Je recherche des boites a BA. Je sais que beaucoup ont ferme apres l'incendie et je ne sais pas lesquelles sont reouvertes. Je suis alle au Niceto Club sur Niceto VEga qui parait il est bien en general mais ce soir la c'etait soiree jamaique. Si quelqu'un...
Buenos todos! Je voudrais des petites infos concernant plusieurs trajet si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait royal... De la paz jusqu'à Buenos Aires il faut compter combien de tps en bus, et par ou passe le bus (par Asuncion au Paraguay ou par...
Bellagio · 31 juillet 2005 à 20:52 · 3 participants · 1 502 affichages
Y-at'il des villes à faire dans les environs de buesnos aires. la côte, bord de mer avec bien sur des sites interessants à visitez, ou bien faut'il allez plus dans les terres, tout en restant à moind de 200 km de buesnos aires. je demande cela, car je...
Freudouille · 30 juillet 2005 à 16:32 · 4 participants · 8 582 affichages
Pas évident depuis paris de se projetter sur cette région lointaine... poutant je commence à calculer mon itinéraire... en fait je compte m'y rendre vers mars /avril 2006 et je vais disposer d'un mois environ... alors vaut il mieux opter pour la partie...
Herge · 26 juillet 2005 à 22:23 · 4 participants · 1 698 affichages
Il est 17h15 a Bsas -- 22h15 a Paris Sur l avenue Corrientes, un enorme nuage gris, noir plonge le centre dans l obscurite...impossi... de savoir encore ce que c'est, ca vient juste de se passer. Incendie, explosion...imposs... a savoir encore! En...
Gulliver · 21 juillet 2005 à 0:19 · 5 participants · 2 203 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. J'aurais besoin d'un peu d'aide pour préparer un voyage en aout en Argentine. Nous pensons nous promener un peu au NOA et un (petit) peu en Patagonie. Nous ne connaissons absolument pas ces deux régions même si on connait...
Herge · 17 juillet 2005 à 18:02 · 5 participants · 2 878 affichages
En voila une bonne idee pour sortir des sentiers battus des "8 fanions du guide du routard" (voir PS*) et voir ce qui se passe entre ces deux villes! Entre Bsas et Salta: 1500 km de route goudronnee (en ligne droite) 1er jour: Depart de Bsas direction...
L hiver est installé a Bsas et sur l Argentine! Ce matin mercredi record de froid a Bsas depuis le debut de l annee: a 8h00 du mat: +1, 9 C seulement! Donc ne croyez pas que l Amerique du sud est chaude en hiver! En tout cas, on a du soleil jusqu'au Week...
Nous partons 3 semaines en Argentine mi août. Nous recherchons des adresses d'estancias où on peut loger autour des villes de Salta et Cafayate. Avec un plus: à Cafayate une estancia au milieu des vignes... On peut toujours rêver!! Merci cdlt Pascal
Je souhaite faire bientôt un trip sud / nord de Mandoza à Jujuy. Il parait que les parcs Talampaya et Ischigualasto valent vraiment le détour, mais quel est le meilleur spot pour les atteindre: San Juan, La Rioja, Valle Fertil? Est-il possible de faire...
INCONTOURNABLE! Un peu de pub en passant, a ceux qui se trouveront a Buenos Aires fin juillet et qui aiment les animaux, l'elevage ou tout simplement ceux qui s interressent a un aspect important de la vie argentine. Du 21 juillet au 2 aout, se...
Bullfr · 19 juillet 2005 à 11:54 · 6 participants · 3 627 affichages
Meme si internet est une mine d information pour preparer un voyage, il est toujours interessant de pouvoir emporter un ou plusieurs guides de voyages avec soit... Je sais que l Argentine a enormement change ces dernieres annees, mais y a t il des guides...
Yongden · 23 juillet 2005 à 14:28 · 2 participants · 1 896 affichages
Je souhaite partir 4 semaines en argentine avec exurcions au Paraguay, uruguay, et Chili. je voudrai partir avec un budget (avion-hotel le moins cher- et nouriture limité) de 1500 euros max. est-ce réalisable ou pas?
Herge · 11 mai 2005 à 14:53 · 8 participants · 3 374 affichages
Voici les dates scolaires des vacances d'hiver en Argentine: du samedi 09 juillet au dimanche 24 juillet. (20 provinces sur les 24 d Argentine). Les 4 dernieres provinces: Neuquén, Santiago del Estero, Misiones et Tierra del Fuego ont choisi du 16 au...
Je pars pour un voyage de 6 mois en Amérique du sud de d'argentine jusqu'au Brésil. on compte arriver a Buenos aires vers la mi-octobre et repartir de Rio de Janeiro autour du 20 Avril 2006. J'hesite entre prendre un A/R des maintenant (Paris-Buenos Aires...
Nous allons avec ma femme visiter l'Argentine en octobre. 25 jours sur place. Nous souhaitons consacrer la presque moitié de notre séjour (9j) à la région Nord Ouest de Mendoza à Salta/laPuna. => Est-ce jouable en louant un voiture? Prise à Mendoza...
Je suis bien arrivee a Buenos Aires, il fait assez froid, mais aujourd hui on a eu un beau soleil. Je suis heureuse de voir ma famille et mes amis, ca rechaufe le coeur! Est ce que qqn est alle au parc Talampaya et Ischigualasto? Quel route pour partir...
Qq questions: comment est la route de Mendoza a Santiago en ce moment: je sais qu elle ouvre et ferme regulierement mais peut-on esperer la prendre sans attendre une semaine? sinon y a-t-il des billets a prix raisonnables sur le meme trajet? et niveau...
Cubaca · 13 juillet 2005 à 3:19 · 2 participants · 2 950 affichages
J ai déja été en Argentine 3 mois, j ai bien aimer Misiones, tres belle province des gens super, par contre du coté transport pas tres éfficasse, j ai pensé acheté une voiture pour mon prochain séjours de 3 mois, à BA pour me rendre dans cette belle province...
Je souhaiterai connaitre le temps qu'il fait à Trevelin, Esquel et sur la cote à Rawwson, Trelew - Puerto madryn ; Tout au long de l'année. Merci d'avance amiserge
Je pars étudier à Tucuman de mars à juillet 2005 et je voulais savoir si quelqu'un connaissait une auberge de jeunesse, un quartier sympa où habiter... Merci d'avance! Chauuu, flo
Jocan · 6 juillet 2005 à 3:51 · 5 participants · 2 348 affichages
Alors j aurai une petite question. est ce que quelqu un sait si on peut loger a Iruya, dans la province de Salta. genre hospedaje... si oui y en a t il beaucoup. merci par avance de votre reponse...
Herge · 9 juillet 2005 à 21:24 · 2 participants · 4 355 affichages
Debut hier soir vendredi des vacances d hiver en Argentine et cela pour 2 semaines, ce qui signifie beaucoup de monde sur les routes et beaucoup d alcool dans le sang...bref la saison des accidents revient et cela pour les 14 jours suivants. Comme...
Glenn · 5 juillet 2005 à 15:53 · 5 participants · 4 325 affichages
Hola! Je me rends en Patagonie prochainement (nord, région de Bariloche-San Martin de los Andes), et comme je suis fan de trek-rando je vous pose la question: à votre avis les prix cassés qui caractérisent l'Argentine valent-ils aussi pour du matériel...
Cuincao · 30 juin 2005 à 13:01 · 4 participants · 6 981 affichages
Etant très prochainement en Argentine pour quelques semaines avec quelques amis, nous souhaitions louer une voiture notammement pour silloner le NOROESTE. Pouvez vous me dire sir le permis international est impératif? Merci y suerte.
Je pars dans une quinzaine en argentine.j'arrive le 19 juillet à buenos-aires pour trois semaines.j'aimerais aller jusqu'a salta en voiture de loc (est-ce realisable?j'ai du mal à evaluer la distance).je m'interroge sur la route à emprunter (rosario...