Papygeol · 5 février 2008 à 11:18 · 4 participants · 1 928 affichages
Bj à tous!! Et tout d'abord félicitations pour ce site vraiment excellent! On y apprend vraiment bcp... Je souhaite partir (seul ou à 2) en argentine en aout (2-28 ~), avec sac de couchage et tente pour visiter ce pays et comptais beaucoup faire la patagonie...
Jjcat2829 · 28 janvier 2008 à 11:39 · 6 participants · 1 960 affichages
Nous souhaitons nous rendre en argentine au mois de mai (1 mois)pour faire un circuit dans le nord, pourriez vous me dire combien d'€ il faut compter par jour pour hôtel, nourriture et déplacement car pas de guide récent dessus. le lonely datant de 2006...
Thoma · 28 novembre 2005 à 17:00 · 10 participants · 7 812 affichages
Tout d'abord merci à tous pour vos conseils laissés sur ce forum. Merci particulier à Hergé pour sa grande science du pays. Cela m'a fait plaisir de te rencontrer à Buenos Aires. Dommage qu'on ait pas eu le temps de se revoir plus longtemps. Principe...
Zootopia · 10 février 2008 à 14:42 · 2 participants · 1 836 affichages
J'expose la situation, j'essaye de faciliter l'organisation du voyage de mes beaux parents le mois prochain, dans ce beau pays qu'est l'Argentine (car ils rencontrent quelques problèmes, donc un petit coup de main n'est pas de trop!) En fait, ils souhaitent...
Mpenzi · 10 février 2008 à 11:08 · 3 participants · 1 273 affichages
Tout juste mariés, nous avons envie de passer 3 semaines en voyage de noces de manière "différente (pas sous les cocotiers les pieds en éventail): romantique mais aussi originale! On a eu un coup de coeur pour l'Argentine. Malheureusement, on ne peut...
Je vais à Iguazu du 28Fevrier au 2 Mars, je pense qu´il va faire très chaud, qu´est ce que je dois prévoir comme vêtements, comme chaussures, faut il prevoir également des médicaments au cas où!? Ensuite je vais à El Calafate du 5 au 7 Mars pour voir...
Nous sommes a BA depuis une semaine et souhaitons desormais voir du pays. La premiere excursion est iguazu. nous voulons ensuite aller vers corrientes pour prendre un bus qui rallierait salta - a premiere vue c est possible mais pouvez vous confirmer...
Je souhaite partir l'an prochain, au départ de Lima, jusqu'a ushuaia. Je n'ai pas encore travaillé beacoup sur ce projet. Je souhaiterais avoir des avis et conseils a ce niveau. Je pense faire une grande partie a patte, une autre a bus. en moyenne une...
Artico · 8 février 2008 à 18:13 · 2 participants · 5 998 affichages
J'ai besoin de votre avis pour un voyage en Patagonie les 15 premiers jours d'Avril. Je compte aller voir les glaciers ainsi que faire une rando à Torres del Plaine au Chili. J'ai déjà acheter mes billets et j'ai des amis qui me disent que c'est trop...
Melcauwet · 1 février 2008 à 12:04 · 3 participants · 2 006 affichages
Le moteur de recherche de voyage forum étant en maintenance je ne sais pas si ma question à déjà été posée. Merci pour votre indulgence. Nous allons probablement arriver à Buenos Aires en Mars avec notre camion et nous ne savons pas trop par quelle région...
Sert · 30 janvier 2008 à 18:13 · 2 participants · 1 729 affichages
Je dois partir en Argentine dans 15 jours sur B.A. (2 nuits 2 jours), puis avion jusqu’à Iguazu (3 jours et 2 nuits), puis Posadas et San Ignacio (une nuit et 2 jours), une nuit dans l’une ou l’autre, puis Bus de nuit jusqu’à Tucuman (1 nuit et 2 jours)...
Nous partons vers la Patagonie mi janvier et souhaiterions savoir combien de temps nous devons prévoir pour rejoindre l'aéroport de Buenos Aires (EZE) et AEROPARQUE? Quel est le moyen que vous recommanderiez pour aller de Buenos Aires à El Calafaten...
DoroS · 28 janvier 2008 à 14:46 · 2 participants · 1 592 affichages
Je pars dans 7 jours en Argentine et je compte voyager pendant 3 mois. Ma question est la suivante: je ne vais voyager que dans des auberges de jeunesse et je voudrais savoir si c'est mieux que je prenne mon duvet ou non. Car je ne veux pas m'encombrer...
Tous, quelqu'un connaît-il la fréquence des bus directs entre Punta Arenas et Ushuaïa? Je sais qu'il y a un bus Pacheco direct les jeudis et dimanches. Y a t'il une autre compagnie qui propose le même trajet? Merci d'avance.
Je désire partir en patagonie et terre de feu pendant 15 jours au mois d'aout prochain. Je pense en partant de el-calafate faire des stops d'une journée chacun. Le premier à Torres del paine; puis le jour suivant à Balmaceda; puis Puerto Natales et enfin...
Quelqu´un connaitrait-il un bon plan pour une location de voiture de base sur Bariloche? Ce serait pour faire un tour local sur 1 ou 2 jours, avec en plus la route des 7 lacs pour remise du vehicule a st martin des andes. Merci @+
Marion12 · 26 janvier 2008 à 22:00 · 4 participants · 2 157 affichages
Je pars 20 jours cet été pour l'amérique du sud. Mais ou? Chili ou Argentine? Je n'arrive pas a me décider. J'ai adoré le Pérou, les gens, le matchu pitchu... Pourriez vous m'aider à me décider??
Je recherche de l'info sur un possible service d'autobus entre l'aéroport de Santiago de Chile et la ville de Mendoza en Argentine. Si vous avez de l'info...j'en serai très content Muchas gracias, Daniel
Tiziana10 · 28 novembre 2007 à 16:21 · 6 participants · 5 093 affichages
Je prépare mon voyage pour l'Argentine et, côté logement, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur les logements chez l'habitant... ("cabinas", au Costa Rica... je ne connais pas le terme adequat en argentin...!?) J'ai épluché les messages du forum sans...
Je suis actuellement au Chili et j aimerais visiter Tores del Paine (Chili) et ushuaia (Argentine). Malheureusement, il semble que les prix soient si eleves que je vais devoir choisir l un des deux. J ai entendu que des bonnes choses sur ces deux sites...
Je suis actuellement a buenos aires et je recherche des compagnies de transports maritimes vers la france, pour envoyer quelques marchandises, j ai deja trouve quelques noms, mais peut etre quelquns a des conseils ou des recommendations, merci! natalia...
Apitchoum · 23 janvier 2008 à 2:59 · 4 participants · 1 781 affichages
Nous sommes 4 étudiantes qui allons faire un stage en Argentine au mois de mai. Nous résiderons à Buenos Aires pour quelques semaines et ensuite nous voudrions remonter l'Amérique du Sud (Paraguay-Bolivie-Br... pour arriver jusqu'au Pérou et monter le...
Isa1212 · 7 janvier 2008 à 13:17 · 5 participants · 5 634 affichages
Je pars vendredi pour 4 mois en Argentine. Pas d'itinéraire précis pour le moment mais je compte bien découvrir l'Argentine au maximum. La seule chose plus ou moins prévue est que je démarre de Buenos Aires, pour aller à Ushuaia, et remonter en bus côté...
Je souhaiterais savoir pr combien de tps il y en a pr relier sucre a salta en bus??et pr combien?? qu'en est il du stop? un grd merci d'avance pierre etienne
Nous préparons un voyage Brésil/Argentine avec un séjour de 4 jours à Salta.Quelqu'un peut il nous conseiller sur les meilleurs endroits à visiter dans ce laps de temps? Le train des nuages fonctionne t'il toujours? sinon comment se rendre sur le site...
LeTigre · 13 octobre 2007 à 21:26 · 11 participants · 7 112 affichages
J'ai une furieuse envie d'aller en Patagonie l'année prochaine, pour un tas de raisons le voyage devrait se faire à peu près à cette époque, disons entre le 15 octobre et le 15 novembre. Une des principales raisons d'aller là bas à cette époque serait...
Ludyvin · 16 janvier 2008 à 23:08 · 4 participants · 1 567 affichages
Je prévois de partir en Amérique du Sud en solo et selon en duo. La durée de mon séjour serait de 4 à 6 mois. Idéalement, je partirais en juin 2009. J’imagine de parcourir l’Amérique du sud essentiellement en bus, à pied et si nécessaire pour la sécurité...
N'y a t'il pas trop de problème pour trouver des hotels sympas, pas trop chers au mois d'aout entre el calafate et ushuaia en passant par punta arenas? Les B&B à Ushuaia sont-elles assez nombreuses pour tout le monde? Merci
Je fais un périple de 8-10 semaines en Amérique Sud. En voici les grandes lignes. (arrivée mi-décembre). Lima - Paracas, Nazca (3j) - Arequipa, Colca (4j) - Cuzco, Vallée, Machu Picchu (7j) - Puno, îles (4j) - La Paz (2j) - Salar Uyuni (5j) - et c'est...