Actuellement à Mendoza, nous souhaitons nous rendre dans la région des lacs (Bariloche, Esquel, El Bolson). Nous souhaiterions descendre tout ça en vélo, mais on ne trouve pas beaucoup d'idée d'itinéraire. J'entends beaucoup parler de la Route Autrale...
Opai · 24 novembre 2010 à 13:41 · 4 participants · 2 352 affichages
J'hésite entre 2 options: passer par la région des lacs au Chili et y entrer vers Temuco ou rester en Argentine jusque Esquel. Laquelle de ces deux alternatives vous semble la plus belle? Par ailleurs, la caraterra australe est bien praticable en Novembre...
Actuellement à Buenos Aires pour un échange de 6 mois, je recherche avec quelques amis un moyen de transport type voiture 4x4 ou van/combi dans l'optique de partir se ballader de décembre 2010 à février 2011, probablement la patagonie, le chili, pérou...
J aimerais rallier Buenos Aires et l Argentine depuis l Europe, en aller simple, autour du 1er octobre (flexibilite d une ou deux semaines), pour le prix le plus bas possible. Je peux rayonner autour de Paris: departs de Londres, Francfort, Madrid possibles...
Dams13200 · 8 décembre 2010 à 0:29 · 4 participants · 2 501 affichages
En Janvier je rejoindrait ma copine sur Buenos Aires. Ayant déjà passé du temps sur Buenos Aires, nous souhaitons nous balader un peu plus dans les autres villes!!! Ayant de petits budgets d'étudiants, nous souhaitons voyager en bus et loger dans des...
Pourquoi y a t'il une différence entre ces 2 dispositions de siège? AF: SeatGuru: Bon en fait désolé on voit pas grand chose sauf que chez AF on passe en 2-4-2 à partir de la rangée 44 et SeatGuru 47 meilleur siége: 45A par ex? Merci Nicolas
Moulette · 6 décembre 2010 à 21:19 · 4 participants · 1 567 affichages
Je vous appel encore à l'aide ami VF! Voilà mon problème, je suis actuellement en Argentine, et mon visa de 90 jours à commencé le 13 octobre, il va donc jusqu'au 10 janvier. Je pars demain pour Mendoza, ou je vais travailler dans une ferme pendant un...
Voila je book mon voyage au bresil petit à petit seulement j'ai une question je vais à iguacu voir les chutes pour l'hebergement j'ai trouver un hotel pas loin des chutes coté bresilien j'arrive le soir et j'aimerais des le lendemain matin visiter les...
Natmo49 · 4 mars 2009 à 15:46 · 5 participants · 1 531 affichages
Quel est le budget moyen pour louer un meublé en Argentine (en dehors des grandes villes et Patagonie) pour une famille de 4 personnes? Nous comptons y rester 6 mois. Merci Natmo
Airwin · 4 décembre 2010 à 22:45 · 2 participants · 3 324 affichages
Nous partons pour l'Amérique du sud entre juillet 2011 et Février 2012. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de - de 12 ans Nous voulons transférer notre véhicule (Land Rover aménagé) dans un container par bâteau de Buenos Aires vers l'Afrique du Sud. Plusieurs...
Hola todos! Je cherche a savoir si la liaison en train Bariloche - Viedma vaut le coup... et par la meme occasion, si la peninsule de Valdes fin janvier merite le detour. Nous partons demain dans la region des lacs pendant 3 semaines entre Argentine et...
Je suis actuellement au Chili en route pour Ushuaia avec mon vélo. Je pense y arriver fin décembre si tout se passe bien. Je prévoyais initialement de remonter tranquillement par l´Argentine mais de regrettables imprévus m´imposent de rentrer plus tot...
Nicoparis12 · 30 novembre 2010 à 2:45 · 5 participants · 4 377 affichages
Hola chicos, Pourquoi ne peut-on pas choisir Buenos Aires comme départ du premier parcours? Il y a bien le Brésil comme choix mais pas l'Argentine. Nicolas
Je planifie actuellement un voyage d'un peu plus d'un mois en Argentine pour janvier prochain (2011) et je me pose quelques questions concernant les autobus. Nous arrivons de El calafate vers Buenos Aires le 12 janvier à 22h00 et nous aimerions prendre...
Je serai 2 semaines a Buenos aires. J'aimerais savoir s'il y a des endroits sympas gay, ou gay-friendly a visiter (resto, bars, cafés, etc). Il y a un quartier gay? des endroits a éviter? merci beaucoup!
Niine · 25 mai 2006 à 11:33 · 11 participants · 7 253 affichages
Hola, le moderateur va sans doute deplacer ma discussion mais je la poste ici car je n'ai pas eu de reponse a mon post dans le forum 'langues du monde'... et comme il y a plus de monde qui passe par ici... BREF!! apres avoir parcouru les differents posts...
Après avoir parcouru VF, j'ai vu qu'un topic similaire existait mais malheureusement pas très récent. Par conséquent, je réactualise la question suivante: qui, parmi vous, a voyagé durant les 12 derniers mois sur la compagnie Air Europa pour faire Paris...
TeclisB · 25 novembre 2010 à 16:56 · 7 participants · 1 596 affichages
Nous sommes 2 amis qui voudrions partir en amérique du Sud, plus précisément en Argentine et au Pérou. Nous voulons faire ce voyage pour diverses raisons et de fait nous voudrions être a plusieurs lieux. (Comme je n'ai pas tout en tête, la liste risque...
J'ai 4 semaines de congés à partir du 7 novembre 2010. Mon objectif est de visiter la Patagonie et de faire du sport. Je voudrais itinérer (Avec mon mari) sur 3 "zones": Bariloche, El Calafate et Ushuaia. Je me demande si organiser ce voyage avec des...
Je pars de Bariloche le 25 décembre dans l'après-midi. Je voudrais faire un petit trajet me menant jusqu'à Ushuaia, d'où j'ai un avion le 31 après-midi. Dans l'idéal, je souhaite faire le trajet en bus, car c'est le moins cher et je n'ai pas les moyens...
Nous prévoyons le transport de notre cc Ariba Compact 323 en ro-ro de Anvers vers Buenos Aires. pour Septembre 2011 (pour visiter Argentine, Chili, Bolivie, Perou, Paraguay, Uruguay) On voit beaucoup de commentaires et forums sur le fait que les CC sont...
Nous arriverons à Buenos Aires au mois de février. Quelqu'un a-t-il un bon plan pour se rendre aux chutes et revenir dans la même journée? Merci d'avance Guy
Helpboss · 28 novembre 2010 à 17:26 · 4 participants · 1 323 affichages
Me voici en pleine préparation de mon voyage en argentine du 01 fevrier au 10 mars. J envisage de visiter le nord du pays. Je n'ai pas un budget illimité mais je souhaite à tout prix eviter les auberges de jeunesse en dortoir collectif (je ne suis pas...
Nous voilà à deux jours de notre départ en Argentine et j'ai une double question cruciale sur laquelle j'ai besoin de votre retour d'expérience. Je compte partir de Tilcara (un matin) et je reviens à Salta (un soir) deux jours plus tard et je voudrai...
On prépare notre voyage pour le nord argentin. Quelqu'un a-t-il fait la réserve Esteros del Ibera près de Mercédes? Les quelques lodges situés aux abords proposent sur le net des prix relativement élevés (autour de 200 US$ par personne tout compris)...
Chegringo · 27 novembre 2010 à 15:27 · 2 participants · 2 359 affichages
Un accord entre la compagnie Aérienne Argentine et la ville de Mar del Plata vient d'être signé, hier (26 novembre 2010), par l'Intendente Gustavo Pulti et le gérant comercial de Aerolineas, Juan Pablo Lafosse. Le texte dit: Les étrangers pourront prendre...
Bettinah · 25 novembre 2010 à 12:43 · 2 participants · 4 257 affichages
Je suis entrain d'organiser mon voyage en Patagonie et j'avoue que je bloque un peu... Sur ce site: www.chaltentravel.co... on la possibilite de relier El Chalten a Bariloche en bus. C'est un bus de jour, l'avez-vous deja pris? Est-ce que cela nous permet...