Juste un petit message pour savoir si la période octobre-mars est adaptée à la traversée de la cordillère des andes, du nord au sud (ou du sud au nord, en fait je m'en fiche!). Je n'ai d'autres choix que d'y aller pendant cette période, et donc je me...
Je cherche une Milonga à Buenos aires typique, populaire, enfumée, touchante où l'on peut boire à l'atmosphère fascinante? Avez vous une adresse? ou un nom de quartier ou je pourrais trouver des établissements avec une atmosphère... comme ça? Gracias...
Dans quelques jours je suis à Mendoza, mais existe t il un camping pas trop loin du centre ville? J'ai lu qq part qu'il y avait un camping dans le parc près du zoo? est ce qq connait s'il fonctionne tjrs? Merci d'avance Fred
Camille57 · 21 mars 2008 à 10:22 · 2 participants · 1 062 affichages
J'arrive la semaine prochaine en Argentine, à Cordoba. J'aimerais beaucoup visiter le pays mais je sais que les distances sont tres grandes entre les villes. Je suis en week end toutes les semaines du vendredi 15h au lundi 10h. Je pense qu'il est bien...
Mon ami et moi prévoyons de partir en Argentine cet été et nous sommes à la recherche d'un billet d'avion. Le moins cher est sur la compagnie Air Europa. J'ai lu des critiques sur celle-ci concernant les retards mais surtout entre paris et l'espagne (l'escale)...
Souhaitant visiter cette region mais ayant peu de temps avant d aller en bolivie j avais quelques questions. quel est le meilleur moyen de visiter la quebrada de humahuaca: excursions au depart de salta ou bien le bus permet il de bien profiter des paysages...
DomusDeIanas · 29 décembre 2007 à 1:09 · 3 participants · 2 445 affichages
Nous partons en Argentine, ma femme et moi mi-février. Nous sommes cavaliers et nous aimerions au cours du séjour faire une randonnée à cheval de 5 à 7 jours tous les deux ou en tout petit groupe (soit un circuit d'hacienda à hacienda, soit un parcours...
Voilà je fin mars pour 2 semaines en Argentine. Au départ je partais plutot pour la Patagonie mais maintenant je suis un peu remonté sur la carte de l'Argentine. J'hésite entre faire Bariloche et Mendoza en comptant 1 semaine pour chaque région et en...
Je voudrais partir seule 5 jours partant de buenos aires en bus a iguazu, c est suffisant je pense? pourriez vous m indiquer itineraires, adresses, que faire durant 5 jours, etc..car je n en ai aucune idee, je partirais le 19 au soir. merci a tous.
Cette région à l'air superbe, je vais donc essayer de l'inclure dans mon voyage, la caler entre tupiza et san pedro. est-on obligé de prendre une agence pour visiter les différentes quebradas (humahuaca, las flechas, las conchas valle colorado...) autour...
Fv3535 · 13 mars 2008 à 16:33 · 2 participants · 1 653 affichages
Je serai en Bolivie cet été et j'aimerais beaucoup en profiter pour aller voir... les chutes d'Iguazu. Je sais que ce n'est pas la porte à côté mais c'est un vieux rêve donc... Je me pose la question de savoir comment faire, en combien de temps et à quel...
Mjf56 · 29 février 2008 à 16:12 · 8 participants · 3 413 affichages
Nous sommes deux, et nous comptons partir entre septembre et novembre au brésil. notre projet est d'arriver sur salvador d'y rester 1mois ou 2 (a itaparica surment, peut etre moins longtemps si cela nous botte moyen), apres prendre des bus et faire du...
Pour des raisons professionnelles nous devons être joignable à tout moment par tel. Utiliser les cabines n'est pas très pratique, et nous devons joindre et être joint depuis la france à tout moment. est ce que quelqu'un a une idée. Bien évidemment on...
Ixca · 13 mars 2008 à 17:28 · 2 participants · 1 766 affichages
Après une étape marocaine (j y suis encore) je cherch à aborder désormais l'Argentine, dans qqs mois, un an ou deux...Ce pays suscite bcp d intérêt et de curiosité en moi.Je l imagine à travers des amis qui font du tango mais je n connais personne qui...
Abelone · 25 octobre 2007 à 16:32 · 7 participants · 3 465 affichages
Est-ce qu'il est nécessaire de prendre un billet retour pour l'argentine (Buenos Aires) départ de Barcelone? Si oui. Est-ce légal? Si non. Quelle est la solution quand on doit arriver à Buenos Aires et repartir d'un autre pays d'Amérique du Sud. Tournée...
Herge · 7 décembre 2005 à 14:32 · 2 participants · 3 514 affichages
Attention: jeudi 08 decembre, jour ferié en Argentine. Donc d une part attention aux banques et casas de cambio, elles seront fermees toute la journee, d autre part comme le 08 dec (jour de la Vierge) tombe un jeudi, beaucoup de monde fait le pont, et...
Je pars dans 2 semaines voir les chutes d'Iguazu, je vais les voir des 2 côtés (Brésil et Argentine), mais je ne sais par lequel commencer! En effet quand j'étais en France, les 2-3 personnes qui connaissaient les chutes d'Iguazu m'ont dit que le côté...
A propos d'iguazu, Juste, pour savoir si chaque pays a son aéroport (ce serait abérrant!) et s'il est facile de passer la frontière, car je voudrais aller dans un hotel au brésil, mais je viens d'argentine... Merci
Onclesam1226 · 28 février 2008 à 14:51 · 4 participants · 1 757 affichages
Je suis en train de préparer un tour de l'Amérique Latine mais je ne sais pas comment faire pour passer de Tarija ou Villazon (Bolivie) à l'Argentine...Est-ce que quelqu'un connaît un moyen? (avec la durée et le prix si possible...) En vous remerciant...
Luciole22 · 5 mars 2008 à 18:16 · 4 participants · 2 793 affichages
Une amie m'a proposé de la rejoindre au mois de mai en argentine. elle sera à Santa Fe pour un programme humanitaire mais aurait 3 semaines pour que nous voyagions ensemble... elle aurait aimé aller au sud de l'Argentine, plus particulièrement en Patagonie...
Elchulo · 2 mars 2008 à 21:31 · 4 participants · 6 595 affichages
Je me rend a buenos aires bientot et souhaiterais visiter la patagonie avant de me rendre a lima pour un circuit organise. Je ne dispose malheureusement pas de beaucoup de temps. Depart le 3 ou 4 avril de buenos aires et doit etre a lima le 18 avril pour...
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment organiser un passage de quelques jours à Iguazu en venant de Buenos Aires. avion, ballade, et hôtel. et surtout les trucs à ABSOLUMENT VOIR et aussi les pièges à toutiste à NE PAS VOIR. Merci d'avance à...
Hola, Nous sommes actuellement à Buenos Aires et nous aimerions visiter la région des lacs. Nous comptons louer une voiture à San Martin de Los Andes et la rendre à Bariloche. Attention, avalanche de questions: est-ce que l'on trouve facilement des loueurs...
Nous partons bientôt pour Buenos Aires avec la Varig. Qui peut nous donner un avis sur cette Cie qui a été reprise il y a 2 ans environ. La franchise bagage de 2 fois 23kg par personne a été une bonne surprise. d'avance un grand merci
Rulio · 4 mars 2008 à 7:22 · 3 participants · 1 508 affichages
Nous sommes en Nouvelle Zelande jusqu'au 15/03/2008, et bientot au Chili et en Argentine, nous cherchons un guide, en francais, Si quelqu un est en Nouvelle Zelande ou a Santiago du Chili voici nos coordonnees: 0033607068885, juste pour les sms vivrenotremonde@hotm...
Vais faire le tour d amerique du sud et recherche toujours un vol pas trop cher au depart de bruxelles (peut etre esp-france-uk) si moins cher (comprenant la liaison) depart 12-13 mars retour entre le 15 et 18 juin. Jusqu a present le moins cher est depart...