Conejo · 15 mai 2005 à 2:45 · 3 participants · 2 538 affichages
J'essaye d'évaluer le budget quotidien nécessaire pour vivre au Brésil (côte Est) et dans le NOA en Juillet Août. Le confort est loin d'être ma priorité. Je compte voyager en routard et séjourner chez l'habitant ou dans des auberges de jeunesse pas chères...
je pars demain sur Mendoza et j aurais voulu savoir si vous aviez des conseils a me donner pour hebergement, visites, ballades et autres inmanquables..merci
J aimerai savoir si il existe des bus direct qui font la paz jusqu a la frontiere argentine. si oui, y en a t il souvent? si non quel est le parcours le plus rapide? et dans les deux cas, combien de temps ca prend? merci par avance...
Petitsoleil · 13 mai 2005 à 0:36 · 1 participant · 1 999 affichages
Un film documentaire relatant les faits qui ont mené à la révolution et la chute de l'Argentine en 2001. Bien fait, convainquant, mais vraiment style documentaire Ca relate exactement ce qui se passe dans de nombreux pays latinos, ca me fait énormément...
Armenade · 10 mai 2005 à 14:03 · 4 participants · 3 029 affichages
Nous prévoyons de faire le Chili, la Patagonie et l'Argentine en mai 2006 et disposerions à peu près de 34 jours (c'est de l'à peu près assez précis je sais... en fait nous l'avons un peu raccourci vu la période hivernale!), les seules choses sûres c'est...
Comme toute grande ville qui se respecte, Buenos Aires a son Barrio Chino... a visiter aussi si vous etes de passage! Au total 60.000 chinois, les premiers de Taiwan (dans les annees 90), maintenant les nouveaux (depuis 2002) viennent de Chine continentale...
Jpfrene · 8 mai 2005 à 18:09 · 3 participants · 1 988 affichages
Je songe ma femme et moi partir en Argentine en fin d'année.Question budjet:Prix des bus, Hotel ou chambre d'hote et prix, manger, par jour, combien.Parcourt type, y compris le sud et la cordiere des andes.Qui peut me passer des tuyaux.Merci
C'est bien beau les voyages mais merci l'organisation! Nous ça y est on a nos billet: Buenos Aires le 27 juin, retour Lima le 2 septembre. Mon premier message étant resté sans AUCUNE réponse, je suppose que c'est aussi un dilemne pour les connaisseurs...
Je vais entreprendre un voyage en Argentine en Août 2005. Je dispose d'une trentaine de jours (trente cinq au maximum). J'arriverai du Brésil par Iguazu. J'ai prévu beaucoup de choses. Beaucoup trop je pense. Voici les étapes que j'ai prévues. Je compte...
Exal · 3 mai 2005 à 21:13 · 3 participants · 2 671 affichages
Nous partons la semaine prochaine en Argentine. Alors voici la question pratique de dernière minute!! Question bête mais utile! Je crois savoir que c'est du 110V et qu'il faut un adaptateur..ça, on peut trouver. Mais faut il aussi un transfo?? Pour recharger...
ZeBadGuy · 2 mai 2005 à 12:46 · 8 participants · 2 814 affichages
Ma compagne et moi avons depuis plusieurs mois des billets d'avion pour santiago (5 semaines en juillet). Depuis nous hésitons entre le sud chilien (mais c'est l'hiver, trop froid...), le nord (atacama, altiplanos, tres touristique parait-il et peut-etre...
Herge · 3 mai 2005 à 6:53 · 3 participants · 2 732 affichages
Ahhhh dans la serie il se passe toujours quelque chose a Bsas... Voila une note d humour apres la fermeture lundi 2 mai d un college sur avenida Cordoba puisque des rats se balladaient en classe! Habemus Papa a Rome, Habemus Ratas a Bsas. Et puis ce week...
Je repondrai en public a ton post privé concernant Agua Negra (prov de San Juan) et le passage vers le Chili, car cela devrait interresser d autres voyageurs. En venant de l Argentine vers le Chili: C est route nationale 150. la route traverse la frontiere...
Katchopine · 1 mai 2005 à 12:43 · 2 participants · 3 007 affichages
Hola Viajeros! Savez-vous si le paso del Agua Negra à la frontière entre le Chili (à hauteur de la Serena) et l'Argentine est ouvert au mois de Juillet? C'est pas évident de trouver des infos sur ce coin sur le net. Merci pour vos réponses!
Est ce que vous pourriez me renseigner sur le prix de la laison buenos aires - rio gallegos > en avion? > en bus? tout ça pour fin décembre 2005 Merci d'avance
Pouvez-vous me dire s il y a un distributeur de billet a Uyuni? J arrive en Bolivie depuis la Quiaca en argentine, donc dans la ville de Villason ou il n y a pas de distributeur? ou comment faites vous pour obtenir des bolivianos sans devoir changer les...
Quelqu'un connait -il la ville de Bariloche dans le sud de l'Argentine? J'y vais pour passer quelques jours autour d'un lac dans 3 semaines... Quels hotels? Tarifs et keskon peut y faire d'ntéressant?
Nanou2765 · 11 janvier 2005 à 17:32 · 8 participants · 3 639 affichages
Nous avons l'habitude de voyager à 8-10 amis. Nous avons arrêter nos dates de voyage cette année 2005, à partir de Paris, entre le 23 avril et le 7 mai, et notre destination: l'Argentine. Après avoir pris divers renseignements sur cet immense pays, difficile...
à la recherche d'infos sur cette ascension, de première main uniquement SVP si vous l'avez réalisée vous même (ou presque atteint le sommet ce qui est pareil): avec quelle agence (locale ou française ou autre...), et ce qu'il faut faire et ne pas faire...
Bastienfr · 24 avril 2005 à 0:58 · 6 participants · 9 663 affichages
Je réalise un stage à Buenos Aires pendant 5 semaines à partir de début juillet. Je souhaite aller skier dans la cordillère. Mais comme je suis attendu au Brésil peu apères la fin de mon stage, les seules opportunités que j'aurai pour aller skier seront...
J'eleve un couple de Tupinambis, gros lezards de 1.40m vivant en Argentine, et je cherche desesperement la temperature des fleuves d'Argentine, plus precisement dans la zone est (région de Misiones, de Chacos, et jusqu’à Buenos Aires et La Pampa). Donc...
Boillot · 21 avril 2005 à 16:16 · 3 participants · 2 702 affichages
L un / l une d entre vous a t il un tuyaux pour nous aider a expedier notre camping car d argentine (ou du chili voir bresil) a la cote est du Canada nous n avons pas encorte trouver d agence maritime effectuant ce type de prestation et malgre les personnes...
Gotlieb62 · 19 avril 2005 à 8:21 · 3 participants · 1 800 affichages
Mon amie et moi aimerions partir en amérique du sud en à la mi- septembre, nous ne savons pas encore où, mais le brésil nous intéresse assez ou l'argentine. Y a t il des zones à éviter? est-ce que la vie est cher? quel est le meilleurs concept de vacances...
Je pars debut mai pour 3 mois 1/2 entre Quito et Buenos Aires. Quel serait pour vous le trajet idéal entre ces deux villes pour profiter au maximum des richesses que peuvent nous offrir les pays d'Amérique du Sud? Pas de restrictions sur les pays visités...
Estha · 18 avril 2005 à 0:09 · 3 participants · 1 697 affichages
Bnojour, comme je rentre bientôt en France, je fais mes bagages. Mais, comme cela fait plusieurs mois que je suis ici, j'ai beaucoup plus de choses à rapatrier que les 20 kg autorisés par mon billet d'avion. Je n'ai pas fait le compte mais il est possible...
Herge · 16 avril 2005 à 22:00 · 8 participants · 2 384 affichages
Pour les voyageurs qui desirent "visiter" l Argentine et non pas "faire" l'Argentine, une precision au niveaux des distances entre les "8 magiques" a visiter. Les 8 magiques etant: Salta/Jujuy, Buenos Aires, Iguazu, Mendoza, Bariloche, Valdes, Calafate...
Flatour · 12 avril 2005 à 14:35 · 4 participants · 2 051 affichages
Je suis libre de septembre à la fin de l'année, j'aimerais partir dans un pays hispanophone où la vie n'est pas chère. Pensez vous que l'argentine soit un pays interressant? Merci par avance
Temps de chien a Buenos Aires, de la pluie, de la pluie et de la pluie... Alors comme on ne peut pas sortir, profitez en pour aller au VII eme festival du cinema independant qui commence aujourd'hui jeudi a Buenos Aires. Le cinema est en pleine explosion...
Stainboy · 16 mars 2005 à 21:06 · 6 participants · 2 551 affichages
Hola amigos, Je planifie de faire un voyage en Amérique du Sud en septembre 2005 et je crois que l'Argentine sera ma terre d'accueil pour environ 3 semaines et demi. Mes interrogations sont vraiment basiques mais sur une courte période il faut concentrer...