Carnoy · 23 décembre 2010 à 18:08 · 7 participants · 2 447 affichages
Je sais que ce genre de post est assez fréquent mais voilà, moi aussi j’ai besoin de quelques conseils avisés. Alors voilà le périple prévu: Départ le 11 juillet 2011 Vol Paris/BA 12/07: journée à BA 13: matinée à BA puis vol vers Iguazu. 14/15: journées...
ChantalD66 · 29 novembre 2010 à 21:59 · 4 participants · 3 225 affichages
Je cherche une estancia authentique, pas trop touristique soit en Patagonie ou au dans le nord-ouest argentin. Même si c'est paumé au milieu de la pampa c'est encore mieux! J'aimerais partager le quotidien d'un éleveur pendant quelques jours, voire participer...
Je vais faire une randonnée dans le Parc de l'Aconcagua. Savez-vous: - s'il est possible de se ravitailler en nourriture (du genre petite épicerie) à Puente del Inca et/ou à Punta de Vacas? - en arrivant à l'entrée du Parc, est-ce que je pourrai laisser...
Nous (2 francais) allons arriver a puerto madryn dans deux jours le 29, je voulais savoir si il y avait encore possibilitée de voire des baleines? Et si quelqu´était motivé pour louer une voiture avec nous, pour visiter la peninsule. Merci d avance Julien...
Chère amies, camarades, compatriotes!! hihi bonjour, je souhaite avoir des conseilS face à une apréhension; je part de paris à buenos aires avec un itineraires de 3 corespondances comment faire svp????????????* orly madrid; madrid montevideo bresil, montevideo...
Marysuisse · 21 décembre 2010 à 12:45 · 4 participants · 2 175 affichages
Je prépare mon prochain voyage pour août 2011. Je voulais vraiment aller en Patagonie mais j'hésite de plus en plus à force de voir tant d'avis divergents quant à la saison. Je vais peut-être remettre ce voyage à décembre 2011 et du coup me concentrer...
Nouveau venu qui part en argentine. J'aimerai savoir s'il existe un train entre BA et Mendoza et si vous avez des precisions: dates, horaires, tarifs, etc... merci à tous et bonne route Christian de marseille
J’ai des difficultés à déterminer le temps de chaque excursion contenu des distances, de l’état des routes, et des conditions météo. Voici ce qu’on prévoit de faire. Dites –moi SVP si cela vous semble réaliste ou pas. On ne tient pas à rouler à la tomber...
Je recherche le cargo qui transportera notre camping car jusqu'à buenos aires fin septembre; j'ai recu un devis du transitaire Immosotra, basé à Bruxelles ; il nous propose une traversée directe, sans escale, en 23 jours pour 2 800 euros quelqu'un connait-il...
Lolilala · 23 décembre 2010 à 21:36 · 2 participants · 1 025 affichages
Je pars dès juillet quelques mois en Argentine et n'ai pas le coeur à laisser de côté ma passion pour le violon pendant cette aventure... Est-ce que c'est possible d'acheter un violon en là-bas? Est-ce que ca fait partie de la culture? Qui a déjà tenté...
Dans quelques jours nous allons arriver à Santiago depuis Mendosa (Argentine)je suis perplexe devant le réseau autoroutier et la question que je pose est la suivante: Y a t il des pistes cyclables, des petites routes pour rejoindre le centre ou les cyclistes...
Laumac · 20 décembre 2010 à 19:59 · 5 participants · 860 affichages
Suis nouvelle sur ce site qui me parait trés bien tant pour donner que recevoir!! pour ma part aujourd'hui j'appele à recevoir!!Nous partons à 4 le 10Avril pour l'Argentine durant 15jours!arrivée le 10 Avril à Buenos Aires et départ pour la Fance de Santiago...
Je suis actuellement a El Chalten et je me demande quelle est la meilleur facon (cout et tempsd) de se rendre de Bayo caracolas a Cueva de las Ñanos puis a Perito Moreno. Urgent je prends le bus lundi prochain. Merci pour votre aide.
Magicoliv · 2 décembre 2010 à 23:54 · 6 participants · 13 933 affichages
Je me rends en argentine et j'ai pris mes billets avec Aerolineas du 5 au 19/02. Nous voudrions effectuer les vols intérieurs suivants: Buenos Aires - Ushuaïa Ushuaïa - El Calafate El Calafate - Buenos Aires Je cherche les meilleurs plans de ceux qui...
Bountytine · 19 décembre 2010 à 18:24 · 2 participants · 1 797 affichages
Je compte repartir cet été en Argentine parce que je suis tombée amoureuse de ce pays. L'an dernier je suis partie avec passion-foot, un organisme qui crée des échanges entre européens et argentins défavorisés dans le cadre du sport. Etant étudiante...
Clairetje · 13 novembre 2010 à 22:24 · 6 participants · 1 649 affichages
Je pars en Argentine début mars 2011 pour une durée de 8-9 semaines. Je compte visiter Argentine, Chili et Ile de Pâques selon cet ébauche d'itinéraire: Buenos Aires --> Iguaçu+visite des missions de San Ignacio (en avion). Depuis San Ignacio, retour...
ChidaNani · 31 octobre 2010 à 17:07 · 13 participants · 4 326 affichages
HOLA! Mon ami & moi envisageons de partir en Argentine 4 semaines en Mars/Avril. Le choix de la destination est tout frais, notre iténéraire n'est donc absolument pas défini, mais nous y travaillons:)! Nous aimerions savoir quels sont les visites incontournables...
Je souhaite me rendre de Puerto Iguazu à Salta en bus début janvier 2011. J'ai lu différents forums et consulté mes guides de voyage. Le meilleur trajet que j'ai trouvé est: Puerto Iguazu vers Corrientes Corrientes vers St-Martin de Tucuman St-Martin...
Molybdene · 3 octobre 2008 à 23:34 · 3 participants · 2 831 affichages
Du 11 au 20 janvier 2009 je serai à Cordoba avec une amie. Nous occuperons deux chambres distinctes. Je recherche un hotel confortable, bien situé à prix raisonnable moins de 40$ US par jour. Le routard 2004-2005, dont les prix ne sont plus du tout à...
Lafistonade · 15 décembre 2010 à 15:13 · 3 participants · 7 432 affichages
Je me rend au Togo en Décembre 2010 et je souhaiterai pouvoir gagner l'Amerique du Sud depuis les côtes africaines a partir de Janvier 2011. Le trajet le plus approprié pour moi serait Lomé (capitale du Togo)/Buenos Aires, je m'adapterais en fonction...
J'arrive avec ma petite famille (3 personnes) à Jujuy le 21 janvier 2011, et je cherche un logment chez l'habitant ou un hotel pas trop cher qui soit agréable après un long voyage depuis l'ile de la Réunion. Je sais que c'est possible d'en trouver sur...
Helpboss · 16 décembre 2010 à 9:26 · 6 participants · 1 750 affichages
Je pars en argentine 45 jours et je suis preneur de tout bons plan (itineraires nord ou sud, budget, hotels) Dans l'attente rapide de vos conseils. Mathieu
Ma copine et moi (22 et 24 ans), atterrissons début novembre à Buenos Aires, départ d'un voyage de 8 mois à travers l'Argentine, le Chili, le Paraguay et la Bolivie. Avant de commencer notre petit périple, nous voudrions rester pendant le mois de novembre...
Doomer55 · 5 décembre 2010 à 9:44 · 3 participants · 1 845 affichages
Serai en Argentine début janvier pour trois mois. Je recherche un village sympatique avec belle plage où je pourrais m'installer 3 ou 4 semaines. Merci.
JoaoFelipe · 6 juin 2010 à 16:44 · 5 participants · 1 967 affichages
Voilà je pars en patagonie cet été et je me demande si nous avons intérêt à les acheter avant (pour etre sur d'avoir une place dispo, meme si en aout il n'y a pas foule en patagonie) ou sur place en espérant avoir accès à des tarifs locaux. Pour vous...
Panda06 · 24 septembre 2010 à 19:06 · 4 participants · 1 445 affichages
Est ce que l on peut acheter des billets de bus sur le site de ""ptataforma 10 "" car il faut s'enregistrer, mais peut on le faire avec un passeport francais et un CB francaise Merci
Début juillet, mes parents viennent me rejoindre à Buenos Aires (où je suis depuis un an), afin de voyager avec moi 3 semaines. Nous comptons passer 4 jours dans la capitale, et pour le reste, je pensais effectuer une boucle (en bus, rien de tel pour...
Philou12 · 14 décembre 2010 à 9:31 · 5 participants · 2 702 affichages
Je lis que des icebergs ne permettent plus l'accès au glacier Upsala et que l'excursion todos glaciares est donc modifiée cela vaut il encore la peine de réaliser cette excursion? que voit on encore? faut il envisager les excursions alternatives mais...