Semailles · 29 janvier 2006 à 15:09 · 4 participants · 8 279 affichages
Bon matin, je parts en R.D. Samedi prochain et je ne savais pas si je devais prendre des médicaments pour la malaria mais finalement nous avons décidé de les prendre. J'ai appelé dans une clinique de voyage et ils m'ont dit que ce n'était pas levé. Nous...
Deride007 · 8 février 2006 à 14:50 · 4 participants · 2 938 affichages
Je pense faire un séjour de 2 semaines à Bayahibe en République dominicaine au mois de juillet. Nous avons 2 enfants de 4 et 7 ans et je me demande si le climat ne sera pas trop difficile à supporter à cette période de l'année car d'après mes connaissances...
Audrey59 · 17 août 2005 à 8:51 · 6 participants · 25 836 affichages
J'ai decouvert dans une autre discussion qu'il y avait des genres de mygales en RD et je me demandais si en guadeloupe et martinique c'etait la meme chose puisque j'ai horreur de ces bebetes. En meme tps j'hesite pour mon voyage de noce entre la RD, la...
Deadpower · 8 février 2006 à 3:01 · 7 participants · 2 530 affichages
J'aimerais bien savoir si nous avons besoin du passeport absolument si je désire aller en république dominicaine... je sais que pour le mexique ce n'est pas necessaire alors jaimerais bien savoir pour la république! merci a l'avance! Andréane
Je ne parlerai que de la bas, BOCA CHICA est une ville toute proche de st domingue et dont c'est la plage pour le we donc au moins ici on se melange avec la population locale et pas seulement les touriste comme a punta cana cette ville a mauvaise reputation...
Je pars à Cuba demain (varadero)et aimerais savoir si quelqu'un qui en rentre derniérement peux me donner des infos sur le temps actuel, température. Apparemment il n'a pas l'air d'y faire aussi chaud que l'on pourrait croire: question baignade, tenue...
Elen43 · 11 février 2006 à 16:34 · 11 participants · 12 692 affichages
Je pars pour punta cana en mars et j'aimerais avoir des renseignements sur l'excursion sur l'île saona, si ça vaut la peine et combien de temps ça prends pour s'y rendre. merci j'attends de vos nouvelles.
un petit renseignement svp. KKun vient-il juste de revenir de Varadero, et si oui, la température est comment? Le site météomédia parle de 20 le jour et même de 11 le soir: est-ce si frisquet que ça? Et le jour, les 20 et les 23 sont-ils en masse chaud...
Merlin59 · 12 février 2006 à 0:20 · 5 participants · 1 615 affichages
Je prépare un voyage à cuba du 13/05/06 au 2 ou 3/06/06.je pense prendre un vol sec et me debrouiller là bas. faut-il absolument louer une voiture ou les transports en commun sont-ils suffisants? le pays est il assez sur pour voyager seul. si par heureux...
Je pars fin juin avec Neckerman pour punta cana, je voudrais savoir d'abord combien de temps de vol exatement car il ne précise pas si il y a une escale et dans ce cas ou elle a lieu. Et si vous avez été content de ce tour operator merci de me repondre...
Caro1701 · 12 octobre 2005 à 21:05 · 8 participants · 12 486 affichages
Je recherche une chanson que j entendais beaucoup en RD mais je connais ni le titre ni l auteur je sais juste qu il repetait souvent "por enamorada"!. C est un peu vague je sais mais si quelqu un peut m aider ca serait super sympas a+
Tribouille · 8 février 2006 à 10:27 · 3 participants · 3 041 affichages
Je pars au mois d'avril a Cayo Largo apres 15 jours d'autotour à Cuba. J'aimerais savoir de quel aeroport de la Havane, les avions Cubana décollent pour Cayo largo. Est ce l'aerroprt interniational Jose Marti ou bien celui situé pres du quartier Miramar...
Boumtoto · 12 février 2006 à 2:03 · 2 participants · 3 564 affichages
Nous pensons aller a Cuba a partir du 9 avril soit la semaine sainte.Comment c'est la-bas a cette date. Est-ce bien achalande. Nous aimons les Hotels tranquilles. Que choisiriez-vous entre le Melia de Cayo Coco ou le Barcelo Marina Palace de Varadero...
Jennycuba · 9 février 2006 à 2:33 · 8 participants · 16 883 affichages
Pouvez-vous me dire ce que je dois demander pour avoir de bonnes boissons fraîches à Cuba? Je n'ai pas le goût de boire du rhum avec coke toute la semaine. J'ai entendu parler du mojito. Existe-il d'autres boissons (mélanges) aux noms espagnols? Merci...
Nous partons le 14 fevrier à Bayahibé (iberostar hacienda dominicus). Je souhaiterai savoir si quelqu'un à déjà loué une voiture sur place ou s'il vaut mieux louer les services d'un taxi pour faire des excursions?. Quels sont les prix pratiqués? à bientôt...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà mangé de la langouste chez un cubain à Varadero. Je sais que la chose est possible à Santa Lucia, nous l'avons fait mais c'est beaucoup moins touristique et beaucoup plus petit comme endroit. Cette année, je retourne...
J'envisage de partir prochainement pour Bayahibe en République Dominicaine et je souhaiterais savoir s'il faut prendre un traitement contre le paludisme? Si c'est le cas, comme nous avons deux enfants (3 ans 1/2 et 7 ans), je voudrais savoir si le traitement...
Ska · 11 janvier 2006 à 8:57 · 7 participants · 10 514 affichages
Voyage en martinique prevu pour avril 06, j'ai trouver la location il me faut maintenant m'organiser pour la rejoindre... ns sommes 5 et cherchons un vol bordeaux fort de france, les prix semblent tres variables qui peut me donner des tuyaux pour cibler...
Grande question: Cuba ou République? Bonjour, nous allons voyager en février prochain, mais gros dilemne; j'adore Cuba et mon chum aimerait essayer Punta Cana. J'ai des avis partagés; certaines personnes aiment mieux la RD et d'autres Cuba. Je cherche...
Nous partons au Riu Taino mi-avril pour 12 jours et nous souhaiterions avoir une adresse où manger de la bonne langouste sans se faire (trop) arnaquer Quelqu'un peut-il nous renseigner? Bizzz
Caramel23 · 9 février 2006 à 14:41 · 4 participants · 2 098 affichages
Est-ce que ils y a quel qu'un qui part au alentours du 14 avril et ou aller vous. on veut partir mais pas payer trop chere et avoir quelle que chose de bien de quebec si possible a cuba ou republique est-ce mieux d'acheter derniere minute que me conseiller...
Malouve · 31 janvier 2006 à 22:12 · 13 participants · 3 311 affichages
Je viens tout juste de m'inscrire au forum, c'est pas mal intéressant. J'aimerais avoir un opinion. Nous partons le 17 ou le 18 février, je n'ai rien d'acheté mais je magasine beaucoup je fouille beaucoup sur internet, j'ai mon agence de voyage qui dans...