Véro12 · 5 septembre 2005 à 15:21 · 5 participants · 5 725 affichages
Afin de préparer mon séjour à cuba je cherche des adresses mail de casas particulares (budget 15 -20 CU) pour pouvoir faire des réservations à l'avance. Je voudrais visiter: la Havane, Vinales, Trinidad (mais hébérgement à Playa Ancon). Je vous remercie...
Chantallou · 9 septembre 2005 à 20:50 · 2 participants · 1 365 affichages
Y a t-il quelqu'un qui peut me sire s'il est possible d'acheter un forfait tout-inclus pour une duré de 10 jours dans une agence du québec? si oui dite moi où car 7 jours s'est trop court mais 14 je trouve ca un peu long...
Missnadou · 9 septembre 2005 à 9:33 · 2 participants · 1 822 affichages
Je me rends la semaine prochaine pr 15jours de vacances à St Martin et suis à la quête de ts les plans sympas à pas cher. Pr le logement je loge chez 1 ami ms il travaille et je serai dc seule pr visiter le coin. Aussi, g de nombreuses questions à poser:le...
Voilà, j'ai découvert l'autre jour sur un site internet les îles de Turks and caicos situées près des bahamas. Ca a vraiment l'air paradisiaque... Est-ce que l'un de vous pourrait me donner plus d'infos? Merci d'avance! Camille
Simon113 · 8 septembre 2005 à 4:07 · 3 participants · 3 032 affichages
Je me suit procuré un vélo louis garneau LG 2.2 City cet été et je comptes faire un voyage a vélo l'été prochain à Cuba d'environ 3 à 4 semaines. Je me demandais si mon vélo etais approprié pour ce types de voyages? Une photo du vélo avec description...
Stessy · 23 août 2005 à 21:55 · 3 participants · 4 610 affichages
TOUS, NS ALLONS PARTIR A CUBA CET HIVER AVEC NOS ENFANTS ET JE ME DEMANDE SI ILS DOIVENT AVOIR LEURS PASSEPORT PERSONNEL MAINTENANT ILS ONT SUR LE PASSEPORT A MON MARI, ILS ONT 9 ET 11 ANS. MERCI DE VOTRE AIDE. BYE BYE
Karmaud · 26 août 2005 à 20:07 · 6 participants · 2 511 affichages
J'ai un petit dilemme, je veux partir le 1 ou 2 octobre pour 1 semaine avec mon conjoint et nos trois enfants. En premier lieu, je voulais partir à Cuba (Varadero), mais je lis sur le forum et la presque majorité dis avoir eu des problèmes avec la bouffe...
Pour ceux que ça peut interesser, Nous avons pas mal utilisé les vols intérieurs à Cuba La Havane/Cayo Largo ou La HAvane/Cayo Coco 1/ La Havane / Cayo Largo Compagnie Aerogoviata (où à peu près, j'ai du mal avec leur nom) Appareils: ATR 42 et ANTONOV...
Gawtti · 31 août 2005 à 3:04 · 6 participants · 17 437 affichages
Quel temps (saison) fait il à Cuba et aux Caraïbes de décembre à janvier? Y'a t il des tempêtes, ouragans, cyclones, tornades et autres raz de marée à cette periode la bas? Peut on aller à Cancun, Nassau et Kingstone de Cuba par LA MER???
Cat29 · 31 août 2005 à 18:51 · 3 participants · 4 500 affichages
Je pars à Cuba en Février. Est ce possible d'aller voir les poissons sur la barrière de corail en palme masque tuba, au départ de la plage? si c'est le cas, quels sont les meilleurs endroits? Merci, Cath.
Voila, je part le 3 sept a punta cana et je voudrai savoir kel tem fai t-il a cette période. Je voudrais savoir si les gens ki revienne de las bas on eu bo temp et si il y a des gen ki parte en sept à l'hotel le mélao. merci de vos réponse alex
Quelle est la distance De Bayahibe à St domingue? Est ce possible en guagua ou par un autre moyen de locomotion que le taxi? Quelle est la durée et approximativement le prix. Même question de Punta cana à Juan dolio. Merci d'avance Séverine
Sonia007 · 2 septembre 2005 à 4:48 · 2 participants · 2 333 affichages
Nous sommes deux filles intéressées a aller faire du vélo à Cuba. Nous aimerions prendre un tout inclus, apporter nos vélos et rayonner autour de l'hotel. Nous pensons à de petits circuits de 40 ou 50 km. Quelle serait la meilleure région pour s'installer...
Salsaholic · 1 septembre 2005 à 3:57 · 3 participants · 2 264 affichages
J'ai réussi`à faire obtenir un visa a un artiste cubain pour qu'il puisse venir se produire ici.. en quelques sorte un echange culturel.. Mais le hic, c'est que je dois acheter son billet d'avion par internet.. un billet aller retour varadero-MTL... Il...
Patchamama · 31 août 2005 à 18:17 · 2 participants · 4 976 affichages
Je suis allee en Jamaique cette annee plus exactement a Negril, je suis tombee amoureuse de ce pays, des gens qui sont adorables et je veux y retourner l'annee prochaine avec mon mari et mes trois enfants par contre je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait...
Clemmtp3 · 26 mai 2005 à 14:57 · 11 participants · 5 922 affichages
Pars en jamaique avec un ami le 17 aout je voulais savoir si l'image assez rasciste que donnent a penser certains mouvements plus ou moins religieux est vraie, est ce que le fait de porter moi meme des dreads ne va pas compliquer les choses et vu que...
Primo · 10 juin 2005 à 4:18 · 4 participants · 3 645 affichages
Gros point d'interrogation, je pars pour Santa-Lucia la semaine prochaine (le 16). Mais voila j'ai lu et entendu des commantaires plutôts négatifs a leur sujet. Est-ce vrai, quelqu'uns auraient-ils des anecdotes a leur endroit. Un gros Merci aux Membres...
Je lis partout que c'est l'arnaque les excursions avec les TO. Alors connaissez vous des agences locales sur Punta Cana??? Merci de votre aide ;-) Elle
Thomas61 · 27 août 2005 à 21:02 · 5 participants · 6 980 affichages
Pars le 28/10/05 en RD avec corsair quelqu'un pourrait il me dire quels genre d'appareils nous risquons d'avoir (747/300 ou 747/400) sachant que nous partons d'orly sur le vol CRL 938 le confort avec cette compagnie est il vraiment si horrible que ca...
Desi · 28 août 2005 à 2:25 · 1 participant · 5 312 affichages
Rêve d'aller pecher l'achigan à grande bouche (largemouth bass) dans le lac la redonda qui se trouve à Moron. Il parait que c'est le summum de la pêche à l'achigan au monde!!! (parole d'un pecheur!) Lorsque je regarde les excursions pour Villa cojimar...
Santinel67 · 4 juillet 2005 à 7:39 · 3 participants · 4 693 affichages
Je cherche 2 billiets pas trop cher! je sui déja allez plusieurs fois la dérniére c' en mars 2003 le prix d'un billet étais de 565€ aux départ de strasbourg via montego bay mais la ca c' trop cher en 2005! si vous avez des adrésse ou contact pour la jamaique...
Htyu · 28 août 2005 à 4:13 · 3 participants · 2 567 affichages
Ma femme est cubaine et j'aimerais lui emporter un ordinateur portatif pour qu'elle se connecte Internet à la maison. Quelqu'un sait si c'est possible de passer les douanes cubaines avec un ordi portatif? si oui, est-ce qu'ils écrivent quelque chose sur...
Liou401 · 27 août 2005 à 12:34 · 5 participants · 8 014 affichages
Avez vous déjà pris ce vol ces derniers mois?? Apparement, c'est un Airbus A330... y'a-t-il de la place pour les grands gabarits car souvent, on est étriqués comme des sardines... Les hotesses sont sympas? la nourriture est comment?? Si vous avez gardé...
Je m'appelle Patrick, je suis étudiant en maîtrise à Montréal (Québec) et je m'en vais au Breezes Hotel entre Sosua et Cabarete pour 1 semaine pour relaxer et tenter de me denicher un endroit pour m'établir pour 2 mois dans la région de Sosua (petit appartement...