Je suis arrivée hier de Cabarete et je n'ai pas de cliché car je me suis fait voler ma caméra... Si vous aviez quelques photos à partager je serais très heureuse... Des photos qui auraient été prises du 22 au 31 janvier m'enchanteraient!!! Merci à l'avance...
J aimerais avoir de l information pour faire le circuit a partir de holguin pour manzanillo ensuite aller a santiago puis baracoa et le retout a holguin. Les autobus si c est assez facile les casas particular et les points d intéret. ghisl.
Cleop · 1 février 2006 à 0:00 · 5 participants · 2 724 affichages
Juste une question peut -on facilement payer avec sa carte Bancaire dans les Hotels à Cuba, sans avoir une commission importante, et peut -on également retirer de l'argent dans les banques, sans la même punition. Merci de me renseigner
Ganjy · 29 octobre 2005 à 1:33 · 5 participants · 4 441 affichages
Jamaica, quel belle île.Je pense y mettre les pieds 7 été.Je suis donc à la recherche de contact, de bon plans.Rastawoman dans l'ame.Il me faut découvrir le berçeau de ce tempo qui me fait tant vibrer.Alors à tout les amoureux de la jamaique, guidez moi...
Jennycuba · 1 février 2006 à 2:14 · 5 participants · 4 900 affichages
Je pars pour Varadero dans 3 semaines. J'ai lu sur différents forums le prix des excursions, par exemple à la Havane ou en catamaran à Cayo Blanco et je trouve cela cher. Les prix sont en moyenne 100 $ canadien par personne. Peut-on négocier ces prix...
Je dois partir prochainement à Bayahibe au Sunscape casa del mare et étant passionée de jet ski, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaitrez un endroit sympa pour en faire aux alentours car on m'a dit que l'hotel n'en propose pas. J'ai aussi...
Je suis une petite nouvelle sur ce site et j aurais une petite question... Je pars lundi 23 janvier a punta cana et j ai regarder un peu la meteo mais quel désastre J' aimerais savoir quel temps il fait reelement ca me soulagerais Merci d'avance
Laboudeuse · 11 janvier 2006 à 19:57 · 8 participants · 4 302 affichages
Aprés réservation mon agence de voyage m'a dit qu'une pièce d'identitée était suffisante pour ce pays, aprés un forum on me dit qu'avec une pièce d'identitée on ne peut que rester dans son complexe hotelier sans pouvoir circuler librement, je voudrai...
Sajapaje · 29 janvier 2006 à 15:47 · 3 participants · 1 648 affichages
Mais je voudrais des nouvelles fraiches a propos de la mer et de ses alguesaussi de la profondeur de l eau la couleur de la mer vous la comparer a quelle autre plage tous les détails seront les bienvenus a propos de zoom airlines vous etes vous senti...
Sffg · 1 février 2006 à 17:45 · 3 participants · 6 200 affichages
Je vais à Saint-Martin à la fin du mois de février pour une semaine et comptait en profiter pour acheter un camescope puisque les prix y sont détaxés. Les prix sont-ils vraiment intéressant par rapport à la France métropolitaine? Comparé à l'Andorre...
Quelqu'un a-t-il déjà visité ce sentier écologique? Il semble situé juste à côté du Sol Luna Mares Resort. Peut-on s'y rendre facilement, en calèche ou en taxi? Faut-il passer par le terrain de l'hotel? Avez-vous vu une publicité quelconque dans les hotels...
PM · 1 décembre 2005 à 17:47 · 4 participants · 4 831 affichages
Je pense partir fin février prochain pour un combiné Guadeloupe à l'hôtel Anse des Rochers à Saint François et Martinique à l'hôtel Carayou La Pointe du Bout / Les Trois Ilets. Comme je voyage seul, je ne pense pas louer de voiture mais plutôt opter pour...
ISS · 8 janvier 2006 à 16:17 · 5 participants · 4 959 affichages
Voila, pour ma premiere utilisation de ce forum, je sollicite l'avis de plusieurs d'entre vous pour mon premier voyage hors cadre familliale, et j'aimerai bcp faire la jamaique, mais particulierement, je risk de prendre 1 mois et demi car j'aimerai voir...
Rastapat · 10 janvier 2006 à 14:12 · 2 participants · 1 628 affichages
Slt j'ai pu lire dans le forum qu'il y a une personne qui fait appel a un certain brian comme guide et chauffeur de taxi a la jamaique j'aimerais savoir si il parle un peu francais car mon anglais est presque nul et mon espagnol pas beaucoup mieux combien...
Mel0407 · 30 janvier 2006 à 10:26 · 9 participants · 2 425 affichages
Je pars pour Cayo Coco vendredi le 3 Février, et j'aimerais avoir des conseils sur le degrè d'écran solaire que je devrais apporter. C'est la première fois que je vais dans le sud et y parait que le soleil est très fort. J'ai pas envie de ressembler a...
Voyageur12 · 26 juillet 2005 à 15:32 · 8 participants · 8 701 affichages
Je viens poser quelques questions aux habitués du voyage, vu que cela n'est pas mon cas... Voila, je souhaite partir avec 14 autres personnes, en guadeloupe 3 semaines lors de l'été 2006 (du 15 juillets, a fin aout), hors je ne trouve pas sur internet...
Ygjjb · 22 janvier 2006 à 20:35 · 10 participants · 4 814 affichages
Je voudrais savoir si, comme en Afrique noire, les habitants de la république Dominicaine ont besoin qu'on leur apporte des vêtements, des médicaments etc...Les tours opérateurs qui offrent ces voyages négligent toujours ce genre d'information. merci
Aurorexyz · 26 janvier 2006 à 13:39 · 4 participants · 7 837 affichages
Je pars à la Martinique au mois de mars et j'aimerais avoir quelques tuyeaux sur les sites à ne pas manquer, les restos sympas... Bref, de quoi préparer un bon voyage (7 jours c'est court!!!) Merci d'avance! Aurore
Ska · 23 janvier 2006 à 9:08 · 4 participants · 6 233 affichages
Et du domaine de robinson, j'y pars mi avril et je voudrais profiter de vos experiences, y'en a bien parmis vous qui connaissent ce coin de paradis, je voudrais savoir pour les "fameuses marches", les poissons, l'eloignement des commerces ect ah j'oubliais...
Abeille1 · 14 janvier 2006 à 16:21 · 4 participants · 1 805 affichages
Je fais une croisière au départ du Marin en Martinique à partir du 31 janvier prochain. Est-ce qu'une âme charitable demeurant à cet endroit pourrait me dire s'il y a une pharmacie ou drugstore non loin de la marina afin de me procurer le médicament Mercalme...
LaBelle · 14 janvier 2006 à 4:34 · 8 participants · 5 239 affichages
Je serai a Puerto Plata en RD pour 2 semaines en février. Je pars avec Go Travel et volerai avec Zoom Airlaine. J'aimerais avoir des informations si des gens ont déja fait un voyage avec eux. Merci
J'ai adoréééééééééééééééé... vraiment... les gens sont accueillants et il y a beaucoup de choses à voir... trop génial les guaguas et les motos conchos... Un petit conseil: si vous partez ne prenez pas les excursions via l'hôtel: 2 fois plus cher...
Ninick3 · 30 janvier 2006 à 3:34 · 8 participants · 3 154 affichages
Je m'en vais à puerto plata avec gotravel direct et je voulais savoir s'il y a lieu de prendre leur assurance (annulation, frais médicaux, multirisque) et s'il vaut mieux me faire vacciner? Merci!!
Chevalyne · 29 janvier 2006 à 4:28 · 6 participants · 3 818 affichages
Là je suis toute mêlée. Je suis du Canada (Québec). J'ai reçu de l'argent américain en cadeau pour mon voyage. Selon vous, dois-je le convertir en Canadien et ensuite en CUC (pesos convertible)?? Le taux de change d'aujourd'hui à la banque de Cuba est...
Beren94 · 31 janvier 2006 à 15:57 · 2 participants · 710 affichages
Vous me direz comme ailleurs aussi: je suis revenue de République dominicaine il y a une semaine. J'étais partie avec mon mari et des amis... nous avons fait l'excursion au sea world pour nager avec les dauphins... lors de l'encaissement mes amis ont...
Yanno4631 · 16 janvier 2006 à 19:37 · 8 participants · 2 887 affichages
Nous préparons activement notre voyage sur Samana (départ dans 10 jours) J'ai lu que les combats de coqs faisaient partie des sports nationaux en République dominicaine. Je ne suis pas très fan des bastons entre gallinacés mais l'ambiance qui règne dans...