Tiziana10 · 21 novembre 2007 à 16:53 · 4 participants · 2 934 affichages
Holà! J'envisage un voyage en Argentine pour Février/Mars 2008. Je cherche un bon plan pour les billets d'avion et je me demandais si ça peut valoir le coup de les acheter via une agence argentine sur le web? Est-ce quelqu'un peut me renseigner? Gracias...
Je vais à buenos-aires, et je cherche des infos sur l'aeroport. (ezeiza) A quel niveau se situe le bureau de change et l'office de tourisme? Au départ d'ezeiza pour paris, est-ce que les magasins free-shop valent le coup? Merci pour tous ceux et celles...
Sylvaie · 28 août 2004 à 19:49 · 6 participants · 5 703 affichages
Je prévois de faire Salta - San Pedro de Atacama au Chili et je cherche à m'y rendre en passant par Socompa. Salta -Socompa ça a l'air possible par un train de marchandises mais qui peut me dire si on peut rejoindre San Pedro De Atacama depuis Socompa...
Lors d'un prochain tour du monde, je voudrais aller a Ushuaia. L'aller en avion et le retour, comme on peut. Qu'est ce qui est le plus simple (et moins cher)? Prendre un avion du Santiago du Chili ou de Buenos Aires? Est ce que les avions qui vont de...
Rob1 · 21 novembre 2007 à 22:25 · 1 participant · 2 360 affichages
Je ne sais pas où placer ce post pour y avoir le plus de réponses! En effet il pourrait le placer dans « vivre, travailler à l’étranger » ou encore « voyager en motorisé » et sans doute dans d’autres, ... mais je décide de le mettre dans cette rubrique...
Pouvez vous me dire ques est le cout de la vie vers bariloche et envrions? en budgets routards pour logement et bouffe (bon marche). et si camping, cout du logement? et a combien reviennt les excusrions autour lac huelpi et junin? merci karine
Est-ce que quelqu'un a effectué récemment un vol montevideo-salta (allez-retour) ou saurait où l'on peut se renseigner sur internet pour obtenir les tarifs. La période serait en novembre (l'année prochaine!) Merci d'avance!
Voila, noussommes arrives hier soir a ushuaia et nous avons un peu visite la ville ce matin. Effectivment comme lu sur les differents articles sur ce forum il y a de tout dans cette ville. Nous nous aimerions aller dans le parc de la terre de feu et en...
Je voulais passer le Nouvel An a Ushuaïa mais il semble quíl y fasse trop froid en cette période. Pouvez-vous me confirmer ou m infirmer cette idée? Merci Merci les amis de sauver mon réveillon!
Je vais avec ma famille au BRESIL en mai 2008 Nous prévoyons d'aller aux chutes d'IGUACU pour environ 3 jours. Il semble que le côté ARGENTIN est le plus intéressant Quelqu'un connaîtrait-il des adresses de pension de familles pas chères aussi bien côté...
Je suis actuellement a Lima et souhaite me rendre aux Chutes d'Iguazu en Argentine. Je voyage en car uniquement et me demandais ce qu"il en était des passages de frontieres. Passer par la Bolivie et le Paraguay ou est-ce possible par le Chili en venant...
Kinou2007 · 15 novembre 2007 à 14:08 · 2 participants · 1 443 affichages
Kelkun a t il un bon contact, serieux et pas trop cher a me donner? nous serions 4 personnes ou sinon, si jamais on se replie sur une loc voiture, a vez vous des contacs agences bons plans? sur place ou via intenrt? merci de votre aide karine
Maevalicious · 15 novembre 2007 à 14:29 · 3 participants · 3 544 affichages
Holà todos! j'aimerais savoir quels seraient les prix et les compagnies pas trop cheres pour un voyage en bus de asuncion au paraguay à cordoba ou resistencia en argentine?
J'aimerais traverser l'Amérique du Sud, je ne sais pas encore quand, ni comment, à vélo, à pied, en dromadaire..., mais je sais que je le ferais. Je voudrais partir seul. Je me pose naturellement pas mal de questions d'autant plus que je n'ai pas une...
Casseau · 12 novembre 2007 à 2:05 · 4 participants · 2 794 affichages
Je m'envole fin janvier 2008 pour un bon trip de 2 mois en Argentine! Comme je compte faire quelques randos en montagne, je me suis dit qu'il serait peut-être avantageux d'amener ma tente et tout ce qui vient avec: sac de couchage, poêle, gamelle...
Mariebod · 13 novembre 2007 à 13:42 · 6 participants · 5 907 affichages
Question un petit peu urgente sur les bus en argentine...quelqu un sait il si il y a une compagnie plutot bien et pas trop chere pour les liaisons grandes distances.a t elle un site internet pour reserver les places de france?.. et sinon quelle est la...
Jpfrene · 2 novembre 2006 à 19:23 · 3 participants · 3 943 affichages
Je m'adresse en particulier aux déroutés qui viennent de faire cette " route". Comment est -elle, devant la faire également en C/C en Février et revenir sur San Antonio par la 51. Merci
Quelles sont les meilleurs plans aeriens pour un vol simple le 19/12 entre santiago et buenos aires? ya t il des compagnies low cost? sinon, en bus, savez vous la duree du trajet et le prix? merci a vous de votre aide karine
Goupile · 8 novembre 2007 à 14:10 · 2 participants · 4 748 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de revendre un minibus aménagé acheté au Québec, dans le sud de l'Argentine ou dans le sud du Chili? Je ne connais pas encore la marque du véicule mais il serat imatriculé avec des plaques canadiennes. Est-ce que cela...
Suzette2 · 13 novembre 2007 à 12:03 · 2 participants · 1 618 affichages
On part en Argentine Patagonie en février mars, 15 jours avec une copine. On n'est pas très aguerries en randos. Du coup on voudrait faire des randos pas trop dures du côté du Fitz Roy, Perito Moreno, Torres del Paine mais une journée maxi ou 2 mais avec...
Rulio · 9 novembre 2007 à 14:55 · 4 participants · 1 447 affichages
Tous je suis parti pour faire un tour du monde mais jai oublier un guide sur l ARGENTINE je suis actuellement en INDE je vais passer par THAILANDE, SINGAPOUR, INDONESIE, AUSTRALIE, NOUVELLE ZELANDE, CHILI je serais en ARGENTINE debut mars si vous ete...
Nous allons être très certainement à Ushuaia fin décembre et je craint qu'il y ait beaucoup de monde à cette époque de l'année, et je recherche une adresse pas trop onéreuse pour rester 2 ou 3 jours; Donc si vous pouvez me renseigner, c'est bien. Merci...
Louisgauthie · 25 octobre 2007 à 10:50 · 4 participants · 3 637 affichages
En preparation d' un prochain voyage ou je compte louer une voiture pourriez vous m'indiquer le prix approximatif des carburants (essence et gazoil) aux pompes dans nord de l'argentine. merci beaucoup par avance Louis
Mesirtayo · 16 mars 2006 à 18:02 · 5 participants · 6 122 affichages
Quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur la durée du visa en argentine, est ce qu'il en faut un, pour combien de temps...ETC...sachan... que j'ai deja pris mon billet pour buenos aires du 13 juin au 12 septembre...MERC...
Lorene · 10 novembre 2007 à 16:04 · 3 participants · 1 712 affichages
nous sommes depuis quelques jours aux chuttes d iguazu et on sait pas trop ou aller apres... en fait on a 7 mois devant nous, on vient de quitter le bresil parce que le temps n'etait pas top et c est cher pr notre budjet. y a t il des choses sympa a...
Mariebod · 3 novembre 2007 à 0:41 · 3 participants · 2 032 affichages
Depart dans quelques semaines pour l argentine et envie de decouvrir ce pays au plus pres de sa culture...Pour ca une eptite question toute simple:quelqu un aurait il des contacts soit d association de tourisme solidaire ou environnemental ou tout simplement...
Je serais le 1er février 2008 à Bariloche et je voudrais faire un petit trek, voire des randos dans ce coin jusqu'à mon départ de Buenos-Aires, à priori le 8 au soir. Ca laisse donc une petite semaine sur place. A priori, on m'a recommandé de monter à...
Qqn peut-il conseiller un hotel simple à Salta, on doit arriver tard le soir de l'aeroport.. autre question, qqn sait-il le temps qu'il faut et le tarif de l'aeroport au centre? merci d'avance, aichatou