Je veux vous donner un compte rendu sur le sujet. J'étais hésitante a prendre les médicaments pour la malaria j'avais peur des effets secondaires. Mais aucuns effets secondaires. Nous avons commencer 1 semaines avant le départ et ensuite les semaines...
Nous partons fin avril pour Bayahibe et je viens de lire des infos pas très réjouissantes concernant le temps. Est ce que quelqu'un peut me rassurer???? Qui est parti en mai 2005, Mai 2004??, mai 2003???? merci à tous
Lulujack · 24 février 2006 à 20:34 · 2 participants · 1 233 affichages
Nous nous marions en juin et avons comme projet de partir de mi septembre à mi décembre (3 mois) en amérique du sud et centrale...mais nous avons besoin de votre aide pour participer à l'élaboration de notre voyage en sac à dos!! En effet, nous comptons...
Calidou · 23 février 2006 à 16:56 · 7 participants · 1 439 affichages
Déjà presque un mois que je suis allée à Varadero et que j'ai posté plusieurs cartes postales aux gens de mon entourage. Je commence à me demander si elles arriveront un jour au Québec?? Calidou
Me rend en Mars a las Terrenas aux villas paloma et je souhaiterai si c'est villas sont elle confortables et si au niveau sécurité (car vu les photos du site, ca a pas l'air d'être des portes blindées lol) on pouvais se promener ou dormir tranquillement!!!...
Helvoyage · 19 février 2006 à 19:36 · 5 participants · 5 633 affichages
A lire absolument: FIDEL DOIT MOURIR de Miguel Martinez - éditions Les Intouchables. Je suis allée dans un tout-compris l'an passé: CE N EST PAS LE VRAI CUBA! Je reviens d'un séjour d'un mois à la Havane, Trinidad et les environs. Nous avons vécu différents...
Je pars en republique dominicaine la semaine prochaine je voulais connaitre le tarif moyen d'un taxi à plusieurs de saint domingue à las terrenas; merci!!!!!!!!!!!
J'ai prévu de partir à Cuba: 4 jours à La Havane et 10 jours à Varadero. Pouvez-vous me dire à quoi ressemble le centre ville de Varadero? Est-ce que c'est complètement surfait, type "centre commercial" ou est-ce qu'il y a des petites rues charmantes...
Nous sommes en partance pour Las Terrenas la dernière semaine de Janvier. Afin d'optimiser le plus possible ce trop court voyage, on souhaiterait avoir quelques infos sur les excursions possibles sur Samana. Tout d'abord, LA question! Les baleines sont-elles...
Chaika · 4 janvier 2005 à 22:11 · 12 participants · 19 517 affichages
Je pars avec mes deux enfants et mon chum qui deviendra mon mari en RD le 20 janvier et j'aimerais savoir s'il y a des gens qui y sont allées qui ont pris les médicaments et qui on eu ou pas des effets secondaires si oui avec quel médicaments et quels...
Frankie911 · 22 février 2006 à 16:06 · 4 participants · 4 034 affichages
Est-ce qu'un de vous peut me dire si ça prend absoulment un passeport pour aller à Cuba? Je pars du Canada en passant. Sinon, quels sont les documents requis? J'ai le gout de partir pour un "derniere minute" mais mon passeport est expiré... Merci de votre...
Pour notre second voyage à Cuba, nous aimerions visiter l’est de l’île par nos propres moyens, en louant une voiture. Nous partirions de Varadéro et irions jusqu’à Santiago de Cuba. Nous prendrions la « Route Centrale » et nous pensons en profiter pour...
Dauphine1973 · 19 février 2006 à 16:45 · 9 participants · 5 608 affichages
Je voudrais savoir que vaut 1 dollar canadien en pesos. Je vais à Cuba/Holguin et je sais qu'il ne prenne pas d'argent canadien. J'attends une réponse de votre part. merci et bon viyage ceux et celles qui partent bientôt.
Bluepaty · 23 février 2006 à 1:41 · 3 participants · 7 734 affichages
J'aimerais savoir si des gens sont déjà allés à Cuba au mois de mai. Si oui, quelle température avez-vous eu. Je sais que c'est le début de la saison des pluies, mais je ne pourrai probablement pas partir avant le début mai. Merci pour les infos.
Tcholin · 15 février 2006 à 10:48 · 4 participants · 17 357 affichages
J'ai vu sur Forum, une question sur les baleines à la Dominique, et les réponses sont plutôt vagues. J'ai lu sur une revue, qu'elles passaient aussi au large de la Martinique, est-ce que quelqu'un, sur Forum, pourrait me dire si c'est vrai et à quelle...
Est ce que quelqu un sait si nous pouvons trouver des perles d ambre à bayahibe? Et si le marché est intéressant! Je suis une perleuse et cela m interesse beaucoup. Merci
Littlejumbo · 8 février 2006 à 21:18 · 12 participants · 5 380 affichages
Voilà, nous venons de réserver un séjour de deux semaines à l'hôtel Ocean Bavaro spa & beach resort, à Punta Cana, en République Dominicaine. Le tour opérateur, Marsans, nous a indiqué que la compagnie aérienne serait Corsair. Alors j'avais quelques questions:...
Ma femme et moi somme curieux de savoir la météo pour le moment a punta cana quart depui des semaine il pleut on part (fin mars début avril) je regarde les site météo et rien de bon pluie ou nuages quel personne pourai me rassuré sur la météo pour le...
Aureldo · 20 février 2006 à 15:07 · 3 participants · 1 852 affichages
Debut septembre: est ce une bonne période pour partir a Punta cana ou La romana? pluie? moustiques? cyclones? Depuis le cyclone de l'année dernière qui a surtout touché le mexique y parait que toute la région Antillaises a été beaucoup remué..Faut il...
Ska · 28 janvier 2006 à 17:24 · 16 participants · 5 016 affichages
J'ai lu quelques pensées ou reponses de voyageurs et alors là je dois dire qu'intellectuellemen... je me sent bien loin de certains d'entres vous (dommage pour moi) bref, toujours est il que cela me freine pour demarrer une discussion sur le sujet qui...
Je suis déjà allée à Punta Cana et j'ai adoré ce séjour. Je souhaiterais retourner en République Dominicaine mais cette fois-ci à Bayahibe. Cependant, j'ai peur d'être déçue car j'ai vraiment aimé les plages de Punta Cana. Savez-vous s'il est possible...
On voudrait louer une auto pour une excursion d'une journée à Soroa (60 kms de la havane). Quelle est la meilleure agence de location à la Havane (prix, fiabilité, kilométrage, couverture sur les vols d, accessoires etc)? Quels sont les problèmes que...
Amabilys · 19 février 2006 à 20:23 · 4 participants · 2 882 affichages
J'ai pu lire qu'à varadéro il y a pas mal de vent.Je voulais savoir si c'était vraiment génant.Je pars au mois de mars.Est-ce que quelqu'un revient de Varadéro ces jours-ci?bon à savoir pour avoir quelques infos!merci encore.
Sunlover · 21 février 2006 à 16:15 · 6 participants · 4 987 affichages
Je pars pour Cuba dimanche, j'ai entendu dire qu'on pouvait acheter les pesos à l'aéroport ou à l'hotel, mais puisque je ne veux pas partir avec plein d'argent comptant sur moi, puis utiliser des chèque de voyage la bas?? Comment ça fonctionne? Est ce...
Nous prévoyons de partir à Cuba, nous devons nous rendre en avion, de l'hotel Melia Habana à la Havane, vers l"hotel Sol Cayo Largo à Cayo Largo. Nous voulons des renseignements sur la fiabilité de ces vols, est-ce-que des personnes ont déjà empruntés...
Danduc · 20 février 2006 à 18:08 · 3 participants · 1 404 affichages
Je viens de lire sur un autre forum que certains hôtels de Cuba pourraient être transformés à moyen terme en centre de réadapation pour les opérations chirurgicales. Est-ce que quelqu'un sur le forum pourrait confirmer. Il y aurait certains hôtels de...
Berhane69 · 21 février 2006 à 11:48 · 2 participants · 8 893 affichages
Quelqu'un sait il si il est possible de se rendre a saint croix, l'une des iles vierges us au depart de la martinque? Je sais qu'il est possible de le faire avec American Airlines pour 480€, c'est un peu cher. Il y'a il me semble 600 km de distance entre...