Edpaq · 18 novembre 2010 à 21:52 · 5 participants · 3 774 affichages
Nous sommes presentement en Patagonie et voulons voir des pingouins (manchots de magellan). Il semble y avoir beaucoup d endroits. Pouvez-vous nous suggerer les meilleurs endroits ou il y en a le plus, ou nous pouvons les approcher le plus possible et...
Actuellement en voyage en Argentine, nous terminerons notre periple par un vol d Iguazu a Buenos Aires avec une arrivee tardive (23h30). Nous prenons le vol international pour la France le lendemain matin tot. Savez vous si il est possible de dormir dans...
Pierre · 13 novembre 2010 à 19:06 · 5 participants · 1 331 affichages
Je ne sais toujours pas si j'atterris au Chili ou en Argentine. Sachant que vol et location de voiture sont moins chers en Argentine, est-il posible de passer au Chili? L'inverse est-il possible? Tous les points de passages sont-ils possibes? Merci Pierre...
Chiarounette · 23 novembre 2010 à 21:24 · 3 participants · 1 978 affichages
J envisage un circuit "per so" en argentine avec ma famille (2adultes Et 2 enfants de 11 Et 14 and) en avril 2011.je pense faire buenos aires/puerto madryn/Ushuaia/el calafate/ iguana/buenos aires en 2 semaines.est Ce réaliste?les transferts se feront...
A tous les aventuriers qui ces jours-ci se dirigent de Cachi à San Antonio de los Cobres. Je vous conseille vraiment une extrême pudence sur le secteur de la RN40 entre Saladillo et Abra de Acay. Les chutes de neiges et le verglas perturbent le passage...
Juste un petit message pour vous informer de nos mesaventures qui jéspere ne vous arriveront pas. A Uyuni, nous avons reserve un tour de 3 jours pour visiter le salar avec lagence de voyage Estrella del Sur. Le dernier jour nous avons eu un accident de...
Nous arrivons le lundi 23 janvier 2011 a Ushuaia. Je voudrais savoir comment organiser la visite des parcs torres del plaine et los glaciares en 7 jours: - dans quel ordre les faire - comment organiser les déplacements depuis ushuaia en bus et les temps...
Curiosi · 22 novembre 2010 à 12:21 · 3 participants · 1 929 affichages
Je tente depuis ce matin de réserver deux billets de bus sur le site web de la cie Andesmar mais ce site est inaccessible. J'ai pourtant réservé d'autres billets il y a quelques jours sans problèmes. Quelqu'un a-t-il une explication à cette inaccessibilité...
Je pars voyager deux mois en Amerique du Sud à partir de janvier: j'atteri le 7 à Buenos Aires et j'y retourne fin fevrier. J'aimerai dans la mesure du possible aller au Chili en Bolivie et au Perou. Je me tourne vers vous pour vous demander conseil:...
Nous descendons de Santiago au Sud du Chili/Argentine en fevrier, mais nous n'avons pas les sous pour prendre un vol pour remonter (LAN et SKY trop cher!). Auriez vous des plans pour remonter vers Santiago ou le nord du Chili ou meme le Perou? Bus, train...
Bountytine · 18 octobre 2010 à 11:43 · 2 participants · 1 062 affichages
Je suis actuellement en train d'organiser un voyage en Argentine pour juin-juillet 2011. Je m'y prend à l'avance mais il faut bien pour être sur de ne rien oublier! Je suis déjà partie l'an dernier dans le nord argentin et je suis tombée amoureuse de...
Adelante74 · 22 mars 2009 à 13:09 · 5 participants · 5 519 affichages
Je cherche des renseignements sur la musique en argentine, et plus spécifiquement sur la région du NOA, et en particulier de salta jusqu'à humahuaca. Pouvez vous me dire où l'on peut voir et écouter des groupes typiques (à salta, tilcara, pumamarca, humahuaca...
Agnès73210 · 10 février 2008 à 19:36 · 11 participants · 5 541 affichages
Nous partons en Argentine fin février et seront à Buenos Aires début mars et voulons absoluement aller voir des danses de tango argentains. Où sont les meilleurs endroits? Merci d'avance pour les réponses! Agnès
Je m'adresse a vous pour planifier un peu la fin de mon voyage en amerique du sud, car mes parents viennent nous rejoindre pour 15 jours de mi fevrier a debut mars. Je me dois donc de prevoir un peu plus les choses que pour les mois precedents. Mes parents...
Je compte me rendre prochainement à Salta et louer une voiture pour découvrir les environs. Puis je souhaite ensuite me rendre à Mendoza, et je pense prendre un bus pour effectuer ce trajet. J'aimerai savoir l'état des routes entre les deux villes, car...
Parmi mes prochaines destinations, j'envisage d'aller en Argentine environ 2 semaines. Rien n'est encore décidé, ça fait pour le moment partie des options. Dans ce cas, je compte rester une semaine pleine à Buenos Aires. Pour la deuxième semaine, il y...
Pour faire rapide, je vais passer trois jours à Mendoza (arrivée le vendredi matin, départ le dimanche soir). J'aimerai des conseils et info sur les logements, que faire... avec un petit budget. Possibilité d'augmenter (un peu) le budget pour faire du...
Je recherche tout renseignement concernant l'ascension de l'Aconcagua: topo niveau de difficulté matos à prévoir (piolet, corde, crampons...) temps nécessaire Hébergement et/ou nécessité d'une tente autorisation nécessaire (permis, taxes...) meilleure...
Quelle est la façon la plus rapide et la plus directe pour aller de El Calafate (Argentine) à Torres del Paine: Existe-t-il un mode de transport privé faisant la liaison directe? Est-il possible de passer par Lago Roca puis Las Cumbres ou faut-il absolument...
J'envisage de passer par le Paraguay à Asuncion pour aller aux chutes d'Iguazu Il y a t'il des choses à faire et à visiter entre les 2 destinations qu Paraguay, je ne trouve pas d'info sur le pays... Merki d'avance
Ma soeur vient me rejoindre pour 10 jours à Buenos Aires, où je viens d'emménager. On avait prévu de passer noel/jour de l'an vers Ushuaïa. Pensez-vous que cela vaille la peine? Je pensais faire l'aller Bs-As Ushaia en avion et remonter en bus, avec un...
Nous préparons notre voyage dans le NOA et je serais preneur pour une où des adresses d'hotels à CAFAYATE où dans les environs. Merci d'avance. François.
Ma fiancée et moi même partons pour notre premier voyage à vélo dans 6 mois (3 janvier 2011). Nous sommes en pleins préparatifs et de plus en plus impatients. Nous atterrissons à Buenos Aires le 3 janvier. Nous comptons prendre le bus jusque Bariloche...
Malgré tout ce que j'ai pu lire sur le forum, je continue à hésiter... Nous avons 25 jours pour la Patagonie en Décembre. Nous pensons aller de Buenos Aires vers Bariloche (avion) puis bus, d'abord vers Puerto Madryn (Valdez), puis El Calafate (et tout...
Nous préparons un voyage, Nord du Chili /Argentine. Nous arriverons de San Pedro Atacama et resterons à Salta quelques jours. Puis nous descendrons vers Buenos Aires. Vaut-il mieux reserver notre bus Salta /Buenos Aires par internet avant notre départ...
Yonyon · 28 mars 2006 à 15:37 · 4 participants · 7 789 affichages
Nous sommes une petite famille de 2 parents et un petit garçon, et nous envisageons sérieusement un voyage en Patagonie (Argentine ou Chili) au mois de janvier 2007 pour 3 semaines env. Notre garçon aura alors 1 an et demi. Auriez-vous des conseils pour...
Pierre · 13 novembre 2010 à 19:16 · 3 participants · 2 713 affichages
Je suis entrain d'organiser mon prochain voyage, je me demadais si ca valait le coup d'aller dans le nord de l'Argentine avec un bébé de 14 mois en juillet-aout? Un parcours BA-Iguazu-Salta en voiture de location sur 3 semaines est-il réalisable? La région...
Connaissez-vous une agence de voyages à Buenos Aires qui peut nous organiser cette visite? et une idée du prix? Combien de temps faut-il pour les visiter? Avez-vous des adresses et prix d'hôtels pour y séjourner? Merci d'avance de vos conseils.
Quelles sont généraleent les conditions de route entre Buenos aires et Santiago en juillet Aout? Les routes (vers Mendoza) sont-elles déneigées? Faut-il des équipement pasrticuliers? Merci pour vos infos. Pierre