ADV · 7 novembre 2005 à 15:37 · 6 participants · 8 884 affichages
Quelqu'un connait il la période à laquelle l'on peut voir des baleines en RD? Je pars fin Février à Bayahibé est ce le bon endroit pour voir des baleines? Merci pour toutes vos infos ADV
J'ai passé un petit moment à baracoa et j'ai trouvé cette ville vraiment superbe, qui a des habitants extraordinaire et je voudrais savoir si quelqu'un connait et y a passé du temps
Quelqu'un a déjà voyagé d'un aéroport à un autre à l'intérieur de Cuba... Est-ce possible sans réservation en se présentant à l'aéroport directement d'acheter son vol local;si oui combien cela coûte-t'il??? Car j'ai voyagé en voiture, en camion en autobus...
Je vais au Coral Cano by Hilton en mars 2006, je vais certainement magasiner un peu, je sais que nous pouvons acheter des marchands sur la plage et négocier fort, mais pour avoir un peu plus "qualité" il doit y avoir des boutiques de bijoux en ville où...
Je pars à Bayahibe en février prochain avec vacances signature. Le transporteur aérien est Skyservice... Quelqu'un connait cette ligne aérienne?????????? Merci de me renseigner
Julia17 · 8 octobre 2005 à 15:07 · 5 participants · 6 696 affichages
Voilà je suis en contact avec mon "novio" qui est cubain. Je suis étudiante, donc je ne peux ni me permettre de faire du hors forfait ni acheter régulièrement des cartes à 15 euros qui ne contient que 4 ou 5 minutes pour appeller Cuba. En effet, même...
Np59 · 7 novembre 2005 à 19:41 · 3 participants · 2 366 affichages
Je pars en RD en vol sec (arrivée à Punta Cana) 10 jours en fin de semaine. Nous pensons louer une voiture et bouger pendant 4-5 jours environ puis nous rendre à Bayahibe (casa del mar) ou au Club Med pour les derniers jours afin de buller un peu quand...
Np59 · 8 novembre 2005 à 12:31 · 3 participants · 3 438 affichages
Après moult recherches sur le forum et google non concluantes, qq'un sait-il comment trouver les horaires des vols intérieurs en RD? Merci d'avance np59
Tibotap · 17 octobre 2005 à 23:39 · 5 participants · 4 010 affichages
Je pars à Cuba deuxième quinzaine de décembre (voyage centré sur la moitié ouest de l'île) et je souhaiterais emporter des médicaments de base (aspirine...?) des fournitures scolaires pour une classe (stylos, cahiers...?) Quel est le meilleur moyen et...
Pygman · 1 novembre 2005 à 19:51 · 15 participants · 6 927 affichages
J'ai lu à plusieurs reprises que la nourriture à Cuba n'était pas très varièe voir mauvaise. Qu'il y avait régulièrement des coupures d'eau et de courant. Qu'en pensez-vous? Dernière question qui va à mon avis me faire passer pour une idiote, qu'est-ce...
Syrius · 5 novembre 2005 à 18:17 · 5 participants · 3 538 affichages
On entend souvent parler de différence de culture avec les cubains, qu'est ce qui est si différent? Je suis francaise, mariée à un cubain, et je ne vois pas beaucoup de différence culturelle!!!! Qu'en pensez vous???
Tinerisson · 4 novembre 2005 à 19:55 · 3 participants · 5 061 affichages
Jeune mariée, je cherche un voyage à deux pour Cuba, du 22 décembre, au 1er janvier. J'ai pas mal navigué sur internet afin de trouver des voyages qui pourraient nous convenir, mais rien. je voulais passer par terre d'aventure, organisme proposant des...
Fafouille · 13 juillet 2005 à 16:55 · 5 participants · 8 026 affichages
Je projette de voyager à Cuba en vélo et souhaite retrouver quelqu'un qui travaille dans une mission à Haiti aux Gonaives. Quelles sont les possibilités les plus pratiques pour s'y rendre depuis Cuba (avion, bateau)?? Toute information bienvenue! Merci...
Cet été j'ai passé de supers vacances à Cuba, mais j'ai été déçu de certains comportements, surtout a Santiago. J'explique: le soir au moment de manger, nous quittons la chambre de l'habitant pour aller au resto. Après s'être fait acoster 4 ou 5 fois...
Je pars lundi c'est à dire dans 2 jours à Punta Cana à l'hôtel bavaro ocean village est j'aurais voulu savoir le temps qu'il a fait lors de vos vacances ou bien quel temps va t'il faire vous croyez?? J'ai trop peur car y a tout pleins de monde autour...
Ormex · 5 novembre 2005 à 1:29 · 2 participants · 4 683 affichages
Je prevois aller dans le sud au debut janvier et je me demande si il y aura des departs de derniere minutes, j'ai peur d'acheter d'avance et de payer trop cher et j'ai aussi peur de rien avoir pour le debut janvier mon depart est de montreal ou de quebec.Des...
Partant en fevrier pour le casa del mar de Bayahibe, je voudrais connaitre les dates du carnaval ainsi que les festivités prévues sur Bayahibe. Merci pour la réponse. Merci aussi à toutes celles et ceux quinous font rêver jour après jour au travers de...
Muscade · 10 mai 2005 à 16:01 · 13 participants · 24 779 affichages
Je viens d'acheter un billet CORSAIR pour la Guadeloupe. Oups! et je viens de lire les critiques sur CORSAIR!!! Je voyage d'habitude sur AF et c'est bien sur le prix du billet qui m'a fait préféré CORSAIR. J'ai lu que les prestations de CORSAIR sont bien...
Je me pose la question de savoir si je dois acheter plusieurs cartes mémoires avant de partir à Varadero ou est il possible de décharger des photos sur une clé USB sur les ordinateurs de l'hotel? Nous partons à l'hotel Coaralia Playa de Oro à Varadero...
Jfmagnet · 29 septembre 2005 à 3:39 · 18 participants · 25 200 affichages
Je prévois aller pour la premiere fois en république a noël et ayant été au El senador a Cuba ou la plage est fantastique j'aimerais bien retrouver une plage semblable en République.Aussi je me demandais si le coté caraibe est plus beau que l'atlantique...
Bbsunique · 5 novembre 2005 à 6:04 · 4 participants · 1 358 affichages
On part pour cuba reveillonner et je me demandais qu'elle est la situation la plus rentable: Louer une voiture d'ici ou attendre d'etre sur place car on souhaite faire le tour de l'île. D'ici ca va nous couter hotel + voiture 1100$ pour sept nuits. Combien...
Je compte partir a vadaredo debut decembre cependant je trouve peu d'info a part me dire qu'il y a une grande plage... Je voudrais en savoir +, l'ambiance, les loisirs, la vie nocturne!!!!!, la frequentation, type de clientele si quelqu'un peu m éclairsir...
Qui revient de Punta Cana? Je pars avec mon ami la semaine prochaine à l'hôtel grand paradise et je m'inquiète du climat. Pouvez-vous me rassurer?? Merci d'avance
Je voudrais savoir si je part de Fort de France et je me dirige à St Pierre, combien de temps cela prendra-t-il si l'on tient compte que nous arrêtons à plusieurs reprises pour regarder la vue de la mer et aussi pour faire des arrêts pour quelques visites...
ChristopheD · 27 octobre 2005 à 14:57 · 2 participants · 3 141 affichages
Pour faire suite à mon message autotour à Cuba, je suis à la recherche d'une agence fiable sur Cuba pour réserver un van pour 7 adultes et leurs bagages. merci de votre aide.