Pars le 12.03.2006 à punta cana avec marsans je voudrai savoir le poids autorisé des bagages l''agence carrefour voyages me dit 20kilos et certains forums indique 15 kilos, alors c'est combien exactement? merci
Patame · 28 février 2006 à 16:34 · 4 participants · 2 369 affichages
Mon conjoint et moi voulons planifier un voyage pour le mois de juin. Nous aimerions connaître un endroit ou il serait possible d'habiter dans des genres de huttes sur le bord de la mer. Nous désirons un endroit tranquille afin de pouvoir décompresser...
Si vous connaissez ces 3 endroits, lequel avez vous préféré? Nous ne connaissons pas Cuba, nous souhaitons aller à Trinidad pour la ville culturelle, ces petits rues et moins touristique mais les agences nous dirigent vers Varadero ou Holguin. On ne sait...
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me guider vers des restaurants de cuisine internationnales et à quels tarifs (de préférence pas trop chers). Merci d'avance
Eloesi · 3 février 2006 à 16:14 · 7 participants · 7 848 affichages
J'ai prévu de venir sur l'ile pour un stage d'une durée de 2 mois. Je sais qu'il va me falloir une voiture. J'ai regardé sur internet pour voir les tarifs, c'est assez cher. La seule compagnie qui à l'air de louer des voitures à des prix intéressants...
Izzy22 · 25 février 2006 à 22:25 · 6 participants · 25 202 affichages
Du 17 mars au 25 mars nous allons à Santa Lucia et c'est la premiere fois que j'y vais, je voulais savooir si il y avait un décalage horraire?? Merci!!!
Lili26 · 20 juillet 2005 à 13:02 · 7 participants · 8 623 affichages
J'étais du 22 juin au 6 juillet 2005 au viva wyndham samana à Las Terrenas en RD. Notre retour s'est effectué avec un retard de + de 6 heures (vol Corsair). Il est dit qu'un retard de + de 5 heures peut engendrer un remboursement (partiel j'imagine) du...
Me demandais...lorsque l on prend l excursion a l Ile de Saona peut-on se fier a la bouffe qui nous est servie?et que mange-t- on a part les "langoustes"?
PETITE DÉCEPTION. NOTRE VOYAGE À CAYO COCO (8 AVRIL DÉPART DE TRUDEAU), QUI DEVAIT ETRE UN VOL DIRECT, A ÉTÉ DÉTOURNÉ VERS TORONTO. NOUS AURONS UNE ESCALE. NOUS N'AVONS EU AUCUNE RAISON. NOUS AVIONS FAITS UNE RÉSERVATION DE SIÈGES. TOUT SERA À RECOMMENCER...
J'ai besoin d'informations sur les voyages à la dernière minute: Je peux m'attendre à payer combien pour un voyage à cayo coco à la fin avril (après paques) à la dernière minute? Quels sont les meilleurs sites pour trouver des bons rabais? Est-ce vraiemnt...
Tourterelle · 22 février 2006 à 0:19 · 5 participants · 5 935 affichages
Il me reste 2 petites questions avant de partir la semaine prochaine pour la Bayahibe. Petite question anodine, a quelle heure se leve et se couche le soleil fin fevrier-debut mars? Ensuite, celle avec qui on me fait peur, y a-t-il du danger d y aller...
Connaissez vous des sites internet qui donnent la météo de pays comme Cuba (varadero plus précisément) et dont les renseignements sont "fiable" (aussi fiable que la météo puisse l'être!!!). Je suis allé voir sur météo média, mais à pars de mettre des...
Willcox · 1 avril 2005 à 7:49 · 11 participants · 4 909 affichages
Une de mes connaissances part prochainement pour Puerto Plata, et envisage durant ses vacances un séjour de 2-3 jours en Haïti. On lui a dit qu'il existait des TO qui proposaient ce type "d'excursions". Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet?
Corsica9 · 14 février 2006 à 17:43 · 9 participants · 4 385 affichages
Je pars début avril en Rep.Dom et je voudrais savoir si je pars avec des USD ou des €. accepte-t-on les € ou bien les USD sont necessaires. Pouvez-vous me donner le taux de change pratiqué soit dans les hotels soit bureau de change sur place sachant que...
Pepitipepito · 24 février 2006 à 11:08 · 3 participants · 4 703 affichages
J'ai le projet de partir en Guadeloupe au mois de Juin, est-ce une bonne idée? Ne vais-je pas voir que la pluie? Sinon où partir? (pour info nous serons 3 filles de 25 ans qui aiment bronzer, visiter (un peu) et rigoler (beaucoup)? Merciiii pour vos conseils...
Mollys · 21 février 2006 à 16:28 · 4 participants · 1 687 affichages
Je suis nouvelle sur le forum je vous lis depuis longtemps mais je me decide ce matin a écrire je serais a puna cana a partir 24 mars au riu bambu je voudrais savoir si quelqu'un sait si je serais pendant la semaine sainte (je sais quel est soit fin mars...
J'aimerais savoir quelle est la température de l'eau dans la dernière semmaine de févriver a puerto plata? et aussi y a t-il beacoup de vent sur le bord de la plage? merci
J'ai une semaine de vances début mars, j'ai envie de soleil, et envie de découvrir un autre pays. J'ai orienté mes recherches sur la RD car je parle espagnol, j'adore danser (salsa, bachata, merengue).Je pensais aller plutôt vers le nord (vers las terrenas)...
Gaback · 25 février 2006 à 21:52 · 2 participants · 6 204 affichages
Je voudrai savoir s'il est possible de faire du camping sauvage en guadeloupe sans que cela soit trop risqué? Nous serions peut etre 4 à partir, avec un budget assez séré (600€ pour 7 jours billet d'avion inclus), et nous ne voudrions pas loger dans les...
Nous arriverons le 12 mars à Saint Domingue pour une nuit avant de repartir vers Punta Cana. Est-ce que quelqu'un connaît un hôtel sympa dans le centre de Saint Domingue? Nous souhaitons visiter Saint Domingue sur une journée. Ce ne sera certainement...
Guylou · 21 février 2006 à 22:41 · 4 participants · 10 322 affichages
Hola, La Jamaïque est une destination qui m'attire. Toutefois, mon agent de voyages m'a souvent dit que ce n'était une destination sécuritaire, particulièrement pour sortir le soir. Il semble qu'on doive rester sur le site de l'hôtel. Est-ce vrai???
Lnathalie · 1 février 2006 à 14:47 · 22 participants · 7 699 affichages
J'espère que sur le site de weather. com se troppe, car il annnoce de la pluie presqu'à tout les jours. mon premier voyage en rd et il va tomber de la chenoutte. SVP encourager moi quelqu'un
Ska · 25 février 2006 à 9:59 · 2 participants · 3 270 affichages
Je pars 17 jours en martinique en avril avec mes trois garçons de 15, 12 et 10 ans ns avons choisi de resider sur une plage isolée, sud caraibes anse noire, sachant que la nuit tombe vite et que ns disposerons d'un vehicule, avez vous des idées de sorties...