Naforah · 2 avril 2008 à 18:57 · 2 participants · 5 875 affichages
Je pars en Patagonie, avec début à Buenos aires le 4 septembre et ensuite descente vers Ushuaia. Je voudrai savoir s'il il fait vraiment froid a cette époque, si il est possible de dormir dehors (tente et bon duvet). Les treks sont ils possible à cette...
Hola a toos y a todas Bonjour voila je voudrais aller en Argentine 3 semaines de mi mai à mi juin, et je cherche une chanmbre chez l'ha&bitant, savoir ce que ça coute à Buenos aires, et par jour combien on dépense sans se serrer la ceinture et sans aller...
Turbide · 14 avril 2008 à 14:09 · 3 participants · 1 187 affichages
Je veux aller en Argentine plus précisément à la fin juin de cette année.Quelqu'un peut-il me dire la température en juin, qu'y a-t-il à visiter.La ville serait Buenos Aires.L'hébergement est-il dispendieux pour deux personnes? Merci à l'avance Mauril...
Pcath · 11 décembre 2007 à 20:49 · 5 participants · 2 856 affichages
Nous sommes 4 et nous partons en argentine le 8 janvier 2008, notre choix n'est pas arrêté sur le parcour que nous allons faire pendant 1 mois ; hormis le fait que nous irons sur bariloche les 8 à 10 derniers jours pour rejoindre des potes...que nous...
Quelqu'un connaitrait il le prix du transfert en bus depuis l'aéroport de Salta jusqu'au centre ville? Le bus fonctionne t il très tôt le matin? j'ai un avion qui décolle à 7h45, peut être vaut il mieux prendre un taxi? Merci pour vos conseils
Je suis a Buenos Aires depuis deux jours et j avoue que je suis un peu decue! Y a pas de cedille sur ce clavier desolee!! Les petits cafes, les airs de tangos mythe ou realite aujourd hui ¿ Je suis allee a la Boca et j ai franchement eu l impression d...
Nat15 · 5 janvier 2008 à 9:45 · 10 participants · 17 070 affichages
Je cherche des renseignements concernant le change du peso argentin en sachant que lorsque l'on fait la conversion ce jour 1 euro fait 4, 66 pesos et lorsque je vais sur un site de vente de pesos je le touche à 4, 16, donc ma question est de savoir à...
Je me rends avec 3 amis en Argentine en novembre 2008, et nous projettons d'aller à Torres del Paine depuis El Calafate Qui a tester cette extension? Avez vous une idée du prix? Loc voiture? bus? agences locales? Combien de temps à y consacrer? hotel...
Jose52 · 8 avril 2008 à 10:11 · 4 participants · 1 938 affichages
Je biens de lire pas mal de bêtises sur certaines compagnies. Il ne faut pas quand-même pas exagérer. Certes la compagnie Air Comet ne fait pas office de référence, mais pour le moment elle transporte ses passagers... dire alors des compagnies...
J'habite a Cordoba en Argentine et j'aimerais visiter les chutes d'Iguazu, et au passage faire tamponner mon passeport au Bresil ou Paraguay pour pouvoir re-rentrer en Argentine 90 jours supplementaires. Quel est le plus simple? Je pensais prendre l'avion...
Brasilover · 11 avril 2008 à 3:47 · 5 participants · 1 823 affichages
Ma petite amie brésilienne et moi-même avons l'envie de visiter l'Argentine vers janvier 2009. Nous voyagerons de Santa Catarina au Brésil vers la frontière. J'aimerais connaitre votre expérience en la matière sur le moyen le plus économique de voyager...
Voilà mon histoire: je quitte précipitamment la Calédonie pour partir sur Sydney, afin de trouver un vol de dernière minute à moindre coût (du moins je l'espère, j'espère que ça marche comme ça) pour Buenos Aires. D'ici, de ma petite ile, les prix ne...
J'organise un voyage avec amis un voyage Buenos Aires -> El Calafate en novembre et je cherche des bons plans du type restos design, bars et boites sympas pour faire la fête sur Buenos Aires et sur El Calafate. De plus je voudrais faire découvrir le...
Salsargentin · 12 avril 2008 à 14:48 · 1 participant · 1 110 affichages
Hola! Je vais bientôt partir pour 4 semaines (hein 4 pas 3?) en argentine. En fait j'ai de la famille et un très bon pote à Buenos Aires donc je vais y passer au moins une semaine et ensuite j'ai un pote de france qui me rejoins pour 3 semaines pendant...
Fonkytur · 24 décembre 2007 à 17:58 · 6 participants · 4 868 affichages
Je m'apprête à marcher un bon moment (5 semaines) en Patagonie Chilienne + Terre de Feu, avec le plus possible d'autonomie (tente etc.). L'idée étant de faire plusieurs trajets différents, dans des régions patagones... différentes. Côté réchaud, j'ai...
Belleangela · 7 avril 2008 à 22:55 · 3 participants · 4 058 affichages
Nous partons 2 mois cet été en amérique du Sud et nous comptons prendre nos billets d'avion (Paris/quito puis Buenos aires/paris) avec une agence, afin de bénéficier d'une sécurité bagages+ compagnie aérienne. On nous a recommandé Picaflor Voyages pour...
Leducmiche · 5 avril 2008 à 20:14 · 5 participants · 1 447 affichages
Je prévois faire un voyage en Argentine pendant 6 semaines. Est-ce qu'il y a des personnes qui pourraient me conseiller sur les endroits et coup de coeur à ne pas manquer. Nous sommes des retraités de 60 ans qui voyage sac à dos, nous sommes habitués...
Mtodar · 7 avril 2008 à 19:38 · 4 participants · 1 424 affichages
Nos derniers voyages se sont déroulés en Asie et nous souhaitons cette année changer de culture. Nous prévoyons de partir durant 3 semaines sac à dos et transport en commun en octobre ou novembre. Nous hésitons entre l'argentine vers le NOA ou la Bolivie...
Je suis en train de regarder les prix de quelques hôtels à Buenos Aires et à ma grande surprise les prix qu'indiquent le Lonely Planet et le Petit futé ne sont pas du tout les mêmes que ceux annoncés sur les sites de hôtels. Je précise que les guides...
Bamboo06 · 4 avril 2008 à 11:44 · 7 participants · 2 158 affichages
Aprés des heures de lectures je me décide enfin!!!! aprés plusieurs voyages en Asie, je me dirige vers l'amerique du sud pour la première fois. En Mars 2009 je prévois un vol Paris/BA puis direction peninsule de Valdes, El Calafate, Bariloche, puis passage...
Tous! Petite précision avant de boucler mes valises et de m'envoler pour l'ARGENTINE: Quel temps fait-il à Salta en général au mois d'avril? Et à Iguazu? Vous croyez que me rendre à Uyuni dans 15 jours via la Quiaca ce sera possible vu la situation actuelle...
Nous sommes enfin arrivés à Ushuaïa et, vu que nous reprenons l’avion ce 05/04/08, nous aurions souhaité savoir si quelqu’un savait où se procurer des cartons pour emballer les vélos... cela nous éviterait de faire le tour de la ville. Merci à tous et à...
Je viens d'apprendre que j'irai probablement en Argentine à la fin du mois de mai prochain. Je devrai passer quelques jours à Buenos Aires pour le boulot, mais je veux prendre du temps pour visiter le pays. J'aime beaucoup la faune, la nature et la plongée...
Avez-vous déjà pris des cours d'espagnol intensifs à Buenos Aires (le cas échéant à Santiago du Chili)? où? Nous souhaiterions entamer notre périple de quelques mois en Amérique du Sud pour 2 semaines de cours intensifs (de préférence particuliers). Avez-vous...
Courbaril · 31 mars 2008 à 16:24 · 5 participants · 5 089 affichages
Mon mari et moi avons le rpojet de venir en Argentine pendant 1 mois (novembre 2008) et aimerions pouvoir acheter sur place le matériel nécessaire afin de pouvoir camper. Est ce facile à trouver, dans quels magasins où sur internet? Est ce plus cher...
Envisageant de faire une halte de trois jours à la mi-avril à Mendoza, avant de "plonger" vers Santiago et Valparaiso, nous nous sommes demandés si: les bus, qui font le parcours entre Argentine et Chili, avant de passer la frontière, font une halte à...
Camille57 · 21 mars 2008 à 10:29 · 7 participants · 1 762 affichages
Je vais arriver à Cordoba en Argentine la semaine prochaine, mais je ne parle pas tres bien espagnol! Je ne trouve pas de site comme celui d'un office du tourisme ou qqchose comme ca, pour connaitre les evenements qui se passent dans la ville, les theatres...
Cet ete nous allons en Argentine, quelles sont les chances de pouvoir faire le trajet BA Santiago fin Juillet. La route est elle souvent fermee à cause de la neige? quelles sont les autres possibilite pour rejoindre Santiago en cas de route bloquee (sans...
Avec ma compagne, nous programmons un séjour de 3 semaines (fin juillet, début août 08) dans la partie Nord de l'Argentine et du Chili. Nous souhaitons privilégier le bus, les guest-houses et la découverte de ces régions par le biais de personnes ou "d'agences"...
Obywane · 24 mars 2008 à 20:54 · 4 participants · 4 173 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de bivouacer dans les parcs nationaux argentins hors des sentiers battus. Je cherchais cette info pour pouvoir camper librement par exemple dans la peninsule valdès mais je n'ai pas trouvé de réponses. Merci beaucoup...