Tagada80 · 3 novembre 2005 à 0:11 · 3 participants · 1 829 affichages
Nous partons sur Cuba dimanche 6 Novembre, J'aurais aimé avoir des infos sur les locations de voitures? Nous pensons quitter l'hotel et partir en voiture vers Vinales puis vers Trinidad depuis Varadero avec une ou deux nuits chez l'habitant. Avez vous...
Bebedamour · 3 novembre 2005 à 20:59 · 8 participants · 2 777 affichages
Je vous explique mon cas (lol) je pars lundi matin pour la République dominicaine et j'aurais voulu savoir... Comment faire avec l'argent sur place? Car il y a beaucoup de gens autour de moi qui m'embrouille... Certain me dise il faut mieux que tu...
Anghjulina · 4 novembre 2005 à 9:37 · 3 participants · 4 617 affichages
HELPPPPPPPPPPPPPPPPP... Mon fiancé et moi partons dimanche 6/11 à Bayahibe, notre vol initialement prevu sans escale (Paris - La Romana) vient d'être modifié et nous ferons donc une escale à Saint Martin. Le problème est que mon fiancé n'a pas de passeport...
Je pars à Puerto Plata le 12/11/05 de l'aéroport de Zaventem (Belgique), je me demandais si l'aéroport hors taxes (parfums) était plus avantageux à Zaventem ou en République Dominicaine???? Merci pour vos précieux conseils...
Il est vraiment difficile de joindre des personnes en privée alors je viens directement ici pour essayer de trouver l'info, voilà je par le 24 10 a bayahibe et je voudrais savoir si le temps s'est améliorer sur place, le soleil est-il de retour, cela...
Moto666 · 20 septembre 2005 à 16:25 · 6 participants · 5 109 affichages
Nous devrions aller à Cube le printemps prochain et question de préparer le voyage, j'aimerais connaître les spots de plongée sous-marine à Cuba. Nous avons notre équipement, dons pas besoin de se casser la tête avec la location qui est parfois douteuse!!!!...
ChristopheD · 27 octobre 2005 à 12:32 · 6 participants · 2 725 affichages
Nous partons fin janvier pour 14 jours à Cuba en autotour (7 adultes). 4 régions au programme avec 5 hotels différents. La Havane hotel Tejadillo Vinales hotel Rancho San Vincente Trinaidad hotel Fonca Maria Dolores Cayo Santa Marai Hotel Las Brujas La...
Pontdelignon · 20 octobre 2005 à 20:15 · 2 participants · 1 787 affichages
Nous partons en famille (5 personnes) à cuba pendant les vacances de noël. Pensez-vous qu'il soit fortement conseille de reserver de france les "chambres chez l'habitant" pendant cette période ou pouvons nous nous laisser aller à l'aventure.?
SunIsabeL · 28 octobre 2005 à 20:32 · 3 participants · 6 011 affichages
Hola! grâce à un membre de voyage forum, je viens de prendre possesson d'un billet avec AC vraiment pas cher pour Cuba...sì! Merci traveller! voilà! J'aimerais savoir combien en moyenne prévoir de $ pour 15 jours dans le pays; Nous seront deux. L'espagnol...
Suncrazy · 12 octobre 2005 à 17:20 · 7 participants · 4 339 affichages
J'ai réservé avec air cubana pour aller au playa pesquero en avril 2006. Je me pose cependant des questions sur la sécurité de ces vols. Que font-ils s'ils éprouvent des problèmes au-dessus des USA??? Pourront-ils atterir ou bien l'accès au pays leur...
Switch m'annonce un depart le 12/12/05 de paris pour la Romana avec Corsair. d'autant que nouvelle Frontiere annonce aussi un vol pour la romana avec Corsair. Hors sur le site ADP le vol en question n'est pas prevu. il n'y qu'un vol avec AIR FRANCE pour...
Elen43 · 30 octobre 2005 à 0:42 · 4 participants · 1 456 affichages
Je pars pour punta cana la semaine du 18 au 25 mars et je me demande si ce n'est pas justement la semaine sainte. Quelqu'un peut-il me renseigner de la date pour cette année, car je me suis fait dire que quelquefois c'est en avril. merci à l'avance
MlleHydro · 1 novembre 2005 à 21:30 · 12 participants · 4 351 affichages
Je pars pour Cayo Coco le 18 novembre prochain et je séjournerai au El Senador. Je n'avais jamais entendu parler de cette compagnie d'avion. Quelqu'un pourrais me dire ce qu'il en pense, est-ce que l'on mange à bord. En plus je sais que c'est pas de très...
Je viens de découvrir ce forum et j'espère avoir des réponses rapides à mes interrogations! J'aimerais partir en voyage de noces mi-novembre 2005 en république dominicaine, à punta cana mais des personnes m'ont dit que c'était la plus mauvaise période...
Bidou74 · 29 septembre 2005 à 12:44 · 6 participants · 6 761 affichages
Nous partons le 30/10 prochain à Cuba jusqu'au 13/11. Ca serait sympa de nous donner des bonnes adresses (bon rapport qualité/prix) de restos (paladres ou autres, selon ce que vous avez vécu là-bas), casas particulares sur La Havane, Vinales, Cienfuegos...
Mary92 · 30 octobre 2005 à 16:20 · 5 participants · 6 249 affichages
Nous partons bientot pour une huitaine en republique dominicaine, et en lisant divers renseignement sur Internet, j'ai cru comprendre qu'il vallait mieux eviter d'emmener des medicaments avec soi si on en avait pas la prescription medicale...??? Ce serai...
Shandy · 21 octobre 2005 à 23:47 · 12 participants · 3 416 affichages
Svp, rassurez-moi! Y a-t-il des chances qu'il y ait du soleil à varadero milieu novembre? quelles-ont été vos expériences dans cette région à cette période de l'année? Pour avoir souvent regarder la météo, j'ai l'impression qu'il ne fait pas beau à Varadero...
Pour ceux qui reviennent de punta Cana s'il vous plait quel temps avez vous eu? Je pars bientôt et j'ai encore 2 jours pour décaler mon séjoursi le temps est catastrophique! Merci beaucoup
16freedom · 24 octobre 2005 à 18:23 · 5 participants · 8 155 affichages
Je souhaite partir en indépendant à Cuba avec un vol sec et me débrouiller sur place.est ce possible, y a t'il probléme pour le visas, pour changer contre les pésos, pour l'hébergement et pour circuler sur l'ile?Je souhaiterais y passer deux mois.Merçi...
Comme je voyage toute à les ans dans le sud soit dans les résorts. Je me suis dit pourquoi par louer un chalet à prix abordable pour passer un mois, soit de mi mars à mi avril ou peut-être août. Si vous avez de bonne information qui pourrait m'intéresser...
Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais voulu avoir quelques petits renseignement sur la république dominicaine... Donc si quelqun pourais m'aider je pars le 7 novembre à Punta cana est j'aurais voulu savoir si quelqun savais à peu prés le temps qui...
Je suis inquiet, une amie à moi, une femme merveilleuse et maman de 2 enfants est partie seule en vacance en RD à Punta Cana le samedi 23/10/05 et rentre le 1/11/2005! Je n'ai pas de nouvelles! Il y a t-il eu de gros dégats sur punta cana? Merci David...
BON, petite québécoise térorisée je suis! je pars samedi pour la république, punta cana m'attend, mais je suis du genre à vraiment vraimmmmeeeeeent stresser avec la météo OUI OK j'ai bien vu qu'il y avait plusieurs discussione sur ce mais j'aimerais qu'on...