Quelqu'un aurait des infos sur le parc ischigualasto. Les transports, de quel endroit partir, les prix de locations de vehicules... toutes les infos nous interessent, sachant qu'on compte s'y rendre dans environs 2 semaines. Merci d'avance
May1 · 4 août 2010 à 12:29 · 5 participants · 6 707 affichages
Qui partirait en Argentine en Cargo roro seul dans sa cabine?, afin que je partage avec lui ou elle, cette cabine...pour Aout ou Septembre 2010. Je souhaite partir à moto. Il ne reste que des cabines du commandant à plus de 4000€!! Si je demande si il...
Nous nous apprêtons à réaliser un vol Buenos Aires -> Paris. Dans le rayon souvenir, nous avons 4 verres (chopes à bière) en souvenir:) Est-il possible de les prendre avec nos bagages à main en cabine ou faut-il obligatoirement les faire passer la...
Val3009 · 25 février 2011 à 3:13 · 4 participants · 3 127 affichages
Mon copain et moi désirons partir cet été de juin à juillet pendant 1 mois en argentine et en bolivie. Nous avons quelques petites idées de lieux à visiter en tête, mais je sollicite tout de même votre aide pour nous éclairer un peu! (Nous désirons partir...
Je cherche à louer un petit 4x4 genre Suzuki Santana / Samurai dans la province de Mendoza en Argentine. Après avoir fait plusieurs loueurs, il se trouve qu'ils n'avaient que des camionetas (pick-up). Quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour louer un...
Voudrais savoir les bon endroit a visiter en argentine!!?? entendue parler du nord de l'argentine?? et la fete du vin a mendoza qui a l'air sympa aussi!!?? je pars le 27 fevrier et depart le 17 mars!! merci pour les futur reponse!! bonne soirée
Pshiiit · 15 octobre 2009 à 0:39 · 3 participants · 3 879 affichages
Je voyage actuelement en amerique central, mon projet est de faire le tour de l'amerique du sud.Je n'ai donc pas de billet de retour pour etre plus libre. Pour etre accepte au Costa Rica, je devais presenter un billet de sortie de territoire que je n'avais...
Le mois prochain nous serons en Argentine. Dans notre périple nous séjournerons 2 nuits à Bariloche. J'aimerais avoir quelques conseils sur les excursions à ne pas manquer. Nous disposons d'une journée complète. Donnez moi les bonnes enfiles pour ne pas...
Vulca · 19 février 2011 à 17:04 · 4 participants · 8 824 affichages
Bon, je pars au Brésil dans une semaine, après hésitation, j'ai décidé de visiter l'Argentine via les chutes d'Iguazu et Buenos aires, et pour ceci, il me faudra un visa puisque je suis titulaire d'un passeport Marocain. Est-ce que je peux le demander...
Nous allons à Ushuaia en vovembre prochain et nous nous inquiétosn du changement d'aéroport à Buenos Aires. L'agence nous dit qu'étant donné que les deux vols (Madrid - BA et BA - Ushuaia) sont sur la même compagnie, le transfert de bagages est fait...
Nous arrivons à l'aéroport international d'Ezeiza en Argentine et nous arrivons vers 11h ; nous voudrions prendre un taxi pour l'aéroport national Aeroparque ou' nous prendrions un vol vers 16h15. Je voudrais savoir la durée du trajet, le prix approximatif...
Cet été j'ai bien envie de m'aventurer 2 mois à Buenos Aires. J'aimerais avoir quelques conseils de personnes qui y sont déjà allé. (climat, modalité, vaccins etc) J'ai déjà trouvé un logement:200€/mois, dans le quartier de san cristobal quelqu'un pourrait...
Denis53 · 20 février 2011 à 19:40 · 4 participants · 2 781 affichages
Je m'apelle Denis et je vais me rendre en Argentine entre le 1 juillet et le 15 août 2011, ma belle-fille et ma petite-fille demeurent dans la province de Tucuman.J'aimerais me rendre avec elles et peut-être d'autres accompagnateurs en Patagonie (Ushuaia).Est-il...
Il me semble qu'il est possible de faire une excursion en bateau pour voir le perito moreno en s'organisant sur place (au perito moreno). Est ce quelqu'un peut me confirmer? Pas de risque que le bateau soit deja plein (fin fevrier- debut mars)? est-ce...
Nous prévoyons de voyager en Argentine à la mi-janvier 2011 en débordant sur début février (3 semaines). Nous souhaiterions rester 2 semaines à Buenos Aires (raisons familiales) au début et à la fin de notre séjour. Entre les deux, nous aimerions visiter...
JPaul92 · 19 février 2011 à 17:30 · 3 participants · 2 234 affichages
Un merci avant tout au forum, dans le désordre, à ElSalteno, Luwan, Nicobry qui nous ont un peu aidés pour la préparation de ce voyage qui a été longuement travaillé. Sans oublier le très bon Poète qu’est Nancy qui a su si bien décrire les randos en Patagonie...
Est-ce que quelqu'un a une idée du prix d'un taxi pour aller el calafate au camping lago roca? (il y a une bonne cinquantaine de km dont la moitié sur piste d'aprés ce que j'ai compris) merci d'avance
Je vais arriver à el calafat ele matin après le départ du bus pour le camping lago rocca, est-ce que suelqu'un pens equec'est faisable en stop (2 personnes avec 2 gros sacs de rando)? Les gens prennent -ils facilement les autostoppeurs? Quelqu'un l'a...
Nous démarrons notre tour du monde en septembre par l'Argentine... Notre camion Citroën sera envoyé en container dans un 40 pieds high cube... et comme il n'est pas si gros que ça.. il reste encore pas mal de place dans le container... Si vous avez un...
J'ai 20 ans et je voudrais partir en argentine pour 3 mois environs... c'est mon premier "vrai" voyage et c'est vrai que sa me fait un peut flipper vu que je vais certainement partir seule et que je ne parle pratiquement pas l'espagnol!! donc voila si...
Carnoy · 17 février 2011 à 21:39 · 6 participants · 1 254 affichages
étant toujours dans la préparation de mon voyage en Argentine du 11 au 29 juillet prochain, je me trouve face au problème suivant: faut-il impérativement réserver les hotels pour cette saison? En fait, j'ai repéré pas mal d'hotels pour mes différentes...
Actuellement a Punta Arenas, je recherche un hebergement pas cher a Ushuaia. On est en couple, on cherche donc plutöt une chambre double mais compte tenu que nous sommes en haute saison et que les tarifs sont assez eleves, on peut aussi dormir en dortoir...
Nous allons passer 1 bon mois dans la region de Salta. Si vous connaissez de beaux lieux a decouvrir)nous aimons marcher). Des bons endroits pour loger. Tout nous interesse. Si vous connaissez une ou des personnes dans ce coin pour un echange linguistique...
Eellpp · 13 décembre 2010 à 11:18 · 6 participants · 1 626 affichages
Je pars début Janvier en Amérique du Sud (Argentine, Chili, Bolivie, Pérou, Équateur) pour 6 mois. Atterrissant à Buenos Aires, je sais que le visa délivré à l'arrivée est valable 3 mois, or mon retour est le 30 Juin de B.A... Comment prouver que je...
Actuellement a Itacimirim (Bahia), je dois sortir du Bresil pour renouveler mon visa et en meme temps voir des amis en Argentine. J'ai deja vu les chutes d'Iguazu donc j'aurai aime profite du voyage pour aller au Machu Pichu et aussi voir le salar d'ayuni...
Rinette35 · 15 février 2011 à 14:49 · 3 participants · 1 314 affichages
Je pars le 27 Fevrier pour 2 mois En Argentine du Nord, Sud de Bolivie et un peu au Chili. Je recherche des informations concernant mon itinéraire. LE voici en gros: Buenos Aires: 2 jours San Antonio de A: 2 jours Iguazu: 3 jours Salta: 5 jours Potosi:...
Sandrine074 · 15 février 2011 à 13:39 · 2 participants · 1 870 affichages
Je pars en novembre en Patagonie (PN - el calafate - el chalten). J'ai lu qu'il y avait des possibilités de faire du ski de rando. Est ce que qqn a eu l'occasion de pratiquer cette activité la-bas? Merci pour vos reponses bonne journée sandrine ps: ici...
Je me permets de vous soumettre l’itinéraire que j’ai prévu de faire avec mon amie à la fin de cette année. Je vous laisserai me dire si vous pensez qu’il est réalisable (temps..), et me donner vos suggestions/... pour la partie à Salta (par agence comme...
Je viens d'arriver a Buenos Aires je voyage seule et c'est plus difficile que ce que je pensais. L'acclimatation a la ville est dure pour moi c'est pourquoi je souhaite partir d'ici peu vers Puerto Madryn pour voir peut etre des baleines. Je cherche des...
Max2000 · 9 février 2011 à 4:55 · 5 participants · 2 023 affichages
Ici deux neophytes québécois des forums de ce genre qui appelent à l'aide! Nous prévoyons partir 1 mois cet été en Amérique du Sud... Là s'arrête les certitudes! Après, que des questions pour lesquelles nous aimerions votre aide! Nous voulions initialement...