Caracoli · 14 octobre 2005 à 23:24 · 3 participants · 10 244 affichages
Quelqu'un peut il me donner une info; Le plus attractif pour passer deux mois en martinique (louer une voiture ou payer une traversée France /Martinique par bateau pour son vehicule
Jeanjean · 20 juin 2003 à 18:19 · 3 participants · 1 524 affichages
J'ai un contact qui m'offre de me passer sa maison a varadero pour le mois de juillet, est ce que quelqu'un peut me dire si le fait de prendre seulement un billet d'avion peut poser un probleme avec les douanes a mon arrivée a cuba? peut on entrer facilement...
Willcox · 14 juillet 2005 à 8:33 · 5 participants · 1 856 affichages
Il semble qu'une seconde tempête tropicale du nom d'Emily file tout droit vers la péninsule du Yucatan en passant bien au sud de la République Dominicaine, de la Jamaïque et de Cuba: www.weatheroffice.ec... Décidément, la saison commence fort!
Ed3 · 13 octobre 2005 à 14:29 · 5 participants · 5 127 affichages
Habitant la province, je n'ai pas le temps de me procurer la carte de tourisme avant mon depart. est-il reellement possible de se la procurer en arrivant a l'aeroport de la havane?
Lebux · 25 février 2005 à 11:07 · 3 participants · 1 955 affichages
Et voilà. De retour d'un mois sur l'asphalte et les pistes cubaines. On a étrillé le Lonely dans tous les sens. Entre Very Hard, Easy moderate et Side trips, je serais ravi de pouvoir échanger quelques souvenirs avec ceux qui ont tenté l'aventure ou qui...
Tench · 1 octobre 2005 à 15:20 · 9 participants · 5 418 affichages
Je suis francais et je part en voyage de noce le 15 octobre 2005 à punta cana, je suis pas rassuré du temps car il y a un peu de pluie en ce moment, je cherche quelqu un qui vit labas ou qui a l'habitude du climat pour me dire quel risque j ai d'avoir...
Cindyeric · 8 février 2005 à 3:37 · 5 participants · 5 588 affichages
Je pars pour Cuba dans un complexe 3 étoiles et demie fin mars avec mes 2 enfants de 3 ans et demie et 18 mois. Croyez-vous que le vaccin contre l'hépatite A est requis??? Mon médecin me dit que les risques sont très très minimes et ne me le recommande...
Pitchoun95 · 17 octobre 2005 à 13:41 · 2 participants · 2 854 affichages
Quel temps fait-il en ce moment à Cuba? J'ai vu qu'en Republique Dominicaine, il pleut quasi sans discontinuer depuis plus d'une semaine... Nous partons à Cuba le 28 octobre et je commence à m'inquiéter pour la météo. Pitchoun'
Batboy78 · 12 octobre 2005 à 17:46 · 13 participants · 5 127 affichages
Ola a todos! De nombreuses personnes s'inquiètes actuellement de la météo en RD. Je suis en contact tous les jours avec des amis vivants sur place et les nouvelles ne sont guerres réjouissantes malheureusement. Pour votre info, cela fait près d'une semaine...
Eitsha · 7 septembre 2005 à 17:25 · 10 participants · 5 971 affichages
Je suis revenue de Cuba le 14 août 2005. J'y ai séjourné durant 1 mois (3 semaines à l'hôtel et 1 semaine dans des casas particuliares à Moron et Camaguey). J'y retourne pour un autre mois le 15 septembre. Après avoir fait plusieurs démarches auprès du...
Nous allons nous rendre mon amie et moi à Samana du 26/10 au 2/11 et lorsque nous consultons la météo nous nous appercevons qu'il pleut pratiquement tous les jours depuis plusieurs semaines!!!??? Quelqu'un pourrait nous confirmer cette info et nous donner...
Je pars pour Varadero le 29 décembre. D'après ce que je lis il ne fait pas très chaud. Est-ce que c'est vrai? Est-ce qu'Il y a des gens qui sont allé à Varadero en janvier? Quel est la température? Le soleil est-il présent? J'y suis allé en avril il y...
Aridom · 1 septembre 2005 à 20:34 · 3 participants · 5 776 affichages
Je désire me rendre seul 10 à 15 jours aux caraibes fin novembre début décembre. Ayant déjà visité la RD (plusieurs fois) et le Mexique, j'hésite alors entre Cuba et la Jamaique. Je désire y faire quelques excursions et profiter de la plage et du soleil...
July1 · 15 octobre 2005 à 1:01 · 2 participants · 2 251 affichages
Je dois partir pour Cuba en novembre, si vous avez plusieurs prénoms inscrits sur votre passeport est-ce que vous les faites tous écrire sur votre billet d'avion? July
Caroleetdom · 11 septembre 2005 à 13:47 · 6 participants · 6 298 affichages
La Jamaïque, c'est un pays qui nous fait rêver ma femme et moi...mais on a un peu peur de se retrouver dans une usine a touriste avec chacun son m2 de plage. En feuilletant les catalogues et brochures diverses, on a reperé l'hotel Merril's II à Negril...
Kybo · 5 octobre 2005 à 19:02 · 13 participants · 3 963 affichages
Hola, l'année dernier je suis aller en republique dominicaine a Boca Chica, d'ici moins de 2 mois j'aimerai retourner ds ce pays mais j'hesite encore dans kel ville... en faite j'aime bien lorske l'hotel se trouve ds une petite ville ou vilage, la ou...
LauweGwada · 11 octobre 2005 à 3:02 · 5 participants · 3 229 affichages
Nous partons pour Cuba fin decembre et on aimerait savoir quel type de monnaie il nous faut? Est ce qu'il est possible de payer avec la carte de credit (master card) facilement? Autres questions, apres on continue notre voyage en Amerique du Sud et on...
LauweGwada · 11 octobre 2005 à 3:08 · 6 participants · 19 039 affichages
C'est encore moi, nous partons (toujours) en decembre a Cuba et on va passer Noel et Nouvel An la-bas. On aimerait avoir des infos sur les villes ou il y a des trucs sympas a ce moment la. On pense passer Noel a La Havane et peut etre le Nouvel An a Trinidad...
Je souhaiterais savoir si le ferry prevu pour se rendre de sabana de mar à samana fonctionne ou qu'elles sont les possibilites pour se rendre à samana en étant à bayahibe. merci d'avance
Chocolatprod · 24 août 2005 à 12:27 · 4 participants · 2 424 affichages
Dans le cadre de la préparation d'une nouvelle émission, notre société de productions TV recherche des familles suisses expatriées en République dominicaine. Nous souhaitons partager une "journée type" de leur nouvelle vie, les interroger sur leurs désirs...
Julia17 · 8 octobre 2005 à 14:58 · 4 participants · 8 073 affichages
Comme vous le savez, la France change d'heure pour passer à l'heure d'hiver le 30 octobre 2005. J'ai donc fait des recherches afin de savoir combien d'heure de décalage nous allons avoir avec Cuba. Je suis très étonnée de la variété des réponses: pas...
MJG · 11 octobre 2005 à 23:39 · 3 participants · 4 183 affichages
Nous pratiquons de salsa en France et souhaitons savoir s'il existe des possibilités des voyages à Cuba incluant circuit touristique et stage de danse. Merci d'avance. MJG
Nous allons donc a juan dolio et les excursions, style saona etc mon l'air tres cher.. y'a t'il moyen des les avoirs a un meilleur prix? pt etre sans passer par le TO seulement jene parle pas espagnol et je me demande comment communiquer avec les gens...
JulieQC · 30 août 2005 à 3:36 · 4 participants · 4 400 affichages
Allô, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec la compagnie d'aviation Skyservice Airline. Je cherche un forfait pour Bayahibe et présentement, si je veux avoir le meilleur prix, je devrai voyager avec cette compagnie. Je ne veux pas avoir de...
Je recherche des passager qui faisait parti du vol crl916 pour la ROMANA le 30/0705 qui on comme moi du attendre plus de 6h avant d'embarquer dans un avion pour la romana avec la compagnie corair. c'est au sujet du retard qu'il y a a eu pour le dedomagement...
Je susi inquiéte au sujet de la saison des pluies.. je pars le 10 jusqu'a 19 et je me demande si je vais me retrouver avec la pluie non stop??? si qqn peux me renseigner, ja'i vue des cartes mais c'est en anglais et je comprends pas tous...
Stephy67 · 27 septembre 2005 à 17:38 · 12 participants · 3 701 affichages
Je compte partir l'année prochaine en république dominicaine. Connaissez-vous la date de la semaine sainte en 2006? Quelqu'un est-il déjà parti dans cette période là? Est-ce vraiment un problème pour passer de bonnes vacances? Merci d'avance