/7 nuits je compte prendre 150, 00 euros en...
Matei · 8 février 2006 à 15:55 · 4 participants · 6 765 affichages
Je vois que les ameriques nord, centre et sud sont assez frequentées en camping car, mais qu'en est-il du Cuba? est ce que qq est passé par le cuba en camping car? des experiences positives ou negatives? Je suppose qu'il devrait y avoir des ferries depuis...
Vroom · 1 décembre 2005 à 13:24 · 8 participants · 3 334 affichages
Bon matin! J'aimerais savoir s'il fait beau et chaud à Cayo Largo durant la période des Fêtes? Peut-être bien que Margarita serait plus sûre, mais les plages de Cuba sont magnifiques! Vos conseils m'aidraient à choisir une bonne destination pour Noeeeeeeeeeeeel...
Josua83 · 8 février 2006 à 19:40 · 2 participants · 1 887 affichages
Nous partons avec un 744 pour la RD en mars, et je me pose la question suivante: Airfrance fournit il des reposes tête gonflable pour ce genre de trajet et à quel prix, ou devons nous en prendre avant de partir? Et meme au sens large quelles sont les...
Tourigny · 15 janvier 2006 à 18:54 · 6 participants · 2 710 affichages
Curieux de tout ce qui est cubain, je m'étais toujours étonné de la difficulté, hors des circuits touristiques et des groupes se produisant dans les casas de la trova ou les music halls de ne pas voir plus de groupes musicaux cubains en live ; ce film...
je désire obtenir des renseignements concernant les tarifs pour la pêche en haute mer ainsi que vos commentaires positifs ou négatifs sur cette activité à Puerto Plata Mille mercis
ValerieT · 6 février 2006 à 21:35 · 8 participants · 8 848 affichages
Comme nous partons pour Cuba à la fin du mois de février et que j'ai très très très hâte lol Je regarde la température tous les jours pour Camaguey, Cuba sur le site de MétéoMédia. www.meteomedia.ca/... Mon inquiètude grandit depuis la semaines dernière...
J'aimerais savoir si en dehors de l'aspect nature, plages sympas et pas trop de touristes, il y a quand même de l'animation là-haut? Car j'ai bien envie de profiter aussi des balades dans la verdure et de voir les baleines, mais comme on part entre copines...
Sylvieber · 4 février 2006 à 13:47 · 6 participants · 2 422 affichages
Compte partir en republique Dominicaine en septembr.Le probleme est que l agence de voyage m a mis en garde car au mois de septembre c est la periode des cyclones. Qu en pensez vous? Merci
Misszac · 9 janvier 2006 à 13:05 · 9 participants · 7 649 affichages
J'aimerai aller à la Guadeloupe pour Noël 2006/Nouvel an prochain. Est-ce que je dois prendre mes billets d'avion bientôt pour avoir le meilleur prix ou plus tard??? qu'en pensez vous? d'avance merci de votre aide Misszac
Phieso · 22 janvier 2006 à 13:52 · 7 participants · 3 597 affichages
Je pars pour santa lucia dans 8 dodos j ai vraiment hate mais la temperature me fais peur un peur qui peut m en parler merci maudit que j ai hate avec mon mari et mes trois enfants
Joyeli · 7 février 2006 à 0:21 · 2 participants · 5 630 affichages
J'ai une question qui pourra sembler très ordinaire à ceux qui voyagent souvent...mais tant pis! Je la pose! J'ai acheté un voyage vendu par Sol-Vac avec Canadian Travel et les billets me seront envoyés par la poste. Dois-je confirmer mon vol 72h à l'avance...
Roxylaydy · 14 janvier 2006 à 23:33 · 3 participants · 2 936 affichages
Moi je vais a tout les an en jamaique mais cette année nous avons décider de faire le tour de l'ile en trois jour. J ai besoin d, information sur de petite hotel que nous pourrions arreter sans que ca nous coute trop cher dans le bout de port antonio...
Clermontois · 2 février 2006 à 8:00 · 9 participants · 3 241 affichages
Régulièrements je publie quelques sites Dominicains, qui permettent d'avoir la réponse à beaucoup de question, Les journeaux, en lignes tous les jours: HOY: www.hoy.com.do Nacional: www.elnacional.com.d... Listing Diario: www.listing.com.do Caribe: www.elcaribe.com.do...
Nous partons le 10 fevrier pour PUNTA CANA pouvez vous me dire quel temps il fait là bas à cette période, car j'ai entendu dire qu'il pleuvait souvent là bas. merci
Mon avion atterrit à Varadero le 3/3 vers 13h00 et je souhaite me rendre directement à La Havane. Quelles sont les moyens possibles pour rejoindre La Havane à partir de l'aéroport de Varadero? Bus, taxi, train? Auto-stop? Marche à pied? Si vous avez également...
Pris à l'hotel ou à l'aéroport, combien avez-vous payé votre rhum? Tous les prix de toutes les provenances de Cuba m'intéressent. Autant pour le Havana Club de 7 ans que pour le Reserva. Merci!!!
Blitz48 · 1 janvier 2006 à 4:01 · 5 participants · 5 792 affichages
Je vais à la st-valentin probablement à cuba pour république. J'aimerais savoir l'an dernier j'étais en R D. et j'avais apporté des bonbons de Pâques pour les enfants. Puis-je apporter des cadeaux de st-valentin ou ils ne connaissent pas cette tradition...