Merula · 12 septembre 2005 à 12:32 · 4 participants · 2 397 affichages
Il me reste pas mal de $US d'un précédent voyage et je voudrai savoir si les emmener pour l'Argentine présente un quelconque interet? Les renseignements que j'ai pu avoir jusque là sont TRES variables, du lonely qui prétend qu'on peut tout payer avec...
Liezette · 5 septembre 2005 à 11:18 · 2 participants · 1 449 affichages
Je pars du 15 octobre au 27 novembre dans l'amérique du Sud (5 semaines Argentine et 1 semaine Peru, vers Lima visiter une copinne). J'avais regardé à peu près mon trajet pour rester 6 semaines en Argentine; j'allais monter dans le nord (direction les...
Je pars en Argentine les 15 derniers jours de septembre, et j'hesite à descendre jusqu'a el Calafate et la region des glaciers de peur qu'il ne fasse encore trop froid à cette periode. Si quelqu'un connait la région, merci d'avance pour l'info. A+ et...
Primicita · 15 avril 2005 à 9:18 · 6 participants · 7 739 affichages
Hola flacos! Je ne les ai pas encore vu mais il semblerait que de trés bons films/documentaires latinos soient à l'affiche d'ici peu: la toma (the take): il est passé en avant première aux 17° rencontres cinémas d'amérique latine à Toulouse (mais je l'ai...
Cocolympe · 23 août 2005 à 14:09 · 4 participants · 3 433 affichages
Appel à tous les grands voyageurs! Savez vous si la liaison entre la patagonie Chilienne et la terre de feu se fait aisément en bus? Merci Votre bien dévouée
HOLA A TODOS Pendant mon mois de visite à mon pays, je me suis rendue au Parc National ISCHIGUALASTO (connue par Valle de la Luna). On a fait 2800km en 5 jours et je ne regrette pas. Depart de Buenos Aires le 20/7/2005, premier arret à Cruz del Eje, provincia...
Buenas todos je voudrais connaitre les prix d'un trajet en avion entre iguazu et Salta? Et j'ai lu aussi que les vols internes en Bolivia sont bon marchés..quel est par ex le prix entre Sucre et La Paz? Merci d'avance Michel
Quelqu'un connait-il un bon hotel a puerto iguazu en argentine,??? Je cherche un hotel de bon catégorie en dessous de 300 pesos en ville merci bellagio
Glenn · 17 août 2005 à 14:41 · 5 participants · 1 829 affichages
Hola! Je pars en Arg le 10 septembre (pour 10 mois à San Martin de los Andes, pas très loin de Bariloche), et j'ai encore quelques questions importantes...si vous pouvez m'aider:-) Est-ce que la carte ISIC est utile? (carte internationale étudiants)Comment...
Fanion · 26 août 2005 à 16:35 · 3 participants · 3 231 affichages
Je suis un nouveau membre, je remercie donc tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre chez moi en Belgique. Je compte donc bien visiter l' Argentine et le Brésil en 8 jours. Pour l'Argentine, Je pensais aller a Iguazu, Salta, Ushuaia...
Noisette · 26 août 2005 à 7:50 · 2 participants · 4 802 affichages
L'an dernier impossible d'utiliser mon portable SFR tribande à Calafate? Pouvez-vous me dire si c'est 1 question de région ou tout simplement impossible sur l'ensemble du pays? UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES!!! Noisette.
Est-ce que qu'elqu'un sait s'il y a plusieurs autobus au mois de janvier/février qui vont de Santiago Chili vers Mendoza en Argentine et l'inverse aussi? Pensez-vous qu'il y en a à chaque jours? Connaissez-vous le prix et le nom de la gare d'autobus et...
Bonne nouvelle... la concurrence se met en place contre aerolineas argentinas. En plus des liaisons entre Bsas - Mendoza, Bsas - Bariloche et Bsas - Cordoba. Lan Argentina va exploiter a partir de 1er septembre 2005, la liaison Bsas - Iguazu (ce...
Gigitte · 22 août 2005 à 16:31 · 2 participants · 2 371 affichages
Quelqu'un peut-il me donner des renseignements au sujet du pass Mercosur vendu par TAM pour visiter le Brésil et l'Argentine? Je pars en février 2006 pour deux semaines. Merci d'avance
Je devrais être mi novembre à quito j'aimerai avoir des conseils/des informations enfin tout tout:) des adresses aussi pour dormir, manger des endroits à éviter pour le trajet quito/salta merci
Laetisha · 17 août 2005 à 13:28 · 4 participants · 4 508 affichages
Tous! j'ai besoin de vos lumières de voyageurs... je pars un an en argentine, dans le cadre de mes études pour un stage dans une association (9 mois de stage exactement) je sais que pour l'argentine il n'y a pas besoin de visa pour une durée de séjour...
Samosa · 9 août 2005 à 14:36 · 4 participants · 3 697 affichages
Nous partons 3 semaines à la fin de l'année en Argentine. Je suis donc à la recherche d'infos sur le transport! Les lignes intérieures me paraissent onéreuses, quant au bus, je n'arrive pas à me faire une idée!! Quelqu'un a-t-il eu une experience, heureuse...
Je compte faire un voyage en argentine - patagonie pour septembre octobre 2006. 4 Semaines. Je restarais 3 ou 4 jours a BBAA, puis je partirai a Viedma en train (19 h). Je ferais un jour a Viedma et puis j'irais a Puerto Madryn. (4 jours), puis Comodoro...
Samoa1 · 5 août 2005 à 14:09 · 4 participants · 4 895 affichages
Nous devons partir le 22 septembre en Argentine, j'aimerai votre avis sur notre parcours et des infos pour assiter à un match de foot au stade de la Bombonera...on est marseillais ou on l'est pas, c'est dans les genes!!! Voici notre itinéraire J1 Buenos...
Je prévois de visite les chutes et je voudrai savoir si le coté brésilien est à faire malgré tout? est ce incontournable? Je pensais visiter seulement le coté Argentin par manque de temps.Merci à tous pour votre avis et conseils.Noisette.
J'ai le projet (presque sur) de descendre le Chili à vélo à partir du moi de octobre ou novembre jusqu'à fin décembre voire plus tard. Mon parcour idéal serai Santiago - Ushuaia en vélo. Mais comme je serai en Argentine à partir du 15 aout je vais peut...
Apres un debut de printemps horrible au niveau du climat, voila que depuis quelques jours le soleil et donc la chaleur reviennent en force. On prepare en ce moment ses grandes vacances d été. les colleges et universites sont en vacances a partir du 15...
Samosa · 9 août 2005 à 14:52 · 2 participants · 1 892 affichages
Quelqu un peut il me renseigner sur les vols intérieurs? J'aimerais me faire une idée du coût et des compagnies qui assurent ces vols intérieurs (on m a dit que seuls les tarifs de la compagnie nationale etait avantageux mais qu'il fallait alors prendre...
Sushicat · 5 août 2005 à 16:41 · 4 participants · 2 146 affichages
Ns partons 3 semaines fin oct-début nov en patagonie. Ns commencerons par Puerto Madryn car j'ai un ami qui se marie, et ça tombe bien vu que c'est la période des baleines. Ns avons décidé de ns cantonner à la patagonie, vu la taille du pays. On pensait...
Eltornado · 18 juillet 2005 à 21:37 · 2 participants · 1 466 affichages
Je pense faire toute l'argentine de haut en bas (donc terre de feu compris) vers novembre (surement début), étant que je ne serai pas dans la période touristique, les prix seront ils moins cher?? Pour les 3 semaines, est ce que le bus sera suffisant pour...
J'ai peur que le trajet en bus soit long entre Mendoza et Bariloche pour peu de compensations. le paysage doit être très beau mais n'existe-t-il pas un vol direct entre ces deux villes? quel sont les prix moyens qd on achète sur place pour la période...
Nous partons 3 semaines en Argentine (du 24/08 au 13/09). lors de notre itinéraire nous allons nous retrouver vers Bariloche. et la suite du programme est sans ordre pour l'instant car nous voulons réduire au minimun la perte de tps dans les transports:...
Nous sommes en train d'envisager un passage éclair à Ushuaia lors du WE prolongé d'octobre (du 8 au 10), et quelques questions se posent: savez vous si le perito Moreno vaut le coup à cette époque. C’est très différent de l’été? est-ce qu’on peut encore...