Jpfrene · 19 novembre 2005 à 12:53 · 6 participants · 1 544 affichages
En Janvier, nous partons ma femme et moi pour 3 mois en Argentine. Je loue un véhicule pour 6 semaines. Les autres 6 semaines nous allons prendre des bus. Le problème c'est que je ne sais pas s'il faut faire le Nord ou le Sud avec le véhicule et idem...
Zincoo · 17 novembre 2005 à 23:27 · 5 participants · 6 472 affichages
Voila je part en patagonie en fevrier pour un mois et la regions etant si vaste je n'aurais pas le temp de tous faire je souhaite fair un trek de plusieur jours et je me demande ou est ce le plus interessant et grandiose le parc torres del paines, autour...
Jouliano · 19 novembre 2005 à 16:42 · 5 participants · 4 556 affichages
Je pars le 6/12 pour l'argentine sur la tam.. Est ce que vous pourriez m'en dire plus sur cette compagnie? merci d'avance... De plus je pars a 21h20 et mon amie a 21h car nous n'avons pas acheté nos billets en meme temps...j'ai contacté mon agence mais...
Je serais avec ma copine vers el calafate le 31 decembre... Est ce que vous pensez que c'est une bonne idée de fetez la nouvelle année la-bas? Et qu'est ce qu'on peut y faire de sympa? Sachant que nous serons que tous les 2... Salut a tous et merci d'avances...
Stephlolotte · 17 novembre 2005 à 12:42 · 4 participants · 9 315 affichages
Pour ceux qui ont pris les vols intérieur en Argentine, mieux vaut-il prendre un pass directement en France (tarifs pas si avantageux) ou les vols sur place sont abordables? Si vous connaissez des agences de voyages sur place, merci de me communiquer...
Mathieu13013 · 20 novembre 2005 à 15:57 · 4 participants · 8 799 affichages
Nous partons mi-janvier en patagonie et nous voulons réserver nos billets d'avions depuis buenos aires vers el calafate. Lorsque nous regardons les prix sur aerolineas argentinas les prix sont très élevés, à savoir environ 500€ par personne. Par contre...
Jeandoo · 20 novembre 2005 à 16:29 · 2 participants · 1 365 affichages
Je suis actuellement a Buenos Aires pour qq jours encore et je vais bouger a la peninsule valdes. J aimerais m arreter qq jours sur la route histoire de profiter un peu de la mer, me baigner un peu et etre un peu plus au calme qu a BA. Quelles villes...
Nous vous informons que suite à la crue du fleuve IGUAZU le 20 octobre 05, les passerelles du coté argentin ont été endommagées et à ce jour, sont inexploitables pour acceder aux Gorges du Diable. Le parc est en cours d'installer un système d'échaffaudage...
Dai2 · 9 novembre 2005 à 13:33 · 9 participants · 2 570 affichages
Je compte partir tous seul dans un pays espanique pour 3 mois (afin d'améliorer la langue et de passer des bon moments) à partir de janvier. J'hesite entre l'argentine et le mexique. J'étais au costa rica cet été (juste pour 1 mois) et j'ai vraiment aimé...
Charlys · 4 novembre 2005 à 12:42 · 4 participants · 2 359 affichages
Quelqu'un connaitrait il des adresses de plantations de mate à visiter avec les producteurs ainsi que les contacts des personnes ressources? On sera dans le nord est argentin début décembre. Merci d'avance
Piwi · 16 novembre 2005 à 18:13 · 3 participants · 2 600 affichages
Aimerions avoir des infos sur les differents parcs du chili et argentine. savoir ce qui est le mieux entre ushuaia et punto arenas au niveau des ballades et payasages;idem pour torres del plaine et parc nat los glacieres ainsi que sur la partie du lake...
Banjo · 10 novembre 2005 à 15:13 · 9 participants · 15 258 affichages
Voila, je recherche billet pas cher pour l argentine.je m y prends tard mais bon je ne vais pas changer maintenant!impossibl... d en denicher un pour fin du mois a pas cher.por favor aider moi, si vous connaissez un site dissimuler quelque part je suis...
Lella222 · 8 novembre 2005 à 14:54 · 2 participants · 1 180 affichages
Je souhaite faire un voyage en Amérique Latine comme beaucoup d'entre nous, mais je me demande si avec un aller simple on peut rentrer en Argentine,,, merci de me donner une réponse car mon envie de partir est de plus en plus grande
Je devrais etre a Mendoza (Argentine) dans quelques jours. Connaissez vous un ou des endroits ou l'on peut acheter ou échanger des livres francais? Merci!
Catodag · 3 novembre 2005 à 21:58 · 3 participants · 1 791 affichages
Je vais faire un circuit en Argentine (Iguazo, Salta et Mendoza) de quinze jours à partir du mi-novembre avec deux amis. J'ai quelques questions notamment sur les préparations nécessaires avant le départ vis à vis ce qu'on peut faire sur place: * réservation...
Bobelsie · 14 novembre 2005 à 4:33 · 2 participants · 1 614 affichages
J’ai une période d’un mois à passer de mi janvier à mi février et j’envisage une boucle de Cordoba à Buenos Aires en passant par la Laguna Mar Chiquita, Santa Fe, Iguazu, Curitiba, Florianopolis, Porto Alegre, l’Uruguay et finalement Buenos Aires. Je...
Hola! a tous les jeunes fetards qui vivent ou ont vecu a buenos aires, dites moi ou on peut passer des bonnes soirées... j en ai marre des boites de nuit pourries et j aimerais savoir s il y a pas des lieux un peu plus underground ou on peut ecouter de...
Bobelsie · 10 novembre 2005 à 3:42 · 3 participants · 2 005 affichages
Il semble difficile de rejoindre El Chalten depuis Bariloche par la fameuse RN 40, le parc du perito Moreno et Cueva de los manos sans passer par un tour organise. Quelqu{un a t il des bons plans sur ce trajet et le temps necessaire pour le realiser...
Djemini · 10 novembre 2005 à 10:57 · 5 participants · 2 098 affichages
Je pars traverser l'Amérique latine en janvier prochain. Je dois arriver en Argentine en juillet, c'est-à-dire l'hiver là-bas... J'aimerais vraiment visiter la Patagonie mais je me demande si c'est faisable en plein hiver. Qu'en pensez-vous? Est-ce que...
Je voudrais faire l'excursion du Perito Moreno et Ushuaia (en enchainant l'un avec l'autre) Par contre lorsque je vois les tarifs exorbitants que prennent certaines agences (1600 dollards pour 12 jours) sur place, je pense qu'il doit y avoir moins cher...
Jeune voyageuse de 17 ans, eternelle indecise et influencable je ne sais plus quoi faire, je vis a buenos aires et a partir du 20 novembre j ai une semaine pour voyager je dois etre a buenos aires le 28, j ai envie de vert, d espace infini, et surtout...
Nous sommes actuellement au Pèrou et nous nous dirigeons vers la Bolivie et le nord Chili. Nous cherchons a rejoindre Iguazu directement, sans redescendre vers les capitales. Le passage se fait-il facilement du nord Chili au nord de l´Argentine? Merci...
Je vais de Rio a BA en bus...je compte notamment visiter les chutes d'iguazu (3jrs), rester un peu à Rio (4, 5 jrs)..et un peu a BA (2jrs)...que puis je faire d'autre sur mon trajet? le train de paranagua à curitiba me parait une bonne idee...quelqu'un...
SOUHAITE ALLER A USHUAIA MARS 2006 3 SEMAINES EST CE BON, NIVEAU CLIMAT? UNE BONNE ADRESSE A USHUAIA MERCI. PEUT ON FAIRE UNE SORTIE CAP HORN? POUR ALLER A PUNTA ARENAS QUELLE MEILLEUR MOYEN JE PENSER PAR LA ROUTE. MERCI
Maollone · 4 novembre 2005 à 2:01 · 3 participants · 1 446 affichages
Plusieur m ont dit qu en realite iguazu etait trop touristiques je pense donc desormais a aller a perito madero qui a l air superbe, mais combien de temps cela necessite? et quels sont les prix et moyens d y acceder de buenos aires? merci
Est-ce que quelqu'un connait le prix d'un billet aller-simple d'avion entre Buenos Aires et Mendoza en Argentine? Le prix aussi pour le même trajet en autobus ainsi que le temps que ça prend? Merci!
Cedric123 · 26 octobre 2005 à 20:45 · 6 participants · 4 096 affichages
Je pars 5 semaines en Argentine et j'ai envie de consacrer 12 jours au Nord Ouest du pays pour découvrir la culture indienne et andine. Y a t-il des trucs à voir ou à faire absolument? Je ne voudrais rien rater! merci cedric
Sommes rentrés hier de BsAs, après un magnifique voyage de 4 semaines. Je prends quelques instants pour vous soummettre nos appréciations des hotels qu'on a testés sur BsAs pendant notre séjour. Ceci fait suite à mon appel à l'aide ici même le 19/10 et...
Je cherche une agence de location de voiture dans la région de Cafayate avec des prix correctes. Je suis preneur de vos infos merci beaucoup pour votre aide