Damskiller · 31 octobre 2005 à 13:53 · 2 participants · 1 687 affichages
Je pars faire un voyage de 5 mois dont 2-3 mois en amerique du sud Nous étudions les differentes possibilités... On commencerai par lima pour faire par voie terrestre perou-bolivie-nord du chili = environ 1 mois 1/2 - 2 mois Il nous reste donc un peu...
Popaarichi · 5 septembre 2005 à 22:23 · 2 participants · 1 623 affichages
Avant de commencer un long séjour argentin, nous aimerions prendre des cours d'espagnol, à partir du 12 Février 2006, pendant au moins 2 semaines. Nous commençons notre séjour par la Terre de Feu, après le passage du Cap Horn à la voile. Quelqu'un connait-il...
Hola tout le monde, je suis a buenos aires depuis 3 semaines et avec des amis, nous avons dans l idee d' aller faire un petit tour aux fameuses chutes la semaine prochaine... une suisse rencontree au detour d une ruelle nous a raconte qu un de ses amis...
Quelqu'un est-il passé récemment sur la route qui va de Corrientes à Salta? Est-elle en bon état actuellement, car nous pensons l'emprunter dans quelques mois. Nous en avons un très mauvais souvenir d'il y a quelques années.
Tellor · 11 octobre 2005 à 9:50 · 3 participants · 2 104 affichages
Je souhaite louer une voiture en Argentine (3-4 mois) et me diriger vers Terre de feu. Le problème est que je dois traverser le Chili. Je ne trouve pas de loueur de voiture autorisant la sortie du pays. Quelqu'un a t'il une idée? Merci
Herge · 16 juillet 2005 à 18:04 · 3 participants · 5 851 affichages
Ici en Argentine, le systeme GSM (Global System Mobile) est recent, ou plutot il devait etre instalé des les annees 99-2000 mais la crise etant passe par la, et le choc de fin 2001 tellement dur, que ce n'est qu'a partir de 2003, le marché des "celulares"...
Savez-vous s'il existe des transports terrestres entre Puerto Montt et Chaiten? D'autre part y-a-t'il des buses en Argentine entre Perito Moreno (la ville) et El Calafate? Merci et ça urge...
Danselo · 13 mai 2005 à 10:09 · 7 participants · 3 178 affichages
Je pars à Buenos Aires le 23 juin pour y rester un certain temps...ou plutôt un temps incertain!! 1) Mon premier soucis est de savoir si je ne risque pas d'avoir un problème en entrant dans le pays avec une date de retour fixée au delà des 3 mois autorisés...
XB · 16 septembre 2005 à 17:46 · 8 participants · 3 672 affichages
Nous arrivons dans quinze jour... pour quatre semaines (cf posts précédents). Les travellers sont ils utilisables en Argentine ou bien par expérience vaut-il mieux sortir du cash avec sa CB (en venant tout de même avec des € et des US$, j'ai bien lu le...
Zenshua · 16 octobre 2005 à 16:15 · 7 participants · 4 067 affichages
A tous les internautes qui connaissent l'argentine! C'est une demande d information tres serieuse:je pars la semaine prochaine en argentine et je n'y connais rien Quelqu un peut il me conseiller un circuit et des adresses? merci de vos reponses
J'ai quelques soucis pour vérifier les horaires de bus au départ de puerto natales en direction d'ushuaia... Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai trouvé le site d'une compagnie qui propose ce trajet mais ils ne répondent pas à mes emails et lorsque j'ai téléphoné...
Floppy · 6 octobre 2005 à 21:27 · 2 participants · 1 573 affichages
Quelqu'un est-il allé jusqu'au paso de Jama? vaut-il le coup? je me demande un truc: en fait je dois sortir d'argentine pour mon visa qui prend fin. je vais voyager dans le nord et je me demande si je vais jusqu'au paso de jama puis san pedro de atacama...
Romainbresil · 7 octobre 2005 à 1:03 · 6 participants · 2 597 affichages
J'habite au Brésil avec ma femme depuis 1 an et mes parents vont venir nous rendre visite. Nous allons passer 15 jours au Brésil et ensuite 15 jours au chili ou en Argentine ou les 2. Par contre je ne connais rien de ces pays et j'aimerais connaitre les...
Jpfrene · 22 juillet 2005 à 18:20 · 4 participants · 10 934 affichages
Se message s'adresse en particulier a Herge, je pense.J'aimerai, passer plusieurs semaines en Argentine, et au lieu de prendre les bus ou aller a l'hotel, j'envisage (mais cela dépend des prix) de louer, soit un 4x4, soit un camping car. Ou trouver une...
Nous partons à deux, cinq semaines en Argentine de Novembre à mi-décembre. Une partie nord-ouest, Salta... On loue une voiture. Qui a des indications sur le voyage Salta/La Rioja en bus et de nuit de préference? (puisque nous enchainons sur Talampaya...
Gibilou · 9 octobre 2005 à 15:55 · 3 participants · 3 668 affichages
Je coince un peu sur le parcours de mon voyage chili argentine qui sait quellles sont les possibilitées en bus si possible de rejoindre l'argentine à partir de coyhaique recherche également les meulleurs possibilitées à partir de el calafate pour visiter...
3jours et demi pour cette région. Bus ou location de voiture pour Talampaya, Vallée de la Lune et surtout Laguna Brava.Tous les conseils et vécus sont les bienvenus
Hola futuros tangueros... Je vous laisse ce lien vers un article sorti hier, dimanche 2/10/2005 dans le journal argentin CLARIN, où vous trouverez des bons tuyau pour profiter du tango a Baires. www.clarin.com/... A bientôt!
Gustavoh2005 · 4 octobre 2005 à 9:59 · 3 participants · 3 997 affichages
SVP, je voudrais savoir si quelqu’un a fait transporter un camping car destination l’Argentine, et combien ça coûte, merci d’avance. Cordialement, Gustavo.
En ce moment le moins cher pour un Paris - Buenos Aires: La TAM jusqu au 13 decembre, billet valable entre 7 et 30 jours pour: 551 Euros TTC le lien: www.vivacances.fr/... Bon voyage Herge!
Toujours dans la planifaction de mon trip dans le NOA, je souhaiterais savoir si quelqu'un est déjà allé faire un tour dans la Salina Grande? Cela a l'air quasiment aussi hallucinant qu'Uyuni, mais quasiment personne n'en parle sur le net... et dans les...
Je sais qu'il y a deja une discussion sur le trajet iguazu salta. mais la j'ai besoin d'avoir des infos sur salta-iguazu. je souhaite partir le mardi (09/08) de salta, en fin de journee pour etre le lendemain dans la journee a iguazu. comme au terminal...
arrivant sur ushuaia dans 15 jours le dimanche soir a l'aeroport vers 21H j'aurais aimé que vous me conseilliez sur une auberge sympa pour la premiere nuit.A cettte periode de l'année, est ce faisable en bus de s'y rendre depuis l'aéroport et de trouver...
Tapanar · 1 octobre 2005 à 10:52 · 3 participants · 2 520 affichages
Part 6mois en argentine avec ma copine nous aimerions savoir combien faut il compter a peu prés par mois en vivant normalement? est ce que 1000euros par mois a deux peuvent faire l'affaire? Merci d'avance pour toutes vos réponses!!!
Je recherche un vol intérieur pour aller de Buenos Aires à Ushuaia. Sur le site d'Aerolineas, le vol simple est à 250 euros, ce qui est bien trop cher pour moi... Si quelqu'un connaît un bon plan, merci d'avance, Christelle