Carsinus · 2 novembre 2007 à 20:10 · 7 participants · 4 791 affichages
Nous projettons un séjour l'été prochain (l'hiver) de trois semaines en argentine avec nos trois enfants. L'itinéraire prévu est pour le moment Buenos Aires, calafate, bariloche, iguazu et peninsula Valdes (peut être). Classique mais tellement magnifique...
Martine1967 · 27 février 2009 à 17:10 · 3 participants · 2 554 affichages
J'arrive le02/05 avec un retour le 19/05/2009 (17 nuits). Je pense rester 2 ou 3jours à BA (par contre je connais déjà les chutes d'IGUAZU). Je pense faire CORDOBA et SALTA et les alentours; Est ce que cela est jouable pour les 19 jours. Quel est le temps...
Labotta · 2 février 2009 à 11:12 · 5 participants · 3 048 affichages
Nous avons prévu un voyage de 3 semaines en avril dans le NOA avec une incursion en Bolivie, et souhaiterions avoir des avis éclairés sur le circuit envisagé: Jours 1 et 2: Visite de BA puis vol pour Salta Jour 3: Visite de Salta Jours 4, 5 et 6: Location...
Wabadou · 5 septembre 2003 à 23:15 · 5 participants · 4 398 affichages
je découvre ce site et déjà, lire vos discussions me fait quitter mon fauteuil et je me prends à réver à de superbes destinations. Je désire faire un séjour en Argentine 4 semaines entre mi-décembre 03 et mi-janvier 04. Je recherche activement des billets...
Hola! Qui a une idée du prix d'une voiture avec chauffeur pour rallier Salta / Jujuy par la Cornisa par exemple... ou pour faire Salta / Cachi? On trouve facilement dans les autres villes... Cafayate ou Jujuy par exemple? Bonne journée
Toad94 · 1 mars 2009 à 11:45 · 4 participants · 2 014 affichages
Voila, avec un ami nous comptons aller en Argentine pour nos prochaines vacance. Nous savons qu'un mois c'est très court pour visiter un tel pays!!! Étant donné la saison à laquelle nous souhaitons partir nous prévoyons de ne pas aller dans la région...
Sisdjou · 28 février 2009 à 17:22 · 5 participants · 1 624 affichages
Je compte faire un périple en Argentine, et j'aimerai être conseillé sur le plus interessant pour ce déplacer de Mendoza à la region de jujuy aux chutes d'iguazù à Buenos aires. Je reste en Argentine un mois. Est-ce qu'il vaut mieux privilegier les cars...
Maxigoal · 23 février 2009 à 13:38 · 3 participants · 1 983 affichages
Nous avons reservé nos billets d'avion pour un séjour de 2.5 semaines en Argentine début Octobre. Nous souhaiterions faire les visites suivantes: IguacuMontevideoUshu... ou Porto Allegre Ce programme vous parait-il possible? Merci d'avance pour vos conseils...
Lalydove · 26 février 2009 à 15:54 · 5 participants · 3 887 affichages
Nous partons dans 1 mois en Amérique du sud, pour 1 mois. nous arrivons à rio de janeiro et repartirons pour la France de buenos aires. mon petit problème est la fin de mon voyage. itinéraire prévu: 2 jours a rio, voir l'essentiel trés vite car nous n'aimons...
Il y a t'il un bus qui relie Cordoba à Salta? Et en combien de temps? on voudrez mettre notre triplette dedans pour gagner un peu de temps sur notre itinéraire!! merci à vous Laetitia, Lola et Cécile
Coupédecalé · 15 janvier 2009 à 23:20 · 8 participants · 4 008 affichages
Nous avons besoin de conseils sur notre itineraire. Nous souhaitons partir 2.5 semaines debut avril en argentine et suivre plus ou moins ce circuit: arrivée à buenos aires et y rester quelques jours partir pour les chutes d'Iguazu en avion (en bus c'est...
Y a t-il une liaison bus Salta Iguazu quelle durée quel prix en cama Fonctionne t-il tous les jours Quel Tarif location voiture 5 à 7 jours A/R à Salta pour 2 personnes Bonnes adresses d'hôtels prix raisonnables Buenos aires Iguazu Salta humahuaca Cafayate...
Hola! Je vais passer Noel à Salta avec ma mère et mon frère, nous cherchons un restaurant sympa pour le 24... Cuisine argentine, cadre tarditionnel ou atypique, musique ou ambience intime, toutes les suggestions sont les bienvenues! De plus, si certains...
Doublemetre · 21 février 2009 à 17:21 · 4 participants · 1 719 affichages
Entre Mendoza et Salta, quel est l'état de la piste sur les secteurs suivants: Uspallata -- Barreal Calingasta -- Iglesio par la Rp412 San José de Jachal -- Huaco -- Parc Ishigualasto par la RP 505 ou RP 510 Villa Union -- ChilecitoEst-ce qu'une voiture...
Comme le titre l'indique, j'aimerais changer mon billet retour pour assister à un évènement familial au mois de juin en France (en sachant que mon retour était initialement prévu en aout) J'aimerais savoir s'il était possible de changer la date du retour...
Masthibert · 24 février 2009 à 16:55 · 9 participants · 1 815 affichages
Voila c'est décidé nous partons, pour 1 mois en argentine (oct09).début de notre retraite ;un petit moment que nous n'avons pas fait un grand voyage...donc besoin de votre expérience voilà les grandes lignes:buenos aires, ushuaia, el calafate, péninsule...
Je prévois de faire le trajet Trelew-Puerto Montt puis Chiloe en bus, puis Puerto Montt-Ushuaia en avion. Qui l'a déjà fait et pourrait m'aider? Combien de temps faut il prévoir, quel budget? y a t'il des étapes à ne pas manquer en cours de route? Sachant...
Je compte rejoindre cayenne à partir de buenos aires au mois de mai mais je ne sais pas quels itineraires choisir j'hesite entre longer la cote bresilienne ou remonter par l amazonie via la bolivie je dispose d un bon mois et d un petit budget merci à...
Christinelab · 1 mai 2003 à 17:48 · 4 participants · 2 780 affichages
À vous qui avez voyagé au Chili et en Argentine: je vous demande de me donner des informations svp! Je pars en juillet pour 1 mois avec quelqu'un. Sac à dos, petit budget, découvrir les richesses naturelles des 2 pays, le monde, etc. J'ai besoin d'info...
Je compte gagner Puerto Natales (puis Punta Arenas et Ushuaia) depuis Puerto Montt. Je cherche en vain des infos fiables et précises quant à ce trajet, que je ferai en mai/juin 2010 (je m'y prends tôt je sais, mais c'est dans le cadre d'un tour du monde...
Je suis actuellement basé à Córdoba, Argentine. Avec une amie je désire aller visiter les sites du Lac Tititica et Cuzco et le Macchu Pichu. Quels sont les meilleurs moyens d'y aller: avion ou bus, via Salta et le Nord de l'Argentine? Est-il mieux de...
On part a 4 de Salta ce Jeudi pour SPA ou on veut rester quelques jours avant de faire le salar d'uyuni de SPA jusqua Uyuni. Une des filles du groupe doit ensuite retourner sur Salta d'Uyuni. Est-ce qu'on peut faire ca directement avec les agences de...
Biscuitdavid · 23 février 2009 à 12:12 · 2 participants · 1 021 affichages
Dans moins de deux semaines, je serai à Buenos Aires pour dix jours et j'aimerais savoir si les taxes sont incluses dans le prix de vente comme en Europe ou si elles se rajoutent comme au Canada ou aux Etats-Unis. De plus, j'aimerais connaître le pourcentage...
Hola, Je ne sais trop que penser de cette information: www.lesoir.be/... Moi qui croyais en la grande vigilance et le professionalisme des sauveteurs de Haute Montagne de Mendoza, j'ai simplemement envie de vous dire: "évitez l'Argentine si vous désirez...
Je rentre de buenos aires où j'ai séjourné trois semaines. Croyez-moi, j'ai eu le temps de reperer quelques bonnes adresses. Avant tout, je logeai dans un appart-hotel "ayres de palermo", trés, bien. Pas des moins chers, mais bien. Avec piscine et petit...
Suite a qque recherches sur le forum, j'ai trouve de tout sur le parc Talampaya! Certains disent qu'il est incontournable et d'autres le medisent plus. Ce qui est sur est qu'il n'est pas gratuit! Ce qui enrichit surement cette discusion. D'autre part...
On s'apel viviane et gaetan nous partons en argentine le 25 fev, et nous somme a la recherche de billets de concert de manu chao le 27fev a cordoba, le 1 mars a mendoza et le 5 mars a buenos aires...tres serieux, on prend tout les infos.merci
Ketchupi · 22 février 2009 à 19:26 · 2 participants · 1 525 affichages
Nous nous rendrons l'année prochaine en Patagonie pour 3 semaines dans le cadre de notre tour du monde, et arriveront à Puerto Arenas. Quel itinéraire nous conseillez vous pour ceux qui l'ont déjà fait? Je sais que la periode n'est pas 100% optimale mais...
MissMiaouw · 14 février 2009 à 11:26 · 6 participants · 4 677 affichages
Pour notre second grand voyage (après la Thailande, résumé sur le site), nous nous orientons vers les amériques. Et là... Nous nous heurtons à l'impossibilité de budgétiser notre voyage... Comme nous prévoyons un troisième grand voyage en 2010, le budget...
De Buenos-aires nous irons 3 jours à IGUAZU, en avion, quel serait le meilleur prix? et quels frais supplémentaires à envisager sur place? Si nous optons pour le bus (100€ aller-retour et 16h de route) est-ce que quelqu'un connaît l'itinéraire? et est-ce...