Bizoux · 12 septembre 2005 à 19:38 · 8 participants · 3 000 affichages
J'aimerais bien partir en voayge au début du mois de janvier. Je cherche un endroit pour m'amuser et ou il fait beau et chaud. Je cherche un hotel sur le bord de la mer, mais je voudrais également que le prix soit résonnable, alors si vous avez quelques...
Marylie · 20 septembre 2005 à 18:53 · 3 participants · 14 902 affichages
On part en famille avec nos filles de 23 mois et 4 ans en mars 2006. Nous avons choisi un forfait de 9 nuits à Cayo Largo. Notre gossiste est Caribe Sol et le transporteur Cubana. Question pratico-pratique, peut-on réserver nos sièges à l'avance? Avec...
Paradise · 13 septembre 2005 à 10:13 · 8 participants · 2 589 affichages
Quelqu'un saurait si actuellement de changer des euro en dollars vaut le coup? est-on gagnant? le faire en France où sur le pays lui même? merci d'avance l'heure du départ approche.
Sosotell · 18 septembre 2005 à 18:46 · 5 participants · 5 627 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir pour notre voyage de noces en RP vers la fin septembre /debutt octobre la periode a ete definie au dernier moment (contraintes professionelles) et a 15jours d'un depart eventuel, nous sommes completement perdus. en effet...
Vivatropic · 19 mai 2005 à 4:19 · 10 participants · 12 222 affichages
Quelqu'un saurait me dire qu'elle est la nouvelle valeur du peso convertible... on m'a dit que depuis quelques semaines le taux avait changé se rapprochant de la valeur de taux de change des euros... j'aimerais avoir des précision svp. Avec un dollar...
Nous souhaitons nous rendre debut decembre à Cuba pour notre voyage de noce. Nous aimerions faire une semaine de circuit plus une semaine de detente mais nous avons remarqué que la durée des etapes des circuits était assez longue. Alors nous nous sommes...
Rom2 · 17 septembre 2005 à 21:48 · 3 participants · 6 722 affichages
Voila moi j'aimerais bien passé quelques temps a cuba et ensuite prendre le bateu pour me rendre en jamaique. Ma petite question est: est-ce possible? si oui le temps et le prix ca serait trop cool. merci d'avance.
Ete · 3 avril 2005 à 1:47 · 4 participants · 2 390 affichages
Je pars en voyage pour les îles Française (St martin) Hotel Mont Vernon.J'aimerais en connâitre davantage.Si jamais quelqu'un peut me renseigner sur la bouffe, activités, excursion, j'apprécierais... Merci Martine
Paradise · 15 septembre 2005 à 14:03 · 2 participants · 1 880 affichages
J'aurais encore besoin de vous concernant les excursions à faire est-il préférable de passer par par mon TO ou de faire les excursions par mes propres moyens quel conseil me donneriez vous? catalina vaut-elle le détour? il me semble que c'est près de...
Paradise · 15 septembre 2005 à 12:55 · 4 participants · 1 587 affichages
Tous quelqu'un sait il où je peux avoir une carte des distances en les villes principales de la république dominicaine? D'autre part je cherche la distance qu'il y a entre le village de bayahibe et le park manati? Est-il plus sûr de choisir de louer une...
Martinette · 6 septembre 2005 à 10:57 · 9 participants · 2 050 affichages
Je me pose sérieusement la question suivante. Nous devrions aller passer 3 semaines de vacances dans les Caraibes, Antilles, peu importe.. Pourvu que ce soit des vacances. Cependant quelle îles me suggéreriez-vous pour passer 3 semaines, sans devoir faire...
Quelles sont les moyens de transport (duree et cout) possibles de la capitale vers Samana? Nous partons en decembre avec 2 enfants de 8 et 5 ans et aimerions visiter d'abord Saint Domingue et ensuite la presqu'ile de Samana si le transport n'est pas trop...
Je dois me rendre à Tortola du 30 août aout au 3 septembre. j'ai eu de bon prix pour l'avion avec cheap tickets.com mais a destination je dois me loger a bon prix. Quelqu'un connais -t-il des hotels pas trop cher, moins de 100.00$cnd par jours. Merci
David77 · 22 août 2005 à 21:28 · 3 participants · 5 189 affichages
Pratiquant le parapente depuis plusieurs annees je souhaiterait profiter de mes vacances pour m adonner a ma passion pendant que ma famille profiterait de la plage. Un ami qui a fait une excursion a Jarabacoa m as dit avoir vu des parapentes. Je prevois...
Piou54 · 12 septembre 2005 à 16:05 · 4 participants · 3 023 affichages
J'ai réservé pour le casa del mar en novembre (21 au 28) par Nouvelles Frontières qui m'a bien précisé que je n'avais besoin que de la carte d'identité (que je vais faire) car vol Paris-La Romana...or je viens de lire sur le forum par "unofr" que son...
Weblapd · 13 septembre 2005 à 0:01 · 2 participants · 1 064 affichages
Nous sommes une famille de 3 personnes, 2 adultes et un ado de 15 ans. L'hivers dernier nous sommes allé à Cuba Holguin au Grand Playa Turquesa et nous avons adoré. Nous sommes a planifier notre voyage de l'hivers 2005-2006 (février 28 au 3 mars) semaine...
Lukas · 11 septembre 2005 à 1:07 · 4 participants · 5 494 affichages
Je me demande si quelqu'un sait environ, combien on peut payer pour un voyage à la dernière minute à Cuba. Je veux aller a cayo coco après Noel et je me demande quels sont les prix quand on reserve une à deux semaines à l'avance.
Greg270780 · 11 septembre 2005 à 9:12 · 3 participants · 5 103 affichages
Nous nous appretons à partir en République Dominicaine (Punta Cana) du 16 au 24 septembre et nous aurions voulu savoir quel temps il fait en ce moment? Beaucoup d'averses? de soleil? très nuageux? MERCI BCP
Cdave · 11 août 2004 à 17:54 · 7 participants · 4 384 affichages
Routard besoin de vos impressions, j'hésite entre le côte pacifique du Mexique (P. Angel...) et Cuba que je n'ai jamais visité et sachant que la vie est relativement chère à Cuba selon guides et forums. Merci d'avance. Le voyage c'est la nourriture de...
Je veux aller à Cuba. Un seul objectif concret: Passer la semaine dans l'eau (apnée + SCUBA). Quelqun sait des choses sur le PLAYA GIRON qui offre des spéciaux pour plongeurs? Et Rancho Luna, Ancon, Costa Sur??? (ils ont tous des bons deal sur le tout...
Laurent28 · 19 août 2003 à 13:25 · 3 participants · 2 785 affichages
Je pars avec des amis le 22 septembre en République Dominicaine à l'hotel Capelle beach resort 5* et je souhaiterai connaitre les tarifs de la plongée sous-marine pratiqués près de cet hotel. Merci d'avance Laurent
ça va être la première fois que je quitte la france et par la même occasion que je vais prendre l'avion... direction la guadeloupe Pouvez-vous me faire part de votre expérience de grand voyageur par me dire se qu'il ne faut surtout pas manquer de visiter...