Vronic28 · 26 octobre 2005 à 15:35 · 4 participants · 4 583 affichages
Je pars pour trinidad tout le mois de février. Je commence à faire le tour des agences de voyage. Je ne veux que le billet d'avion. Qui connais une bonne agence a montréal ou au québec, peut importe. Je veux des billets avec un prix raisonnable. Une agence...
Voyageuses60 · 11 juin 2005 à 19:26 · 12 participants · 6 501 affichages
Je ne suis pas d'accord avec les personnes qui disent que ceux qui écrivent des avis négatifs ferait mieux de quitter le forum ou de rester chez eux dans leur confort. Ce n'est pas de leur faire peur mais de dire la réalité des choses. Surtout quand on...
Manouchi · 16 octobre 2005 à 1:39 · 5 participants · 3 242 affichages
Nous envisageons de partir à Cuba, deux semaines, fin février avec deux enfants de 5 et 7 ans et ne pouvons nous résoudre à réserver dans des hotels où nous ne trouverons que des touristes... (style Varadero ou autre...) Est-il raisonnable de partir sans...
Anneannne · 25 octobre 2005 à 7:58 · 2 participants · 2 961 affichages
Je souhaite retourner à Cuba cet été mais les prix ont bien augmenté... on nous propose 885 euros par adulte avec air france au départ de Nice. connaissez vous moins cher? comment peut-on accéder aux vols charters? est-ce moins cher de prendre la première...
Jaimerais savoir le nom du resto chinois pres de varadero...il parait quil est super bon il ne fait pas partit des hotels.cest completement a part.ou un que vous me suggerer qui est delicieux serait apprécier.merci!!!!s...
Leprof · 6 octobre 2005 à 3:59 · 7 participants · 16 548 affichages
Je suis de retour de Cuba depuis le 16 juillet... depuis, je suis tout le temps malade. Il faut dire que j'ai chopé une tourista pendant mon séjour, que j'ai demeuré dans des casas particular et que j'étais la pendant le cyclone Dennis... Depuis, j'alterne...
Je veux savoir si la température au mois novembre à Cuba est belle!!! Est-ce que c'est chaud et plein de soleil parce que j'en ai de besoin. Merci!! Réjean
J'aimerais avoir une petite information concernant la ville de trinidad. Je pars en voyage tout le mois de février 2006. J'essais de contacter un ami cubain par internet, mais pas de réponse. Donc, ceux qui sont aller à cuba dernièrement ou 3 mois avant...
Hellronde · 21 octobre 2005 à 7:38 · 6 participants · 3 337 affichages
Voila gros dilemme! Pour nos prochaines vacances, mon mari plongera (avec bouteille) pour sa premiere fois en eaux claires. (car en Belgique ce n'est pas trop le cas). Nous hésitons entre Cuba et le Mexique? Certains connaisseurs pourraient ils nous dire...
Madison · 25 octobre 2005 à 3:41 · 2 participants · 1 230 affichages
J'ai l'intention de visiter St-Marteen. J, aimerais savoir s'il y a des choses intéressantes à visiter. QU, est ce qui vous a le plus fasciné sur cette île merci de vos réponses Madison
Pitchoun95 · 24 octobre 2005 à 20:36 · 2 participants · 2 002 affichages
Nous partons vendredi à Cuba pour deux semaines. Au programme: La Havane Pinar del rio - Vinales Playa larga Trinidad Santa Clara Matanzas Varadero Doit-on envisager d'inverser un peu notre itinéraire pour finir par Pinar del Rio ou bien caremment changer...
Je vais a punta cana dans quatre jours cad le 28 octobre et j'ai bien l'impression que je vais passer des vacances pourris!! quelq'un pourrais me rassurer et me donner des infos? merci par avance. audrey
Julia17 · 20 octobre 2005 à 12:59 · 2 participants · 1 685 affichages
Je tiens à vous signaler que depuis 3 semaines voir un mois, les portables ORANGE mobicarte ne fonctionnent plus du tout dans tout Cuba. On ne peut pas faire d'appels, pas envoyer de textos: on ne peut que recevoir. Deux amis cubain dont mon copain ont...
Triskelle · 22 octobre 2005 à 19:53 · 3 participants · 4 040 affichages
Je pars avec des amis en Martinique du 02 au 13 novembre prochain nous comptons visiter l'île avec une voiture... mais aussi profiter des sorties nautiques j'aurais souhaité avoir des conseils pour des sorties en mer bateau, kayak de mer, scooter mer...
Alan · 1 février 2003 à 13:01 · 6 participants · 6 685 affichages
Non pas que j'ai besoin de beaucoup d'infos, mais je pars pour ces îles en Mars et ce serait sympa d'avoir quelques impressions de voyage de voyageurs (sic)étant passé par ces îles. En effet, apparemment peu de monde fréquente ce coin, peut être l'un...
Je prévois aller à Punta Cana en janvier prochain et j'aimerais être conseillé quant à l'endroit où on peut bien manger. Mon conjoint est très difficile et il ne mange que dans les fast food quand nous sommes en voyage donc nous sommes très limités dans...
Belsud · 10 octobre 2005 à 18:45 · 3 participants · 4 930 affichages
JE SERAIS EN JANVIER AU BREEZE PUERTO PLATA.JE ME DEMANDAIS S IL FALLAIT QUE JE ME FASSE VACINÉ OU PRENDRE DES PILLULES. CONTRE LES INSECTE JE SAIS QUIL Y A EU UN TEMPS OU C ETAIT DANGEREUX DE SE FAIRE PIQUÉ ET MEME MORTEL...
Iledereve · 17 octobre 2005 à 21:58 · 4 participants · 6 833 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner un nom d'hotel à Saint Barth qui se trouverait sur une plage calme et très belle pour y passer quelques jours? C'est assez urgent car je suis à la recherche d'un hotel qui ne coûte pas les yeux de la tête mais qui ne sois...
Doriane73 · 21 octobre 2005 à 11:13 · 4 participants · 2 166 affichages
Mon mari ma fille et moi partont aux antilles fin janvier on restera 2 semaines en guadeloupe (deshaies), 2 semaines en martinique (diamant) et une semaine à las terranas en republique dominicaine. je sais qu'il y a des vols de fort de france jusqu'en...
Saeko · 17 octobre 2005 à 14:02 · 13 participants · 5 049 affichages
Parait-il que Wilma est en formation en tant que tempête tropicale et qu'elle toucherait la Jamaique et possiblement. J'essaie de trouver des renseignements, mais je n'en ai pas beaucoup. Quelqu'un sait quand cette tempête touchera Cuba excatement?
Sielleveut · 8 octobre 2005 à 10:25 · 7 participants · 4 776 affichages
Nous sommes déjà allés ce printemps à Cuba, la Havane et Varadero, et sommes tombés amoureux de cette ile. On souhaite y retourner cet hiver en famille avec les enfants, mais on aimerait en avoir une vision plus complète et plus authentique Qui peut me...
Je pars le 5 novembre pour 15 jours à Punta Cana pour notre voyage de noces. On part avec notre petit garçon de 3 ans et Baby2 dans mon ventre C'est nos premières vacances balnéaires et je rêve de vacances au soleil...comme tout le monde...sauf que...