Gizmo94 · 3 juin 2013 à 14:28 · 2 participants · 2 375 affichages
Je pars la semaine prochaine en Ouzbekistan et je voulais avoir une idée plus précise des tarifs pour les différents postes envisagés lors d'un voyage en routard. Je m'adresse bien-sûr aux personnes qui ont voyagé dans ce pays soit cette année au plus...
Je suis à la recherche d'un vol pas cher pour aller de Bishkek au Kirghizistan à Tashkent en Ouzbékistan. Impossible de trouver sur internet un vol direct et à prix décent! Est-ce que qqun pourrait me donner une info? Serait-il malin d'aller de Bishkek...
Granet · 2 juin 2013 à 17:08 · 2 participants · 1 009 affichages
Bonjorn a tots Nous allons, mes deux filles et moi, du 18 septembre au 2 octobre en Mongolie.Nous partirons avec le chauffeur de Mejet;jusque là tout est bien cadré! le probléme c'est que ce chauffeur ne parle pas très bien anglais et nous non plu!! et...
Bbck · 9 juin 2011 à 10:55 · 11 participants · 8 618 affichages
Juste un message pour annoncer une mauvaise nouvelle aux routards se rendant en Asie centrale via l'Iran. Beaucoup de gens plannifient l'obtention du visa turkmene par l'intermediaire du celebre Vali non smoking house, et bien il y a du nouveau. Je suis...
Je compte faire faire le voyage Nice-Moscou en train, mais à Moscou j'ai le choix entre Belorusskaya et Oktiabrskaïa. Lequel choisir? Mon objectif est de me rendre à Saint-Petersbourg ensuite. Merci d'avance
Sickneet · 2 juin 2013 à 17:26 · 2 participants · 1 203 affichages
Nous sommes en train de boucler notre voyage en Ouzbékistan pour Aout, et nous nous interrogeons sur le temps de trajet entre les villes suivantes, en taxi ou en transport collectif: Boukhara - Yangiqishloq (pour aller faire des randos dans les Nourata...
Monvelo · 1 juin 2013 à 10:14 · 2 participants · 1 729 affichages
Desolee si info deja diffusee, pa en condition de faire une recherche (et clavier qwerty) je suis passee de la chine au kirg le 27/05/2013 par irkesh tam. ce passage est desormais interdit aux velos. il faut passer en camion ou taxi. tte la route est...
Lucq · 19 avril 2012 à 6:38 · 8 participants · 6 698 affichages
En 2010 je suis passé de chine vers le pakistan via sost sur la kkh kunjerab pass. a l epoque on avait droit à un visa on arrival? cela a t il changé? (quelles nationalités y ont en core droit ou non si cela a changé?) je suis belge. sinon, y a til un...
Namwan · 28 juillet 2011 à 9:16 · 6 participants · 4 976 affichages
Nous sommes maintenant en Chine et nous nous dirigeons tranquillement vers la frontière pakistanaise depuis la province du Xinjiang. Sûrement vers la mi-août ou début septembre Inch'Allah! J'ai lu sur quelques forum que les visas pour le Pakistan peuvent...
J'aimerais me faire établir un visa touriste pour la Russie pendant mon séjour en Mongolie pour pouvoir revenir en France sur le transsibérien. Si un autre voyageur a des infos et si possible les coûts sur cette question, je l'en remercie d'avance!
Le destin m'a octroyé deux semaines en Russie (occidentale) lors du mois de juin. Evidemment, je vais les consacrer essentiellement pour St-Petersburg et Moscou. Mais je me disais, si j'arrive à garder 3-4 jours pour autre chose que ces deux grandes villes...
Jeanmibou05 · 30 mai 2013 à 22:22 · 2 participants · 1 085 affichages
Je pars en voyage en Asie Centrale durant 3 ans. J'ai prévu de passer 2 mois en Mongolie en arrivant en camion par l'OUEST. Savez-vous s'il est possible d'avoir un visa plus long car un mois ne me suffit pas? Y a t'il besoin d'une lettre d'invitation...
BastB · 4 mars 2013 à 16:23 · 4 participants · 3 336 affichages
Je suis en préparation de mon séjour en Russie. J'ai une question concernant l'assurance pour le visa. J'ai vu la liste des compagnies d'assurance reconnues par les autorités russes. Or, j'ai déjà souscrit à un contrat chez AVI International, qui n'apparaît...
Ant692 · 29 mai 2013 à 9:37 · 3 participants · 1 322 affichages
Voilà, nous partons en Mongolie d'ici 1 mois (pour une durée de 29 jours) et nous ne parvenons pas à obtenir les visas. Nous sommes belges, je me suis rendu sur le site web de l'ambassasde mongole a Bruxelles, là ils indiquent qu'ils faut les joindre...
Gilg38 · 24 mai 2013 à 17:31 · 5 participants · 1 872 affichages
Je sais que je ne suis pas le premier à poser une question sur ce fameux visa russe mais malgré mes recherches sur le forum, je ne trouve pas de réponse... Nous partons en famille en Russie du 10 septembre au 7 octobre. Nous arriverons à Moscou, emprunterons...
Piseg · 24 juillet 2008 à 10:46 · 4 participants · 2 651 affichages
Nous envisageons d'effectuer un trek en autonomie (2 personnes) au départ de Sary-Mogol: Djiptik pass / Kojo-Kelen / Kosh-Moinok pass / Kashkasu / Kindik pass (4482m) / Damjailoo lakes / Vallée d'Alaï. Un permis est-il nécessaire? Est-il possible de se...
Djinn · 1 octobre 2012 à 19:37 · 3 participants · 1 311 affichages
Je suis en train de légender mes photos et je ne me souviens plus sur quelle place de Moscou j'ai photographié cette œuvre. Qui en est l'auteur? Merci d'avance
Aau600 · 30 janvier 2013 à 11:39 · 5 participants · 4 274 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage d'un mois en Chine/Mongolie avec mon copain. Le seul hic: il est noir et je ne sais pas trop comment il sera accepté par la population mongole. Je me doute bien qu'en Chine ce n'est pas le problème mais est-ce que...
Je suis en train de préparer mon voyage en Mongolie et j'ai besoin de pas mal d'infos. Je prévois de visiter les alentours du lac Khovsgol fin juin et début juillet 2013 2-3 semaines. J'ai 18 ans, peu de moyens et pas vraiment envie de me joindre à des...
Pour des raisons budgétaires, je ne pense pas prendre le fameux Rossya pour faire Moscou - Irkoutsk mais plutôt prendre un train intérieur russe le "Pskov" N°070. Il ne passe pas tout à fait par les mêmes villes mais j'aurai voulu savoir si vous aviez...
J'ai pas mal épluché les différents sujets traitant des modalités d'obtentions pour les visa russes et mongols mais j'ai lu différentes choses à ce sujet et j'aimerais simplement avoir deux petites informations: Visa Russe: Il est indiqué sur le site...
Alistril · 24 mai 2013 à 10:31 · 5 participants · 5 199 affichages
J'ai demandé et obtenu un visa pour le Kazachstan mais à ma grande surprise il comporte les dates précises d'entrée sur le territoire Kazakh. Il s'agit bien des dates que j'ai indiqué sur mon formulaire de demande de visa mais j'y avais inscrit n'importe...
Liyah · 20 mai 2013 à 13:20 · 4 participants · 2 272 affichages
Qu'est ce qui est le mieux pour visiter l'Ouzbekistan sachant que le voyageur: - Voyage a 2 - N'aime pas les voyages dans un car de bus pleins de touristes - Aime bcp discuter avec les locaux - Prefere dormir dans des hostels pour faire des rencontres...
Voyage prévu cet été en Asie Centrale ; nous arrivons à Bishek: - confirmation qu'il n'y a plus besoin de visa ni de lettre d'invitation? - nous voulons prendre ensuite la route du Pamir ; est-il possible de faire à Bishek le visa pour le Tadjikistan...
Nous aimerions savoir si quelqu'un sait quels sont les moyens de transport pour relier irkutsk à l'ile d'olkhon en juillet prochain. y'a-t-il plusieurs trajets par jour? quels sont les horaires? Quels sont les prix? Doit-on réserver en avance? Où? Ca...
Vladivostok, un rêve de gosse que j'aimerai bien réaliser avant que, je ne sais pas encore si c'est une destination finale ou pourquoi pas, le début d'une avanture avant d'embraquer sur un ferry et traverser de "l'autre côté", vers le Canada.. bref, en...
HuckFinn · 18 février 2013 à 21:13 · 3 participants · 2 219 affichages
Je commence mes préparatifs pour une traversée d'Asie (une boucle en réalité), traversée que j'aimerais faire à moto et/ou à cheval ; le départ est alors prévu pour fin 2014... le binz pour l'instant c'est que mes connaissance en chevaux sont assez limitées...
Netopyr · 12 mai 2013 à 2:01 · 3 participants · 1 349 affichages
J'ai parcouru différents sujets à propos des visas/vouchers pour un voyage en Russie mais, surtout maintenant qu'il y a eu quelques modifications dans les démarches, j'ai encore 2 questions essentielles: - je compte faire du Couchsurfing et d'une manière...
Voici les informations pour obtenir votre visa mongole a Irkutsk en Russie. Mise-a-jour le 20 Aout 2010 Consulat de Mongolie 11 rue Lapina Irkutsk, Russie Ouverture du bureau des Visas Lundi-Mardi-Jeudi-Ve... de 9h30 a 12h00 pour application de 12h00...