Tiptaptop · 13 décembre 2007 à 17:54 · 3 participants · 3 249 affichages
Bon, je continue à chercher comment organiser plus ou moins mon voyage en amérique du Sud je me demande si je ne pourrais pas faire une sorte de boucle en partant de Bariloche en Argentine mais comme je sais que les distances sont très grandes, j'ai besoin...
Merrien · 14 décembre 2007 à 20:48 · 2 participants · 1 281 affichages
Je devais passer les fêtes de fin d'année en Argentine (Entre rios) avec un ami mais ce dernier ayant de gros soucis ne peut pas me recevoir comme cela était prévu. Ainsi je me retrouve avec un billet d'avion que je ne peux ni modifier ni annuler sans...
Theodul · 11 décembre 2007 à 12:08 · 2 participants · 1 301 affichages
Il faut que j'envoie un colis pour Noël a buenos aeres. Mais le tarif à la poste est de 33€ pour un colis vers l'argentine, et c'est trop cher pour moi. Je fais donc appel à votre solidarité. SI quelqu'un qui partirait bientot pour buenos aeres pouvait...
Lnsympa · 7 décembre 2007 à 20:43 · 4 participants · 2 786 affichages
Je m'appelle Helene, je voyage en ce moment en Argentine et en Uruguay. Je pensais partir en Patagonie dans deux semaines mais dernierement je me pose la question d'attendre fevrier pour y aller. Mes criteres sont: aller a un bon moment pour pouvoir marcher...
Acaulet · 15 avril 2007 à 12:06 · 6 participants · 3 430 affichages
Buen dia a todos, Si... nous serons ma femme et moi, le vendredi 28 sept PM, à Buenos Aeres. Des amis (6 pers), nous y rejoindront le Dimanche PM, 30 Sept. Nous souhaiterions prendre un Bus le lundi soir 1 Oct pour Général ROCA (Rio Negro). J'aurais le...
Je ne sais pas comment faire le trajet el calafate trelew en avion cela me parait hors de prix mais visiblement pas de bus etrange ect ce que quelqu'un l'a fait et en combien de temps et le faire en voiture est-ce possible? merci à tous nathalie
Ma femme et moi avons décider de partir début Janvier pour 5 semaines en Amerique du Sud avec comme objectif: Lima, Cuszco, Maccu Piccu, Lac Titicacca, San Pedro Atacama, Santiago chili, Valparaiso, Iles de Pacques, Puntas Arenas, Puerto Natales, Torres...
Tiptaptop · 7 décembre 2007 à 10:18 · 8 participants · 1 756 affichages
Voilà, je pars donc en argentine du 8 janv au 18 fev j'attéris au chili, à Osorno et je me rends directement à Bariloche (car c'est le but n°1 de mon voyage: voir un ami) ensuite... et bien ensuite, je suis ouverte à TOUT! le nord? le sud? l'est? l'ouest...
Jérémie53 · 6 décembre 2007 à 23:48 · 2 participants · 4 654 affichages
Je voudrais savoir si quelqu"un aurait une idee ou passe les fetes de Noel et Nouvel An au Chili ou Argentine, un collegue Chilien m a parler d"une super fete a Santiago, mais c pas trop mon trajet, mais aui pire... Sinon, mon trajet a cette periode se...
Nous alons descendre sur mendoza dans quleques jours. pour 3 jours avant de partir vers le chili. quelles excursions ou choses chouettes a voir nous conseilleriez vous, sachant qwue nous n avons pas de vehicules? merci a vous karine
TT75011 · 3 décembre 2007 à 13:15 · 2 participants · 3 638 affichages
Il date de Novembre 2005 (1ere edition) Savez vous quand va sortir la nouvelle édition? Ou comment avoir l'information? Merci (Pour la Bolivie (juillet 2007) et le Perou (mai 2007), je ne pense pas que ce sera pour bientôt, non?
Baumes · 29 octobre 2007 à 1:18 · 9 participants · 9 297 affichages
Nous sommes en plein tour du monde en famlle et sommes a cordoba. Nous allons dans qq jours a medosa et nous voudrions savoir si qq a une bonne adresse et pas trop chere pour se loger. Max 60 pesos pour trois et si possible avec cuisine mais douche separee...
Tenere77 · 27 novembre 2007 à 21:40 · 8 participants · 3 265 affichages
J'ai quelques questions pour mes trajets existe t il un bus de Puerto Iguazu à San Salvador de Jujuy dois je changer à Corrientes ou à Salta. A salvator de Jujuy existe t il des agences pour un trip d'une journee ou deux pour la quabrada ou autre Apres...
Rdemonie · 23 novembre 2007 à 5:06 · 5 participants · 3 227 affichages
Je suis pour 1 ans à Santiago en Ersamus et ma mère viens me rendre visite 2 semaine (21mars au 6avril) et on compte aller en Patagonie. Voila le voyage que j'ai imagnié: 21: Depart en bus de nuit Santiago pour Puerto Mont 22-24: Embarquement a bord de...
Encore une question... Voyant que notre itinéraire devient une course contre le temps, on hésite à prendre un avion pour faire Buenos Aires / Puerto Madryn (ou Trelew en fonction des compagnies) au lieu des 18 h de bus. Quelle compagnie, Combien de temps...
Cyclovoyage · 20 novembre 2007 à 10:06 · 4 participants · 9 379 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu un peut me renseigner sur la Patagonie et la Terre de Feu. J'envisage d y partir 3 semaines en janvier pour un trekking et je vourais savoir si le campng est possible, à quelle température? J'ai lu qu il avait beaucoup...
Quelqu'un a t'il deja fini le circuit de 4 jours dans le Salar de Uyuni à Tupiza pour ensuite rejoindre Salta en passant par Villazon? Parait il que la route est vraiment dangereuse? vertigineuse... Merci
J'ai entendu parler du festival du tango à BsAs du 23/02 au 08/03/08. Quelqu'un sait-il en quoi ça consiste? Des animations de rue? Des adresses à connaître? Merci!
Orcinus · 23 octobre 2007 à 10:48 · 4 participants · 1 818 affichages
Voilà; ma question est trés simple.Peut-on passer au Chili avec une voiture louée en Argentine? On m'a dit que cela n'était pas possible; est-ce vrai? nous désirons louer un véhicule à ushuaia et remonter vers el calafate; cela implique de traverser la...
Supercinq · 19 novembre 2007 à 11:16 · 12 participants · 16 832 affichages
Nous prévoyons de partir deux semaines (je sais c'est court mais bon on n'a pas vraiment le choix) en février ou en avril/mai, sur les vacances scolaires. Nous hésitons entre l'Argentine et le Chili, sachant que l'on voyage en sac à dos avec les transports...
Panda06 · 10 juin 2006 à 13:34 · 5 participants · 11 102 affichages
Suite a un voyage prevu en dec et jan j'aimerais savoir les dates de vacances scolaires et savoir si les reservations hotel et vols int. sont tres utiles pendant cette periode
Je vais certainement aller en argentine et aimerait visiter le sud et pourquoi pas faire qq trek avec guide et autres voyageurs. Que me conseillez-vous? J'ai deja ete il y'a environ 10 ans vers salta et j'avais adoré... Partant seule, j'ai qq appréhensions...
Lilinice · 30 octobre 2007 à 13:24 · 6 participants · 4 677 affichages
Je compte partir 3 semaines en Argentine en février 2008, et visiter: Buenos Aires, Iguacu, Salta, Péninsule de Valdes, Perito Moreno. Pensez vous que c'est faisable d'une part et d'autre part, est-ce que février est un bon mois pour voir les baleines...
Kinou2007 · 23 novembre 2007 à 1:24 · 3 participants · 1 701 affichages
Apres avoir visiter les envrions de cordoba, je me demande ce qu iil y a de sympa a voir dans le nord, nord ouest, sachant ke je repars de mendoza vers santiago du chili 9 jours apres merci de vos coneils karine
Hola voyageurs, Nous sommes actuellement a Puerto Natales, et avons dans l idee d aller faire un tour sur l Isla Navarino et Puerto Williams. Notre probleme est que nous ne trouvons pas d infos "fraiches" sur la liaison entre Puerto Williams et Ushuaia...
DeCléricy · 24 novembre 2007 à 0:53 · 13 participants · 8 337 affichages
Au minimum, j’exige 10 816 lectures, une soixantaine d’intervenants et au bas mot 723 réponses. Expliquez en long et en large s’il est possible d’y implanter un régionalisme Bristolien par rapport au Montaguien, deux des îles de l’archipel. En quoi les...